les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Concessionnaire Auto

Montchapet Automobiles
Ford Dijon

14 Rue des Ardennes , 21000 Dijon
8,6  /10
1 391 avis clients certifiés
Actuellement closed
8,3

763 clients du concessionnaire Montchapet Automobiles (Ford Dijon) partagent leur satisfaction sur leur entretien et réparation

Satisfaction par prestation

Révision (375) 8.5/10
Réparation (93) 7.5/10
Pneumatique (65) 8.8/10
Freinage (47) 8.1/10
2,0

véhicule pro immobilisé une semaine pour trois interventions. Une seule de réalisée (3 heures), pour le reste faut revenir. Je suis à 45 minutes de la concession c'est donc hors de question d'autant que le rdv était pris depuis deux semaines ! Véhicule même pas nettoyé.... j'ai retrouvé des pièces neuves pas à moi dans la cabine, bref du grand n'importe quoi ! je me demande si la carrosserie n'est pas externalisée ? ça vaut vraiment le coup de confier l'entretien et les réparations à la concession qui m'a vendu le véhicule neuf !
Carrosserie
Ford / RANGER
Réponse de l'établissement
Lundi 06 Février 2023
Monsieur, Vous nous faites part d'une déception et nous en sommes vraiment désolés, nous transmettons sans tarder votre avis à notre Responsable après-vente afin qu'il revienne vers vous au plus vite. Notre équipe reste à votre disposition. Ford DIJON

9,0

Personnel très disponible. Explications claires
Révision
Ford / PUMA

4,0

Réparation très longue. Obligé d'appeler pour avoir des infos. Réparation pas faite et mal faite.
Carrosserie / Autre
Ford / MONDEOV
Réponse de l'établissement
Mardi 07 Février 2023
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Une pièce n'était pas disponible, et nous avons dû attendre 4 jours pour qu'elle nous soit livrée. Notre Responsable Après-Vente vous a recontacté et vous avez convenu ensemble de passer ce mercredi en fin de journée. L'équipe Ford de Dijon vous remercie pour votre confiance. Au plaisir.

10

Tout s'est très bien passé
Autre
Ford / TRANFTCU

8,0

Bon contact avec le service dépannage qui a fait des efforts sur l'offre puis sur le délai d'intervention. Votre service financier permet le paiement 5 fois sans frais c'est appréciable.
Freinage
Ford / C-MAX

10

Accueil et service très satisfaisant.
Révision
Ford / PUMA

10

tout s'est très bien passé
Autre / Démarrage
Ford / NC

10

Prestations effectuées dans les temps . Accueil parfait
Réparation / Autre
Ford / C-MAX

10

Excellent accueil Rapidité de l' intervention
Révision
Ford / FIESTA

9,0

Accueil et délais d'intervention au top. Par contre, brancher la valise pour diagnostic pour un montant de 82€ HT ou 2 ampoules H4 pour plus de 55€ TTC cela me fait encore mal au c..
Autre
Ford / KAP

9,0

dommage que vous ne nous avez pas prévenu de la facture pour reconfigurer la clef (petit détail).
Autre
Ford / RANGER

9,0

Bonjour, lors de la prise de rendez-vous, si le client oublie de le demander, bien lui préciser systématiquement la date et l’heure à laquelle il pourra reprendre son véhicule. Cordialement.
Révision
Ford / S-MAX

4,0

Beaucoup trop d’attente (2h30) alors qu’une bonne heure était prévue
Réparation
Ford / FOCUS
Réponse de l'établissement
Mercredi 25 Janvier 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Comme le chef d'atelier l'a expliqué à Mme, après avoir remplacé la pièce, une programmation est nécessaire, malheureusement suite à un problème de réseau, la programmation a pris plus de temps que prévu. Notre équipe APV s'excuse encore pour la gêne occasionnée. Concession Ford à Dijon

4,0

Délai très long pour avoir une clé (3 mois au lieu de 15j annoncés), pas de geste commercial réalisé
Autre
Ford / FIESTA
Réponse de l'établissement
Jeudi 26 Janvier 2023
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre déception suite au délai de livraison de la pièce commandée et nous en sommes navrés. Votre avis va être transmis à notre service après-vente, afin de vous faire un retour au plus vite. L'équipe Ford de Dijon

10

accueil très sympathique, service (nettoyage véhicule int / ext) au top
Révision
Ford / KUGA

9,0

Précisions et explications détaillées et claires. Bonne organisation et disponibilité. Accueil et service clients de qualité. Petites améliorations : nettoyage RAPIDE intérieur à effectuer ce serait parfait et espace d'attente plus chaleureux
Révision
Ford / FOCUS

10

bon accueil technicien agréable merci
Révision
Ford / TRANFTCU

8,0

Rien à signaler continuer ainsi Merci
Révision
Ford / KUGA

10

Excellent service, professionnel et relationnel
Révision
Ford / S-MAX

8,0

Bien. Aucun problème
Autre
Ford / MONDEO

10

Problème rencontré lors d’une intervention, ,avec le chef d’atelier ,nous avons trouvé une solution et en finalité ,il m’a rendu une auto complètement nettoyée intérieur Côme extérieur ! Geste commercial sympathique !
Autre
Ford / FOCUS

3,0

Après 2 mois en réparation (pour une bricole) et des rappels incessants de ma part pour avoir des nouvelles , aucun rappels ni d'informations.. le personnel est très gentil mais assez incompétant en mécanique. le véhicule était sale quand je l'ai récupéré (pas de protection sièges ,..) les sièges ,caisse et tableau de bord sales.. Dommage que l'atelier mécanique soit à la peine malgré des employés sympathiques et que la marque Ford soit un très bon rapport qualité / prix. C'est peut etre la différence avec les marques premium allemandes qui ont un service après-vente optimal... je ne suis pas vexé car je reprendrais le nouveau raptor quand même ;;;
Autre
Ford / RANGER
Réponse de l'établissement
Vendredi 13 Janvier 2023
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Votre avis a été transmis à notre Responsable après-vente afin qu'il reprendre votre dossier et qu'il vous recontacte. L'équipe du Service Après-vente reste à votre disposition. Concession Ford de DIJON

10

Bon accueil et bons conseils
Autre
Ford / FIESTA

10

très bon accueil.Personnel très professionnel et disponible.de bons conseils
Révision
Ford / MUSTANG

6,0

Pas de véhicule de prêt alors que c'était convenu
Révision
Ford / KUGA
Réponse de l'établissement
Lundi 09 Janvier 2023
Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre concession. Notre Responsable Après-Vente se charge de reprendre votre dossier et de vous recontacter dans les meilleurs délais. L'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une belle année 2023 ! Ford Dijon

10

Service rapide et sans surprise
Révision
Ford

10

Accueil, prise en charge, sourire, ecoute
Révision
Ford / AR981588

10

Changement de plaquette de freins, Véhicule prit l'heure et restituer a l'heure annoncé. Bon accueil
Freinage
Ford / AR935964

7,0

habituellement après une révision, je reviens avec une voiture toujours propre ! cette fois-ce ce n'était pas le cas, vu le prix payé, j'ai été déçue
Révision
Ford / C-MAX

8,0

Conforme ok
Réparation
Ford / S-MAX

9,0

Très bon accueil très gentil et souriante
Révision / Freinage / Réparation
Ford / KUGA

10

Très bonne expérience
Autre
Ford / ECOSPORT

10

Tout s'est bien passé
Révision
Ford / GALAXYII

9,0

Pas de voiture de prêt pendant les travaux, je trouve ça dommage surtout qu'ils n'avaient pas la pièce en stock.
Démarrage
Ford / KUGA

10

C'est Parfait
Révision
Ford / AR985401

5,0

J'ai eu rdv la première fois le 30/12 mais à cause de personnel absent ce jour ma voiture ne pouvait m etre restituée dans les deux heures comme promis lors du devis alors nous avons reporté au 03/01. Le 30/12 j'ai donc fais un voyage pour rien et mon conjoint qui venait me chercher également (nous habitons à 20km) Je reviens donc le 03/01 à 14het on me dit que je pourrais repartir dans 1h30... je suis finalement à 16h30... Les délais et l organisation sont à revoir!
Révision
Ford / PUMA
Réponse de l'établissement
Jeudi 05 Janvier 2023
Madame, Nous sommes vraiment navrés d'avoir dû décaler le rendez-vous prévu initialement suite à l'absence d'un de nos techniciens, nous tenons à nous excuser de nouveau. Notre équipe commerciale se joint à celle de l'Après-vente pour vous souhaiter une très bonne année 2023 ! Ford Dijon

10

Excellente prestation continuez ainsi
Autre
Ford / MUSTANG

9,0

Bien mais manque des vehicules de prêt
Révision
Ford / TRANFTCU

10

Parfait rien à ajouter
Révision / Pneumatique / Réparation
Ford / TRANFACU

10

Parfaitement reçu
Révision
Ford / FIESTA

10

Très bon accueil
Révision
Ford / PUMA

10

Merci pour l’excellent accueil que vous avez bien voulu me réserver
Autre
Ford / FIESTA

9,0

très bien l accueil au top
Révision / Pneumatique
Ford / MONDEOV

2,0

Demande de RV début Novembre, après discussion obtention du RV le 27/12/2022 pour une intervention convenue d'une vidange de boite auto sur un FORD EDGE 210CV? PUIS UN DIAGNOSTIC afin d'identifier un défaut furtif de boite automatique affiché de temps à autre, le jour du RV rediscussion à propos de la vidange de boite et signature par moi d'un engagemnt sur l'intervention prévue. le soir à la reprise du véhicule , je suis surpris du fait que la vidange n'ait pas été faite, seul le diag pour 99 euros a été fait. je suis reparti avec mon problème délesté de 99euros. le réceptionniste qui m'avait reçu n'était plus là, son collègue n'avait pas d'explication hormis le défaut du diag trouvé sur vanne egr. Conclusion , si on a besoin de rien venez chez amplitude , cela vous couteras 99 euros
Freinage / Réparation
Ford / EDGE
Réponse de l'établissement
Jeudi 29 Décembre 2022
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis au sujet de la dernière intervention réalisée sur votre Ford Edge, nous sommes navrés du désordre rencontré et transmettons votre commentaire à notre Responsable Après-Vente afin qu'il reprenne votre dossier et revienne vers vous au plus vite. L'équipe Ford de Dijon reste disponible et vous souhaite de belle fête de fin d'année.

10

Bon travail très professionnel et serieux
Réparation
Ford / FOCUS

2,0

Une catastrophe le SAV Véhicule garantie et heureusement Je ne recommande pas cette concessions J’avais commandé un véhicule neuf mais après les 7 mésaventures que j’ai eu j’ai annulé ma commande !
Autre
Ford / KUGA
Réponse de l'établissement
Mercredi 28 Décembre 2022
Bonjour, Votre avis va être transmis à notre Responsable après-vente qui reprendra contact avec vous. Notre équipe reste à votre disposition. Ford Dijon

10

Équipe à l’écoute et sympathique, qui communique avant toute intervention et de très bon conseil
Réparation
Ford / FIESTAV

10

Très satisfait, bien accueilli comme toujours.
Ford / ECOSPORT

10

Tous c'est bien passé. Pas de mauvaise surprise.
Révision
Ford / MUSTANG

10

Très professionnel
Carrosserie
Ford / FIESTA

9,0

tout c'est bien passé livré à l'heure exact du rdv
Ford / PUMA

10

Très sympa aucune mauvaise surprise sur le vehicule
Ford / FOCUS

9,0

Conseillier professionnel, financement bien expliqué, bon accueil de tous.
Ford / PUMA

10

Bon suivi des clients et bonne accueil.
Ford / FIESTA

10

Les vendeurs sont agréable
Ford / RANGER

10

Le vendeur de Dole est très professionnel et a l écoute. Rien à redire
Ford / KUGAH

9,0

J’ai énormément apprécié mr roche
Ford / FOCUS

10

Tres efficace
Ford / RANGER

9,0

Bon accueil et prise en charge. Quelques couacs mais agent en formation.
Ford / FIESTA

10

Malgré le simple contact téléphonique que j'ai pu avoir avec Montchapet Automobiles, celui ci a été de bonne qualité avec des interlocuteurs aimables et professionnels.
Ford / PUMA

10

Très satisfait
Ford / TRANFACU

10

Tres satisfaite
Ford / FIESTA

10

Merci pour ce super véhicule très bon commercial
Ford / TRANFACU

4,0

Retard de livraison d'1 an + suivi presque inexistant (aucun appel du conseiller si pas de demande de rappel exprimé par le client)
Ford / FIESTA
Réponse de l'établissement
Jeudi 01 Décembre 2022
Madame, Nous nous excusons pour le retard apporté à la livraison de votre véhicule Ford Fiesta. Comme nous vous l'avons expliqué nous sommes tributaire du Constructeur Ford. Nous espérons que votre nouveau véhicule vous donne entière satisfaction et vous souhaitons bonne route avec votre Ford Fiesta. Au plaisir de vous accueillir dans notre concession Ford de Dijon.

10

Action et réaction. Un accueil super professionnel et très a l ecoute du client. Je vous recommanderai auprès de mes connaissances.
Ford / TOURNEO

10

Parfait, très bon accueil. Un vendeur Monsieur Rapallo très pro et très à l'écoute du client.
Ford / NUGGET

9,0

Un commercial a l'écoute, de très bon conseil.
Ford / KUGAH

10

Très bon échange avec votre vendeur. Carton rouge pour la préparation du véhicule qui n'avait pas été rechargé en électricité.
Ford / KUGAH

9,0

Très satisfait du vendeur Par contre j.ai l’impression d’ avoir été traité de façon très légère par la marque avec un délai de livraison hyper rallonge sans aucun geste commercial Je ne sais pas si je ferai à nouveau confiance à Ford à l’avenir A bon entendeur
Ford / KUGAV

10

Amabilité, disponibilité.
Ford / FIESTA

10

Disponible et professionnel
Ford / FIESTA

8,0

Je veux parler ici du délai de livraison qui a été insupportable et surtout, du siège de Ford France, qui est incapable de donner les bonnes informations sur le délai de livraison au conseiller commercial.
Ford / PUMA

10

Vendeur à l'écoute et de bons conseils. Nous recommandons.
Volkswagen / AR970408

9,0

Très professionnel, efficace, aimable et disponible
Ford / FIESTA

9,0

Si véhicule me donne entière satisfaction dans les 4 ans la note sera 10 !
Ford / FOCUS

10

Très bonne Accueil ,personnel compétant est sympathique. Prix des voiture dans la norme.
Renault / AR968391

10

Très bon accueil, j’ai été bien conseillée tout au long de mon achat et jusqu’à la remise des clés de la voiture avec un tour complet du véhicule.
Ford / PUMA

10

L'équipe à répondu à mes attentes. Sympathiques,
Ford / FIESTA

10

Satisfaite
Ford / FIESTA

10

Très bon commercial voiture très bien préparée
Ford / KUGA

9,0

Très bon contact, très professionnel
Volvo / 246

10

dommage, la machine a café absente
Ford / EDGE

10

Bon service de vente
Ford / FIESTA

10

Le véhicule est propre L'agent très professionnel
Mitsubishi / AR959724

3,0

Nous avons récupéré le véhicule propre en apparence, mais nous avons trouvé juste sous la trappe du coffre pour accéder à la roue de secours : 2 sacs plastiques, une bouteille de villageoise, des croquettes ainsi que 2 crayons. A 540€ les frais de mise en route c’est quand même assez limite…
Ford / FIESTA
Réponse de l'établissement
Lundi 02 Janvier 2023
Madame, Nous sommes désolés du problème rencontré, afin de solutionner ce dernier, votre conseiller commercial va être avisé ainsi que son responsable des ventes "Véhicules d'occasion". Nous tenons encore à nous excuser de ce désordre. En attendant d'échanger avec vous, l'équipe Ford de DIJON vous souhaite une très belle année 2023 !

1,0

J’ai mis 1 car le vendeur a été réactif et professionnel mais mon véhicule n’a pas été préparé le jour de la livraison (pas nettoyé, des défauts sur la carrosserie, un feu arrière qui prend l’eau et une ampoule de feu stop qui ne fonctionne pas). Pour un concessionnaire je trouve ça déplorable.
Ford / FOCUS
Réponse de l'établissement
Lundi 02 Janvier 2023
Monsieur bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Notre Responsable Véhicules d'occasion se charge de reprendre votre dossier et de vous recontacter dans les meilleurs délais. Ford Dijon vous souhaite un belle année 2023 !

10

Super service
Ford / FIESTA

4,0

Vos commerciaux savent bien vendre et sont très agréables jusqu’à la signature émis bon de commande. Une fois l’étape validée (et leur commission sur les ventes validées par extension) les commerciaux sont bien moins agréables, et n’hésitent pas à remettre en cause la part de leurs clients. Et quand vous leur apporter la preuve qu’ils ont tort, on peut alors lire le dédain sur leur visage. Ne parlons pas des excuses qui ne sont à aucun moment présentées. Mais à quoi bon, la prime est déjà accordée. Il n’y a plus d’ effort a faire.
Ford / FIESTA
Réponse de l'établissement
Vendredi 09 Décembre 2022
Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés de vous savoir insatisfaite. Votre conseiller commercial vous a simplement demandé un justificatif de votre virement pour pouvoir effectuer la livraison de votre véhicule à la date convenue, nous sommes navrés que cela vous ait froissé. Des procédures sont en place pour que les livraisons se passent dans de bonnes conditions avec nos clients. Hier, nous vous avons contacté téléphoniquement pour échanger avec vous mais visiblement cela vous a dérangé, vous avez préféré nous raccrocher au nez que d'échanger sur votre commentaire... Votre concessionnaire Ford de Dijon

9,0

Très satisfaite des services proposés
Ford / FOCUS

9,0

Très bonne expérience.
Sea / AR953029

2,0

remise de mon vehicule acheté d'occasion pas dans les temps puis remise de celui-ci entre les poubelles et les pneus usagés avec une attente d'une heure. aucune explications a la remise des clefs. deux mois apres l achat du véhicule nous n'avons pu en profiter, celui est resté le plus souvent au garage en réparation que sur la route. aujourd hui encore de multiple problemes apparaissent. Que faire ???? des reponses tres tardives arrivent au compte goutte.
Volvo / 246
Réponse de l'établissement
Mardi 18 Octobre 2022
Bonjour, Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec votre véhicule, notre équipe étant soucieuse de la satisfaction de ses clients, sachez que nous mettons tout en œuvre pour solutionner le problème. Votre conseiller commercial va vous recontacter dans les meilleurs délais. Votre concessionnaire Ford Dijon

10

L'accueil et le conseil de professionnels qui ont mis fait le maximum pour satisfaire ma demande de véhicule occasion avec peu de km - en deux heures ils me proposaient un véhicule correspondant à mes attentes. Merci.
Ford / PUMA

10

Une équipe de commerciaux très professionnelle et surtout une équipe dynamique!!!!
Ford / MONDEO

10

Un vendeur de grande qualité qui es à l'écoute de se que l'on recherche et toujour la pour le client et une prestation de service juste au niveau
Ford / KUGA

10

Vs avez sue gagner ma comfiance et je je ne suis pas déçue pour le moment très professionnel et vos engagements sont validés. Je mets 10
Renault / AR983508

8,0

Propreté du véhicule et l'entretien fait dessus est allé super vite ou alors la personne se moque de la satisfaction client
Ford / KUGAV

10

Très bon contact avec le vendeur. Très bonne préparation du véhicule avant achat.
Ford / FOCUS

9,0

La voiture se conduit très bien et je n'ai pas eu de souci particulier.
Ford / KAP

10

parfait très bonne prise en charde de la commande à la vente
Peugeot / AR952625

9,0

Serieux et bien
Opel / 00000037

10

Nous avons été très bien accueilli au sein de Monchapet automobile par Mr Clair, une personne très sympathique qui nous a très bien conseillé et à été réactif malgré l'urgence de notre besoin de véhicule, encore un grand merci et nous ne manquerons pas de revenir acheter un véhicule chez vous lorsque le besoin s'en fera sentir. Encore merci.
Peugeot / AR952625

Consulter plus d’avis

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
Agrandir AGRANDIR LA CARTE
Vous êtes clients de cet établissement ?
Partagez votre expérience sur
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires