les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Concessionnaire Auto

BMW AXXIA CHATEAUROUX

La Poterie Rocade Sud , 36000 Châteauroux
8,9  /10
42 avis clients certifiés
Actuellement closed
8,9

42 clients du concessionnaire BMW AXXIA CHATEAUROUX partagent leur satisfaction sur leur achat d'un véhicule d'occasion

9,0

Très bon accueil. Très bon suivi. Belle concession.
Peugeot / 3008

10

J'ai apprécié l accueil et la qualité du service
BMW / SERIE1

10

J ai été très bien accueilli
MINI / MINI F56

10

Très bien.
MINI / COUNTRYMAN F60

9,0

Bon accueil a la concession Bien aussi pour les explications de fonctionnement du véhicule Par contre une jante abîmé certainement lors du changement des pneumatiques avant ,constaté lors de la livraison Bien dommage !
MINI / MINI F56

10

Excellente vente, très professionnelle. Très bon accueil clientèle. Belle flotte de véhicules d’occasion et superbe show room malgré des locaux qui commencent à être un peu vétustes.
BMW / X1

10

Bonjour, je suis très satisfait du véhicule BMW X1 que j'ai acheté dans cet établissement. J'ai reçu un très bon acceuil dans cette concession...
BMW / X1

10

Véhicule possédant de multiples options ; agréable à conduire ;
BMW / SERIE3

10

Très bon accueil. Nous sommes satisfaits de l'achat de notre véhicule BMW.
BMW / X1

10

Très bon accueil. Personnel vente et mécanique très disponible, à l’écoute et très réactif
BMW / X1

5,0

J'ai demandé un résumé des dommages et des réparations, mais je n'ai pas été informé que les roues avaient quelques marques mineures, jusqu'à ce que j'aie payé le véhicule. C'était à une dernière étape avant de récupérer la voiture. Si j'avais su à quel point il allait être difficile d'acheter ce véhicule chez Axxia, et le mauvais état (pas mineur) des roues, j'aurais acheté ailleurs. Quand nous sommes arrivés pour récupérer la voiture, le personnel était très serviable mais le CT et le nettoyage de la voiture étaient toujours en cours. Vais-je acheter notre prochaine BMW chez Axxia ? Très improbable.
BMW / SERIE7
Réponse de l'établissement
Vendredi 09 Septembre 2022
Bonjour Monsieur Nick RAYNER, Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction. Vos différentes remarques ont été prises en compte afin de nous améliorer, car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nos équipes ont tout fait pour répondre à votre demande dans les temps demandés. A savoir que, le Véhicule arrivait d'une autre concession AXXIA et que nous avons pris du retard au moment du contrôle technique qui est réalisé par un sous-traitant, impactant le nettoyage de votre voiture avant la livraison. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance. Cordialement AXXIA

0,0

Erreur dans l'évaluation des frais administratifs et client mis au pied du mur une fois le prix initial accepté. Véhicule livré non conforme par rapport à la description faite par le vendeur. Ce dernier promet une rectification évidente des problèmes qu'il n'honorera pas, une fois le véhicule payé. Lamentable, abus de crédulité du client. Prétend prendre en charge des révisions oubliées (alors qu'il sait très bien que le contrat de maintenance les couvrira et laisse le client le gérer de retour dans sa concession). Direction avertie des litiges mais celle-ci préfère rester retranchée dans ses bureaux plutôt qu'assumer les problèmes et contacter le client. Bref de la vente à l'ancienne indigne d'une marque qui se prétend premium.
BMW / SERIE3

9,0

Accueil et prestations administrative très agréable. Documents bien préparés. Accueil et prestations vendeur M. Bernier très convivial et compétent. Par contre ne pas attendre de geste commercial de la direction. Suite à l'achat de mon X1, j'ai demandé si il était possible d'obtenir une roue de secours gracieusement, (214€) impossible! Peut-être trop cher?
BMW / X1

10

Tout était parfait, très pro, et avec une attention particulière à la satisfaction du client. Vraiment parfait
BMW / X1

10

Très bonne écoute de mes besoins et solution trouvée très satisfaisante.
Peugeot / 2008

8,0

Direction agréable Négociation limitée
BMW Motorrad / BMW i

10

Ponctuel et professionnel tout était prêt le jour j
MINI / COUNTRYMAN R60

10

Très bon contact avec les équipes du garage - j'ai acheté ma voiture sans la voir et avons tout géré par téléphone et mail. Je suis à ce jour très satisfaite.
BMW / X1

10

Très bon accueil à l’écoute des clients
BMW / SERIE1

9,0

Bon accueil, courtois et agréable. Je me demande pourquoi mon véhicule acheté avait à la livraison 220 kms de plus au compteur que lorsque j'ai signé le bon de commande. Est ce bien normal que mon véhicule ait roulé après mon achat validé par un bon de commande ? Compte tenu des kilomètres je ne pense pas que c'était pour un essai ... De plus, et s'il avait été accidenté ?
BMW / X1

10

Vendeur sérieux. Seul point à mentionner, il serait bon de fournir au client, un rapport d'entretien des 110 points BMW. Merci à vous.
Alfa Romeo / alfa romeo Giulia 2,2 JTD 160ch Super AT8 MY19

8,0

A peine 5 minutes de présentation du véhicule Alors que c’est ma première bmw..
BMW / SERIE1
Réponse de l'établissement
Jeudi 07 Avril 2022
Bonjour Madame Dauge, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes désolé de l'experience client que vous avez vécue. Ce n'est pas à l'hauteur de notre service et de notre image. notre responsable de service occasion va prendre contact avec vous. en vous souhaitant nos sincères salutation. l'équipe Axxia BMW de Châteauroux

10

très bon accueil, des réponses simple et rapide, un personnel agréable, un véhicule propre à la livraison. le bâtiment est conviviable.
BMW / X1

5,0

livraison de notre véhicule non conforme et toujours en attente d’une action du vendeur
MINI / COUNTRYMAN F60
Réponse de l'établissement
Vendredi 18 Mars 2022
Bonjour Madame; Nous avons bien pris en compte votre commentaire, nous sommes désolé ,nous avons pris en charge les interventions nécessaire Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations Cordialement AXXIA Châteauroux

10

vendeur très agréable
MINI / COUNTRYMAN F60

5,0

Manque de communication, travaux non réalisés sur le véhicule
Fiat / FIAT 500X
Réponse de l'établissement
Mardi 15 Février 2022
Bonjour Madame; Nous avons bien pris en compte votre commentaire suite à nos échanges par téléphone nous reprenons votre véhicule dans notre service carrosserie. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations Cordialement AXXIA Châteauroux

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
Vous êtes clients de cet établissement ?
Partagez votre expérience sur
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires