les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Car Strada Lens

2 Avenue François Mitterrand, 62800 Liévin
8,9 /10
1 872 avis clients
Actuellement closed
8,7

1153 clients de la concession Car Strada Lens partagent leur satisfaction sur leur entretien et réparation

Satisfaction par prestation

Révision (472)8.9/10
Réparation (114)8.3/10
Freinage (60)8.5/10
Pneumatique (52)8.9/10
9,0

client depuis longtemps
Réparation
Fiat / IDEA

10

Service et acceuil satisfaisant comme a l habitude
Freinage
Fiat / SCUDO

10

pas de probleme
Révision
Fiat / TIPO

10

accueil et gentillesse du personnel
Révision
Fiat / TIPO

10

Bon accueil, la réparation était rapide et conciliant pour la prise de rendez-vous en plein boum de départ en vacances
Pare-brise
Fiat / PANDA

10

Rien à signaler
Révision
Fiat / PUNTO

10

Rien à dire, c'est correct.
Révision
Fiat / PANDA

7,0

Je suis venu pour faire la vidange mais ils n ont pas pu faire la remise à zero. (Pas la valise pour un véhicule Suzuki) Habitant assez loin (et enceinte) je n allais pas encore laisser mon véhicule l apm, ou revenir au Suzuki de lens. Donc j ai dit que je me debrouillerai en allant sur Arras mais bon je n ais pas encore pu m'y rendre. Pour le client il faudrait mieux prévoir la valise quand les vidanges sont à faire.. Sinon à part ça tout vas bien.
Révision
Suzuki / GRAND VITARA

8,0

Bonne prestation.
Révision / Freinage
Fiat / 500

5,0

Nous avions convenu que je récupère l'huile restante avec le bidon. A la réception de mon véhicule, on m'annonce que les 4 litres ont été utilisées (alors que le carter à une contenance de 3,8 L). De plus, on me facture du lave glace alors que j'avais fait le plein la veille.
Révision
Fiat / ABARTH 124 SPIDER

9,0

Tres bon accueil
Révision
Fiat / 500

5,0

Je me suis rendue en concession pour ma revision annuel de fiat 500, j’ai été accueillie par un jeune homme a l’accueil qui répondait a mes question d’un air très désintéressé, Celui ci m’a mal renseignée. Bref je ne suis certainement pas tombée sur la bonne personne.
Révision
Fiat / 500
Réponse de l'établissementMardi 6 Août 2019
Bonjour Madame, Monsieur LEGRAND, Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous constatons votre satisfaction pour notre prestation, en revanche nous avons mal jugé le temps d'attente pour lequel nous nous excusons. Cordialement.
Jeudi 8 Août 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

Très bonne accueil du personnel et attentif aux clients. Rapide et efficace concernant le travaille effectuer sur la voiture. Merci
Révision
Dacia / DUSTER

10

Je suis satisfaite
Révision
Fiat / 500

10

Jamais déçu.
Révision
Lancia / DELTA

8,0

Pas de prix d affiché
Révision
Fiat / TIPO

8,0

On écrit changement De certains filtres et ce ne sont pas ces filtres qui sont facturés. Le rdv n’avait pas été noté ...mais pas chance on a pu prendre en charge mon véhicule . Différence de de 36 euros entre le prix annoncé au téléphone et la facture.
Révision
Fiat / TIPO

10

Mon véhicule est tombé en panne en centre ville d’arras. Avec l’application saga sur mon smartphone j’ai obtenu très vite une dépanneuse qui a rapatrié le véhicule à lievin . Tout a été mis en place pour le réparer dans la journée . Je félicite le garage et vous le recommande en toute confiance . Félicitations pour votre travail et l’accueil est toujours aussi chaleureux !
Révision
Fiat / 500 X

5,0

Malheureusement nous avons été mal informé sur le prix du leasing, et le prix de l'assurance. On paye tous les mois 50 euros en plus de ce qui été prévu. En plus de ça on nous a dis que nous bénéficions de l'entretien. Hors surprise c'est également à nos frais. Sinon c'était en supplément. L'impression que l'on a de ce concessionnaire c'est qu'il est prêt à cacher des informations pour vendre. Espérons au moins que le véhicule n'aura pas de problème. Il ne sera pas acheté malgré l'option d'achat.
Révision
Fiat / 500 X
Réponse de l'établissementMardi 30 Juillet 2019
bonjour Madame DELVALLEZ, Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que vous avez opté pour l'assurance pertes financières (que nous vous avions d'ailleurs fortement conseillé lors d'un achat en location). Nous vous confirmons également que vous n'aviez pas souscrit à un contrat d'entretien (veuillez vous référer à votre bon de commande) et que vous ne le payer pas non plus, contrairement à ce que vous affirmez dans votre message. Nous prenons bonne note de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour tous compléments d'information.
Mercredi 31 Juillet 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

Très bon accueil
Réparation
Fiat / TALENTO

10

Bonne accueil Disponible , à l’écoute
Révision / Réparation / Carrosserie
Fiat / 500 X

2,0

quel manque de communication et de retour
Réparation
Fiat / DUCATO
Réponse de l'établissementJeudi 1 Août 2019
bonjour, l'atelier est en permanence en contact avec la dite Société par mail, le 7/7, 11/7 et le 31/7 confirmant que Mr CARPENTIER va passer le 01/08/2019 concernant cette affaire... cordialement.

7,0

Prise de rendez-vous relativement longue (deux semaines d'attente). Je précise lors de la prise de rdv les travaux à effectuer et les pièces à changer. A la restitution de mon véhicule, on me précise qu'une des pièces à changer n'était plus en stock, donc prestation non réalisée. Sinon qualité de la prestation globale satisfaisante.
Autre
Fiat / 500C I Ph1

10

Excellent accueil et prise en charge
Révision
Fiat / 500 L

10

Personnel de qualité et à l écoute des clients
Révision
Fiat / TALENTO

10

respect des horaires de dépot et reprise du véhicule, accueil et explications des travaux, prix correct
Révision
Fiat / PANDA

9,0

Comme les revisions precedentes,satifait
Révision
Chevrolet / CRUZE

10

Très bon accueil. Très professionnelle.
Révision / Freinage / Pneumatique / Carrosserie
Fiat / 500

9,0

Très bonne prestation, très satisfait
Révision
Fiat / 500 L

9,0

Tout est OK
Révision
Dacia / DUSTER

4,0

Révision des 45000 Fiat tipo gpl Faite trop rapidement nous avons du retourner au garage le lendemain car la pression des pneus n etaient pas bonnes. On nous a trouvé comme excuse "crevaison lente " après vérification pas de crevaison!! Il ne faut pas demander comment le reste a été vérifié. Déçue de la prestation.
Révision
Fiat / TIPO

10

Bon service et accueil
Révision
Fiat / PANDA

10

ecoute et efficacite au rdv
Démarrage
Fiat / 500

10

Très serviable et très rapide au service du client
Démarrage
Fiat / FREEMONT

10

intervention impeccable. Suivi de l'avancement de l'intervention par mail et sms
Révision / Freinage
Fiat / 500

9,0

Bonne prestation merci
Révision
Fiat / 500 L

10

Très rapide et agréable
Révision
Fiat / TIPO

10

Très bien
Fiat / 500

8,0

Manque de connaissance technique de la voiture
Fiat / Panda 4x4 III Ph1 NG

6,0

La prestation était conforme à mes attentes, seul problème de taille, qui n'est pas forcément du ressort exclusif de Car-Strada, mon véhicule fait l'objet d'une campagne de rappel concernant la boîte de vitesse. Comment se fait-il que je sois au courant qu'au moment de la visite du 1er contrôle de celle-ci. On me précise que sois j'attends 30 mn supplémentaire sois je prends un autre rendez-vous. En effet je ne pouvais attendre mais cela m'oblige à revenir. Je ne trouve pas cela très efficient, ni pour vous ni pour moi. Pour le dire plus simplement c'est pas très Pro. Cordialement
Révision
Fiat / PANDA

5,0

des engagements financiers n 'ont pas été respectés et m'ont causé une perte financière et des problématiques bancaires. J'avais confiance en cette enseigne: c'est la deuxième fois que j'achète chez Fiat , ce sera la dernière!!!!!
Autre
Fiat / 500 X

10

Très bon accueil et excellents conseils. Merci.
Révision
Fiat / 500 X

10

Bon conseils.
Révision
Fiat / 500

10

Très bon accueil et rapidité d’exécution. Bravo et merci
Révision
Fiat / 500 X

8,0

Avoir un doblo est un choix de vie, ce n'est pas un signe extérieur de qualité de vie.
Fiat / DOBLO

10

Bonne prise en charge du véhicule
Autre
Fiat / 500 X

7,0

Pour une 1er fois Très bonne acceuil
Autre
Fiat / 500 I Ph2 MY18

9,0

J'étais reparti d'un rendez vous mécontent , Mais la j'ai été bien accueilli et profité d'un rabais sur la révision
Révision
Fiat / DOBLO PRO

10

Bon accueil Service rapide
Révision
Fiat / 500 X

10

Bon accueil, compétent. Dommage le temps durée pour un rdv.
Révision / Démarrage / Freinage
Fiat / GRANDE PUNTO

10

Accueil et suivi excellents
Fiat / 500

10

Très bon accueil. Les renseignements étaient très satisfaisants.
Fiat / ABARTH

8,0

C’est bien
Fiat / PANDA

10

Très bien accueilli
Fiat / ABARTH

10

Conseillère clientèle top! Connaît très bien les clients.Disponible et efficace. Sommes très contents.
Fiat / ABARTH

10

Très bien !
Fiat / TIPO

7,0

Non respect du délai de livraison du véhicule alors qu il était immatricule et qu il devait arriver en un délai très très court
Fiat / PANDA

10

Bon rapport qualité prix vendeur bien veillant et qui a su nous conseiller.
Fiat / 500 X

10

Très bien reçu
Fiat / TIPO

9,0

Très bon accueil.
Fiat / TIPO

10

Personnel agréable
Fiat / 500

10

Bon accueil
Fiat / PANDA

10

Vendeur sympa, professionnel et réactif, très bon accueil
Fiat / TIPO

10

Achat de ma fiat 500 abarth Commercial tres reactif Je recommande la concession
Fiat / ABARTH

10

Accueil très agréable
Fiat / PANDA

10

Très satisfait
Fiat / 500 X

10

Très bon conseil ,bon vendeur ,et efficace dans les démarches : de la commande à la réception de la voiture Merci.
Fiat / PANDA

10

Oui, le vendeur est très professionnel et à l’écoute du client
Fiat / TALENTO

10

Accueil satisfaissant vendeur à l écoute
Fiat / 500

9,0

Bon accueil Reponds aux questions mais il manque un peu d'information
Fiat / TIPO

9,0

J'ai realisé l'achat de ma fiât tipo via le garage de dechy. M Regent a été très sympathique et professionnel.
Fiat / TIPO

10

Bon accueil
Fiat / 500 L

4,0

Lors de la livraison de mon véhicule j'ai attendu 1h00 dans le magasin, le véhicule n'étant pas prêt. Pour autant on m'avait demandé de venir vers 10H00 10H30, c'est à 11H30 que mon véhicule est enfin arrivé. J'ai seul avec la personne qui m'accompagnait fait l'inspection du véhicule sur lequel j'ai constaté que le récipient lave glace était ouvert et vide. c'est au préparateur que je l'ai signalé et il a immédiatement rempli et fermer le récipient. c'est après que la commerciale est arrivée pour me donner quelques explications.
Fiat / TIPO
Réponse de l'établissementDimanche 16 Juin 2019
Bonjour monsieur, nous sommes désolés de l'expérience malheureuse que vous avez vécu lors de votre livraison. Ceci ne reflète pas notre philosophie et la vision que nous avons de la relation client. Bien cordialement La direction

10

Excellent.....
Fiat / 500

10

Tout était satisfaisant
Fiat / PANDA

10

Excellent accueil, réponses rapides; excellent service.
Fiat / FIORINO

10

Très professionnel
Fiat / PANDA

10

On adore la voiture
Fiat / PANDA

10

Très bon accueil de notre interlocuteur, très bon service et une très bonne expérience. a renouveler très certainement.
Fiat / FIORINO

10

Vente et réception du véhicule très satisfaisant
Fiat / 500

10

Le personnel de l établissement est très gentil, et plus particulièrement le chef des ventes. Nous reviendrons acheter nos véhicules chez vous et nous vous recommanderont a nos proches
Mercedes-Benz / CLA Shooting Brake I Ph2

10

Très bien conseillé et très bonne livraison rien à dire
Fiat / 500

10

Accueil agréable et service professionnel. Je recommande Car Strada Liévin
Toyota / CH-R

8,0

Pas de climatisation dans l établissement.
Fiat / 500 X

10

Satisfait, service rapide.
Fiat / TIPO

9,0

Très bon accueil Service haut de gamme Il manque juste la climatisation
Opel / MOKKA

10

Accueil très professionnel, achat conclu très rapidement
Fiat / SPIDER

9,0

Personnel agréable et très bon accueil
Fiat / 500

10

Accueil très sympathique par le vendeur qui a répondu avec précision à mes attentes.
Fiat / TIPO

10

Très satisfait Conseiller à l’ecoute, répondant toujours aux mieux à nos question. Service impeccable rien n’a dire
Peugeot / 207

10

Très professionnel !
Fiat / 500

10

Très bon acceuil, le vendeur nous a très bien renseigné et acceuilli
Opel / MERIVA

9,0

Très bon accueil merci à vous
Fiat / PANDA

10

votre représentant a fait le nécessaire pour répondre au mieux a mes besoins malgré le manque de stock au niveau des véhicules utilitaires .
Fiat / DOBLO PRO

9,0

Très bon accueil.
BMW / SERIE 1

10

Accueil parfait, prestations de qualité.
BMW / SERIE 1

10

Société sympa à l'écoute du client je recommande
Fiat / TIPO

1,0

Il s'agit d'un achat à distance, géré par échange téléphonique/mail. 7000Km de différence entre ce qui était indiqué sur l'annonce et confirmé sur le bon de commande signé....un peu compliqué de faire machine quand on a fait 8h de train pour réceptionner un véhicule !! Le fait de s’être déplacé, nous contraint de facto à prendre le véhicule car nous n’avions pas d’autre moyen de retour, compliqué de faire chemin inverse logistiquement, financièrement. AU vu de la situation, effectivement on signe un papier MAIS parce qu’on a pas le choix...... La compensation d'une prochaine vidange offerte est très légère pour 7000km de plus au compteur (écart considérable!). Si nous avions été géographiquement plus proche, nous n’aurions pas pris le véhicule car le nombre de Km au compteur était un critère de choix essentiel. Très déçu de vos réponses
Honda / CR-V
Réponse de l'établissementDimanche 16 Juin 2019
Bonjour madame, la différence de kilométrage est tout à fait inacceptable et ne reflète notre fonctionnement. Celle-ci est dû à une erreur de kilométrage entre la date de signature et de livraison de l'ancien propriétaire. Lors de la livraison votre mari a accepté notre offre de dédommagement. Etant donné la situation nous acceptons également votre deuxième demande de geste commercial en plus du 1er. Au vue de cette situation, si vous le souhaitez, nous vous proposons d'annuler la vente avec remboursement intégral des frais de déplacement (sous réserve de justificatifs) et de rapatriement à la concession. Bien cordialement La direction

10

Un très bon accueil reçu. Très satisfait. Je recommanderai.
Fiat / PUNTO

10

CONCESSION AU TOP
Fiat / GRANDE PUNTO

10

Merci au vendeur vo et au responsable des ventes.
Toyota / YARIS HYBRIDE

10

Commercial à l'écoute et disponible, répondant au mieux aux attentes clients.
Fiat / TIPO

10

Très bien reçu. Établissement accueillant, propre.
Fiat / 500

10

Vendeur très professionnel qui a répondu aux questions posées
Volkswagen / POLO

Consulter plus d’avis

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires