les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Ford Villeneuve d'Ascq

Boulevard de l'Ouest, 59650 Villeneuve-d'Ascq
8,2 /10
2 156 avis clients
Actuellement closed
8,1

1658 clients de la concession Ford Villeneuve d'Ascq partagent leur satisfaction sur leur entretien et réparation

Satisfaction par prestation

Révision (616)8.2/10
Carrosserie (179)7.8/10
Réparation (172)7/10
Pneumatique (166)8.3/10
10

Dans le cadre d'un rappel de sécurité la réparation a été prise en charge par Ford.
Réparation
Ford / KAP

10

Acceuil tres agreable de la part de tout le monde.
Réparation
Ford / FOCUS

8,0

quand il y a un imprévu de plus d'une journée pour la récupération du véhicule (problème de cabine de peinture). Il serait judicieux de prévenir par sms ou téléphone. cordialement
Carrosserie / Autre
Ford / S-MAX I Ph2

9,0

Difficile de vous joindre au téléphone
Autre
Ford / KAP

10

Tres bon accueil
Pneumatique
Ford / MONDEOES

8,0

Globalement satisfaisant.
Révision / Freinage
Ford / Focus II Ph2

3,0

Jamais de réponse au téléphone ou très rarement, un appel spontané seulement en 3 semaines pour me tenir au courant de l'évolution des travaux... Je veux bien que les travaux se pronlongent en fonction des délais de livraison mais ne pas pouvoir être joignable et ne pas donner de nouvelles est inacceptable. Au moins ma voiture est réparée de manière impeccable maintenant !
Révision / Pare-brise / Carrosserie / Pneumatique
Peugeot / 208
Réponse de l'établissement
Vendredi 18 Octobre 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nos échanges à propos de votre mécontentement. Nous avons pris note de vos remarques et nous ne manquerons pas de faire remonter les conclusions auprès de notre personnel. Nous avons pris conscience que notre suivi client n'était pas à la hauteur des attentes de la clientèle et que nous avons un problème de flux d'appel au niveau du standard du fait d'un surcroit d'activité. Nous sommes en période de réorganisation de l'accueil client et nous faisons notre maximum pour que tous et toutes soient pleinement satisfaits. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre confiance Cordialement Le responsable après vente

9,0

bon accueil,travail fait dans les temps bon suivi avec la petite video
Révision
Ford / FIESTA

10

Prise en charge très rapide
Révision
Ford / ECOSPORT

10

client depuis plusieurs année dans la concession jamais deçu aussi bien dans l'accueil que dans les prestations
Révision / Freinage / Pneumatique / Carrosserie
Ford / KAP

8,0

Des prix plus compétitifs pour les fournitures : pneus, batterie, ...
Révision
Ford

10

Très bon accueil ! personnel bien formé .
Autre
Ford / KAP

7,0

Je ne trouve pas logique d’avoir un rendez-vous avec un responsable mécanique pour un diagnostic sur une voiture qui est entretenue chaque année et d’avoir une facture plus élevée surtout pour une simple vidange en ce qui concerne la prestation du pare-brise il n’y a rien à dire tout est parfait ainsi que l’accueil.
Révision / Pare-brise
Ford

9,0

Ras bon accueil bonne prise en charge du vehicule rapidite
Pneumatique
Ford / FIESTA

10

J'ai apprécié la video faîte à l'atelier avec les commentaires du technicien bonne idée
Révision
Ford / C-MAX

9,0

la réparation a duré plus longtemps qu'annoncé mais le prêt d'un véhicule m'a permis d'aller travailler sans problème. la réparation me donne toute satisfaction
Carrosserie
Opel / CORSA

0,0

Aucune solution trouver pour un problème de bruit sur mon véhicule
Autre
Ford / FIESTA

10

Entièrement satisfait pour le sav personnel aimable et disponible le directeur nous a même ramené ses propres tapis non dispo a la livraison cependant les vendeurs manquent cruellement de politesse pas un bonjour dommage moi qui etait parti pour faire un devis pour la nouvelle fiesta st
Pare-brise / Autre
Ford / FOCUS

10

Excellent contact, sérieux, a l écoute et très professionnel.
Réparation
Ford / S-MAX

9,0

Rdv pris rapidement grâce au vendeur professionnel , prestation réalisée rapidement et efficacement par l’atelier. Facture et délai nettement inférieure à ceux annoncés par la réceptionniste.
Autre
Ford / TRANSIT FOURGON TRACTION

10

Très bon accueil, respect de l'horaire de rdv, prise en charge du véhicule pourintervention.
Révision / Freinage / Démarrage / Pneumatique / Réparation
Ford

6,0

Les prix ont augmenté depuis les travaux dans la concession
Révision
Ford / KAP
Réponse de l'établissement
Jeudi 10 Octobre 2019
Madame, Pour faire suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que les tarifs et les opérations appliquées sur votre véhicule sont conformes au préconisations du constructeur. Il y a effectivement eu une augmentation du tarifs de l'entretien de base de 10 € par rapport à votre dernière révision de 2016 sur votre ancienne fiesta. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance. Cordialement Le responsable après vente

9,0

Bonjour est merci de prendre mon avis. Je n'ai personnellement rien a dire sur le personnel de la concession. Néanmoins je trouve inadmissible que pour le moindre problème je sois contraint de passer dans un garage pour effacer des défauts de l'ordinateur de bord. pour un problème d'un léger déchargement de batterie le feux feu de croisement ne s'allume plus (organe de sécurité) nécessitant d’acquitter de défaut en concession.
Autre
Ford / RANGER

10

Prise de RdV facile, contact avec le responsable garage très professionnel et aimable. J'ai très apprécié le petit compte rendu vidéo de la visite. Très possitif en ce qui me concerne.
Révision
Ford / ECOSPORT

9,0

Conforme à mes attentes
Révision
Ford

9,0

bon accueil, bonne écoute et réponse à mes questions
Révision
Ford / KAP

10

Très bien, un peu cher mais bien
Révision
Ford / KAP

10

Accueil parfait Travail effectué avec soin Très professionnel
Révision
Ford

2,0

Alors que je suis venue avec un bon de prise en charge totale de mon assurance, et que celle-ci m'a garanti que je ne devrais pas avancer d'argent, un acompte a été exigé. De 100, puis 200, puis 100€, ça fait très "marchand de tapis". Je ne vois pas quel intérêt j'aurais à ne pas venir faire changer mon barillet et mes clés puisque celles-ci ont été volées et que mon assurance prenait en charge le tout. Et même si je vous laissais avec "la clé sur les bras", l'assurance prenait de toute façon en charge les frais... l'acompte m'a été restitué une fois la réparation effectuée mais je trouve dommage que pour un centre partenaire de la Matmut 1 : vos process ne sont visiblement pas alignés et 2 : vous exigez une somme que vous toucherez de toute façon.
Autre
Ford / FIESTA
Réponse de l'établissement
Vendredi 04 Octobre 2019
Madame, Je fais suite à notre entretien téléphonique et je vous réitère nos excuses pour cette pratique anti commerciale mais nécessaire suite à trop d'abus de notre clientèle. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous comprendrez notre problématique. Merci de nous avoir choisi et de votre fidélité. Cordialement Le responsable après vente
Mercredi 09 Octobre 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

Impeccable!
Révision
Ford / MONDEOV

10

Très bon accueil en concession...
Réparation
Renault / CLIO

2,0

delai trop long pour la reparation de mon vehicule(15 jours)
Autre
Ford

9,0

Bonne prise en charge.
Carrosserie / Autre
Ford / FOCUS

7,0

Pas de véhicule de remplacement disponible alors que c'était convenu
Ford / FIESTA

10

Accueil très bon le responsable atelier a pris le temps de comprendre le problème Je recommande
Réparation
Ford / FIESTA

10

Bon service
Révision / Freinage
Ford / FIESTA

6,0

Equipe a l ecoute rien a dire MAIS : chgmt bougies allumage: vehicule rendu sali par projections sur totalite de la surface moteur! Je ne suis evidemment pas retourne au garage le signifier, mais j ai bien passe 1h a nettoyer !!! Merci
Révision / Freinage / Réparation
Ford
Réponse de l'établissement
Mardi 01 Octobre 2019
Monsieur, Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions pour l'échange téléphonique. Nous faisons le nécessaire sans cesse pour améliorer la satisfaction de nos clients et votre retour est important pour nous et nos équipes. Nous ne manquerons pas de sensibiliser nos techniciens. Cordialement Le responsable après vente
Vendredi 04 Octobre 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

9,0

professionnel et pedagogue
Révision
Ford / KUGA

10

très bien. Il n'y a rien à dire
Révision / Freinage / Pneumatique / Pare-brise / Carrosserie
Ford / TOURNEO COURIER

6,0

Hôtesse vraiment pas aimable lors de l’appel téléphonique .
Autre
Ford / KUGA

7,0

Mon rendez-vous était à 14h30 mais j’ai été prise en charge à 14h45 car l'hôtesse d’accueil était en « réunion » ... à part cela, RAS
Autre
Ford / FIESTA

10

Equipe agréable et service efficace
Révision
Ford / C-MAX

3,0

Payer 65 euros pour ne pas trouver le problème lors de l accélérations du véhicule , deplus, devis trop élevé pour la vidange de la boîte de vitesse.
Ford
Vendredi 27 Septembre 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

8,0

J'ai été très content de l'accueil et de l'écoute. En revanche, je n'ai été prévenu qu'au moment de récupérer ma voiture que j'avais certaines réparations supplémentaires à payer (changement des feux stop notamment).
Révision / Autre
Ford / FIESTA

9,0

une KA+ achetée 23 Sept 2019
Révision / Freinage
Ford

10

un très bon contact
Autre
Mercedes-Benz / GLA

9,0

La nouvelle équipe est meilleure.Merci et continuer comme ça
Révision / Freinage
Ford

9,0

Accueil chaleureux. Bonne prise en charge du véhicule, recherche de panne rapide et efficace.
Autre
Ford / ECOSPORT

9,0

Personnes impliquées dans vos sujets
Révision
Ford / Mustang Convertible VI Ph1

5,0

Je me permets de profiter de cette enquête pour un retour un peu global sur presque 5 ans de suivi de notre fourgon Transit - L'accueil et la prise en charge sont très bons mais il y a avec malgré tout le problème d'avoir rarement le même interlocuteur et de n'avoir personne qui connaisse réellement l'histoire de notre camion : Donc facturations indues malgré contrat de protection 5 ans, renvoi de balle sur facturation sous garantie de problèmes d'alarme, proposition volante de réduction sur remplacement pneumatique non répercutée sur la facturation, etc ... qu'on laisse tomber de guerre lasse et par manque d'interlocuteur "commercial" mais qui laisse des traces!!! Par ailleurs et surtout nous avons régulièrement une difficulté sur la qualité atelier : Quasi systématiquement il faut revenir sur les travaux et revenir avec le camion car il y a des choses qui clochent - 1 - Le probleme le plus important fait suite à un changement d'injecteur - Nous reprenons le camion qui fait un fort bruit moteur à froid - nous revenons un matin pour constat à froid, on nous informe que ce n'est pas grave mais qu'il faut refaire la réparation et recommander une pièce - Quelques semaines plus tard, plus de nouvelles, pas de pièce, problématique oubliée et interlocuteur qui nous dit qu'il faut recommencer par présenter le camion à froid - Impossible pour nous et là aussi de guerre lasse on laisse tomber en espérant qu'il n'y aura pas de problème - 2 - Révision standard - alerte de vidange pas remise à zéro - 3 - Changement vitre latérale - joint et ajustement mal fait - lève-vitre deréglé (la fenêtre se réouvre seule) - 4 - Changement parebrise - camion récupéré avec essuie-glace mal revissé qui se sauve à l'extérieur - 5 - d'autres soucis antérieurs avec l'alarme et autres bricoles (par exemple cache boulon plastique non remis - donc pris à un autre endroit de la portière et donc problème juste déplacé )- En synthèse un manque de suivi et de contrôle et trop de temps et d'argent perdu pour nous ! Merci pour votre écoute
Révision / Pneumatique / Réparation / Pare-brise / Carrosserie
Ford / TRANSIT FOURGON TRACTION
Réponse de l'établissement
Mercredi 18 Septembre 2019
Monsieur, Nous avons lu avec attention les problématiques rencontrés lors de vos passages ateliers et nous sommes sensibles à ces remarques. Pour votre information, nous avons constatés un manque de qualité de travail au niveau de certains équipiers et nous faisons actuellement le nécessaire par un suivi systématique de leur dossier. D'autre part, nous sommes en restructuration quant à l'accueil client pour justement améliorer "la reconnaissance client". Notre plus grande problématique est notre amplitude horaire de 7h a 20h qui nécessite d'avoir 2 équipes et donc une passation de dossiers en journée et donc un changement d'interlocuteur entre le matin et le soir. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et n'hésitez pas à nous faire un retour systématique de vos expériences lors des prochains passages. Cordialement Le responsable après vente

5,0

Devis refait 3 fois pour enfin arriver à un tarif lisible et juste.
Révision / Carrosserie
Ford / MUSTANG
Réponse de l'établissement
Mercredi 18 Septembre 2019
Monsieur, Nous sommes désolés, le devis a effectivement été fait de façon rapide et il y a eu confusion entre une mustang 5l et la votre en 2.3l. Il est effectivement très rare d'avoir des Mustang 2.3l. Tout est rentré dans l'ordre, nous préférons idéalement faire des devis et les envoyer ce qui nous permet de les faire à des moments plus calme. Cordialement Le responsable après vente

9,0

Un peu d'attente à l'accueil
Révision
Ford / FOCUS

8,0

Un gros problème de parking
Révision
Ford / B-MAX

10

vrais professionnels
Révision / Freinage / Pneumatique
Ford / MONDEOES

8,0

service souriant
Carrosserie
Ford / KUGA

10

Disponibilité,accueil impeccable, optimisation de la gestion de la situation
Réparation
Ford

9,0

Prestation fiable
Réparation / Pare-brise
Ford / FIESTA

3,0

Les réparations de mon véhicule ont été faites chez vous à la suite d’un accident. On met remet le véhicule qui présente toujours un problème technique que j’ai personnellement signalé quand je vous l’ai amené. Résultat, vous l’avez repris en diagnostic. Manque de communication de vos différents services (secrétariat/responsable carrosserie et électrique) pourtant le règlement de ma franchise a très vite été encaissé alors que je suis repartie SANS ma voiture après cette erreur de diagnostic qui a nécessité une nouvelle intervention. Voiture déposée chez vous le 22 juillet et récupérée le 6 septembre... je ne renouvellerai pas l'expérience chez Ford Villeneuve d’ascq. C’est bien dommage pour un véhicule ayant été acheté chez vous quelques années plus tôt.
Carrosserie / Réparation
Ford

10

Rien à signaler
Carrosserie / Révision
Ford / FOCUS

10

Accueil atelier très pro et sympathique.
Révision / Freinage
Ford / KUGA

10

Accueil très professionnel, respect du temps annoncé pour l'intervention, explications très claires sur le contrat d'entretien et ses modalités?
Révision
Ford / FIESTA

10

Très pro et à l’écoute du client.
Autre
Ford / FOCUS

5,0

Voiture retrouvée ouverte sur le parking.
Révision
Ford / FOCUS

10

Très professionnels et courtois
Révision
Ford / FIESTA

8,0

2h20 pour une révision des 60000km et changement de 2 jeux de paquettes de frein ????
Révision / Freinage
Ford / ECOSPORT

9,0

explication du technicien était tres claire et precise je reviendrais vers vous pour les travaux de ma voiture
Autre
Ford

10

Tres bon accueil de la part de maria et jean
Infiniti / Q30

10

Bon accueil
Réparation
Ford / MONDEO

8,0

Attente assez longue avant la prise en charge
Révision / Freinage
Ford / FOCUS

3,0

voiture reprise de révision avec un défaut, retour atelier dans l'heure , attente 1h 30 , problème non résolu , doit reprendre un rdv et de nouveau se déplacer. Ce qui devient récurrent.
Révision / Pneumatique
Ford / ECOSPORT
Réponse de l'établissement
Jeudi 29 Août 2019
Monsieur, nous sommes désolés de la situation et vous avez pu voir que nous avons fait notre maximum pour traiter immédiatement votre véhicule. Le défaut est électronique sur le système de reconnaissance de valve de roue. Nous comprenons votre désagrément, comprenez que notre service fait tout pour satisfaire le client en terme de prise en charge; nous sommes dans ce cas face à une problématique électronique indépendante de notre travail. Cordialement Le responsable après vente

8,0

2 jours après avoir accepté et payé le remplacement de 2 pneus avant usés, je reçois une offre promotionnelle de -50% sur le deuxième pneu, valable du 23/09 au 30/11. Si j'en avais été avertie avant j'aurais pu attendre un mois pour le remplacement de mes pneus!
Révision / Pneumatique / Autre
Ford

6,0

Le mois d'août est certainement difficile à gérer. Mais de grâce améliorez le central téléphonique toujours occupé.
Réparation
Ford / GALAXYII
Réponse de l'établissement
Jeudi 29 Août 2019
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous rencontrons un afflux important d'appel que ce soit au mois d'Aout mais aussi les reste de l'année. Nous avons mis en place un système de rappel client lorsqu'un appel n'est pas décroché et nous demandons de privilégier la communication par mail. Voici les adresses du service après vente [email protected] pour la réception et [email protected] pour l'accueil. Cordialement Le responsable après vente

1,0

J'ai ramené mon véhicule concernant la campagne de rappel pour la climatisation. Malheureusement le mécanicien qui a pris en charge ma voiture a eu un soucis avec mon véhicule mais n'a pas eu le courage de venir me l'annoncer, il m'a envoyé un de ses collègues et la secrétaire c'est excusé pour eux. En plus j'ai rapporter mon véhicule une deuxième fois au lieu de garder ma voiture pour la réparer et de m'en prêter une en attendant surtout que c'était pendant la semaine de la canicule qui a eu lieu du 22 au 27 juillet.
Révision
Ford / EDGEV
Réponse de l'établissement
Mercredi 28 Août 2019
Madame, Monsieur, Lors de notre intervention pour la campagne de rappel constructeur pour le remplacement de la poulie de compresseur de climatisation, la vis de fixation a cassé au démontage. nous devions donc remplacé le compresseur de climatisation en totalité. Nous ne stockons pas cette pièce et nous avons dû la commander. Malheureusement, nous n'avions plus de véhicule de remplacement de disponible et Madame a demandé à récupérer le EDGE Nous avons fait notre maximum pour intervenir rapidement dès réception du compresseur de climatisation malgré un planning estival très chargé. Nous pensions malgré l'incident avoir agit dans votre sens et avons fait notre maximum pour vous satisfaire. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas de faire mieux lors des prochaines interventions. Cordialement Le responsable après vente

10

toujours un très bon accueil on est toujours pris à l'heure
Révision / Freinage
Ford / KUGA

0,0

Un client fidèle très mécontent
Carrosserie
Ford / FOCUS
Réponse de l'établissement
Mardi 03 Septembre 2019
Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement lié aux divers problématiques que vous avez rencontré avec votre Focus. Nous en sommes désolés et nous avons fait notre maximum pour traiter au mieux ces désordres. Nous restons à votre disposition Concernant le désordre intermittent de démarrage à chaud, nous avons remonté l'information auprès du service technique mais il n'y a pas de cas identifié pour le moment. Cordialement Le responsable après vente

10

Tres satisfait, RAS
Révision
Ford / FIESTA

10

Accueillant et professionnel
Révision
Ford / EDGEV

8,0

3:30 d attente au de 1:30 sans explication.
Pneumatique
Ford / KUGA

8,0

Il ny a pas de possibilité de s'asseoir au niveau de l'accueil, personne à mobilité réduite, l'attente a été pénible. Sinon tout s'est bien passé.
Carrosserie
Toyota / YARIS YARIS

3,0

Réparation non effectué et véhicule endommagée.
Réparation
Ford / FOCUS
Réponse de l'établissement
Lundi 26 Août 2019
Monsieur, Nous faisons suite à notre échange téléphonique pour votre véhicule, nous ferons le point jeudi sur le dysfonctionnement du park assist ainsi que sur les defauts carrosserie Cordialement Le responsable après vente
Jeudi 29 Août 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

5,0

Rdv pour vidange ... filtre non commandé ... obligation de reprendre rdv pour remplacement de ce filtre en plus du rdv pour vidange ... moyen dans le cadre d une activité professionnelle
Ford / TRANSIT FOURGON TRACTION
Réponse de l'établissement
Lundi 26 Août 2019
Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément mais la note attribué concerne le diagnostic réalisé à Villeneuve d'ascq et non l'incident de Faches thumesnil. N'hésitez pas à nous recontacter pour la suite des travaux de votre véhicule Cordialement Le responsable après vente

9,0

Suite problème mécanique j’ai reçu une bonne écoute et compréhension du responsable technique
Démarrage
Ford / S-MAX

9,0

Rien à dire ... je recommande
Carrosserie
Mercedes-Benz / Classe A 45 AMG 4Matic Edition1 SPE

10

Commercial à l écoute et très sympathique
Réparation / Carrosserie
Volkswagen / TIGUAN 2.0 TDI 140 BM FP SPORTI

2,0

Voiture garantie acheter il y a 3mois dépôt pour carter dessous la voiture détacher et bruit frein avant On me dit que le carter est pas pris en charge mais il le prenne exceptionnellement et les plaquettes sont à ma charge en 2 mois on use pas toute les plaquettes même si on a fait 10000km je serai curieux de voir l’état des plaquettes quand j’ai acheter la voiture
Autre
Renault / Clio IV (B98) Ph2
Réponse de l'établissement
Lundi 19 Août 2019
Monsieur, votre véhicule a effectivement été acheté il y a 3 mois et c'est pour cette raison que nous avons couvert la remise en état du carter d'échappement. En revanche, les plaquettes de freins ont parcourue plus de 10000 km et sont à l'origine du bruit. Celle-ci présente une usure avec une garniture restante de 3 mm. Lors de la vente, tous nos véhicules d'occasion sont contrôlés et révisés. Si les plaquettes de frein avaient été à plus de 50% d'usure, elles auraient été remplacées. Ce n'était pas le cas. Sur le devis établi, nous vous proposons une remise commerciale sur les plaquettes. Cordialement Le responsable après vente

5,0

Il y a eu du retard sur l'heure de remise du véhicule et on me demande de me dépêcher car le vendredi le magasin ferme plus tôt...
Révision
Ford
Réponse de l'établissement
Lundi 19 Août 2019
Monsieur, Nous sommes désolés de l'impression de pression que vous avez pu avoir par nos secrétaires après vente pour la récupération de votre véhicule. En effet, nos horaires d'été sont 8h00 18h00 non stop et 08h00 17h00 le vendredi avec une ouverture la samedi matin 08h00 12h00. Nous faisons le nécessaire auprès de notre service d'accueil pour que des solutions adaptées aux besoin des clients soient proposées. Cordialement Le responsable après vente

7,0

Une vérification demandée non faite
Révision / Freinage / Pneumatique
Ford

9,0

Très bonne prise en charge
Révision
Ford / FIESTA

9,0

Rien à dire. Accueil et prise en charge au top
Carrosserie
Infiniti / Q30

8,0

je trouve que l'espace accueil n'est pas clairement identifié (plusieurs comptoirs)
Révision
Ford / KUGA

5,0

Durée de l'intervention estimée à 1h30 par téléphone. Le jour J, la durée annoncée est revue à 2h (probablement du à l'activité du moment). J'ai rmfinalement récupèré mon véhicule après 3h30 d'attente.Et suite au remplacement d'un feu, mon clignotant a été débranché par erreur. J'ai dû revenir en urgence juste après avoir récupéré mon véhicule.
Révision / Réparation
Ford / KUGA
Réponse de l'établissement
Lundi 19 Août 2019
Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le non respect du délai d'intervention plus long que prévu et surtout pour la mauvaise connexion du clignotant. En effet en période estivale, notre activité est accrue cumulé aux congés d'été. A titre commerciale et pour nous excuser de la situation , nous vous ferons bénéficier de 15% de remise sur la prochaine intervention dans nos ateliers. Il suffira de nous présenter ce mail. Cordialement Le responsable après vente

10

Efficacité
Autre
Ford / KUGA

9,0

Équipe agréable et serviable. On m'avait annoncé 2 jours pour la réparation et finalement je l'ai récupéré le soir même.
Carrosserie
Ford / KAP

9,0

Manque un peu d explication sur le travail effectué
Révision
Ford / KUGA

0,0

diagnostic non conforme !
Révision / Démarrage / Réparation / Carrosserie
Ford / Transit CCb V Ph2
Réponse de l'établissement
Lundi 19 Août 2019
Bonjour, Nous ne pouvons pas vous laisser dire que notre diagnostic n'était pas conforme. En effet lors de notre première intervention en juillet, le véhicule est venu pour problème de démarrage et de calage. Suite au diagnostic, nous n'avons jamais eu de problème de démarrage mais 2 symptômes persistaient, un sur l'EGR et l'autre sur un problème de communication avec le combiné d'instrument qui est l'élément majeur de communication pour l’anti démarrage. Après remplacement de ces 2 éléments, les défauts ont disparu et le véhicule fonctionnait normalement. En aout, nous avons recontrôlé la véhicule à plusieurs reprises car de nouveau pas de symptôme et nous avons trouvé que l'origine du défaut provenait du démarreur. Nous sommes sincèrement désolé mais une panne mécanique n'est pas toujours simple à trouver surtout quand celle-ci n'est pas une panne franche. Cordialement Le responsable après vente

10

Équipe très professionnels très accueillant
Autre
Peugeot / 508 I Ph2

1,0

Étions venus pour un diagnostic de professionnel concernant la surchauffe moteur sommes reparties avec des avis d'amateurs pour un coût très élevé de 109 euros
Autre
Ford
Réponse de l'établissement
Mercredi 21 Août 2019
Madame, Nous avons fait un diagnostic répondant à vos demandes: perte de liquide et monté en température = nécessite de remplacement de la pompe a eau car fuite et robinet de chauffage bloqué défaut de centralisation = faisceau de porte a remplacer car coupe Pour valider le problème de chauffe, nous devons préalablement avoir un circuit de refroidissement conforme et étanche. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement Le responsable après vente

9,0

L’accueil est super et le m’évacues au top
Révision
Ford / MONDEO

9,0

Très bon accueil
Révision
Ford / FIESTA

10

révision dans les délais
Révision
Ford / FIESTA

9,0

Très bonne réponse a ma demande
Ford / RANGER

10

conseiller à l'écoute et très sympa
Ford / KAP

9,0

Très bon contact avec le vendeur
Ford / ECOSPORT

10

L'équipe du garage été disponible et à l'écoute, la voiture répond à ma demande, merci
Ford / FIESTA

10

Très bon accueil, commercial très a l'écoute du client. le point négatif, c'est l'organisme ford crédit qui ne fait pas confiance au jeunes... ainsi que le délai de livraison pour avoir la voiture (4mois) grâce a notre commercial nous avons pu l'avoir en 3 mois
Ford / FIESTA

2,0

Depuis juillet pas reçu la facture d achat des deux véhicules ainsi que la reprise des anciens véhicules
Ford / TRANSIT FOURGON TRACTION

10

Tres bon accueil
Ford / FIESTA

9,0

une très bon accueil, et une offre adaptée à ma demande
Ford / FIESTA

10

Personnel agréable. Bien reçu dans l établissement. À voir plus tard pour l atelier.
Ford / FIESTA

10

Très satisfaite
Ford / KAP

10

Très bonne écoute et réactivité
Ford / FOCUS

10

Très bon rapport avec le vendeur, véhicule que j’adore.
Ford / FIESTA

5,0

Manque livret du véhicule ai du récupérer crochet de remorquage sur mon ancien vehicule
Ford / KUGA

9,0

Conseiller un peu étourdi mais au final très pro. Très satisfaite de mon achat. J'aimerai que vous replantiez quelques arbres sur la concession, elle serait plus jolie.
Ford / FIESTA

9,0

Vendeur très disponible et à l’écoute, voiture livrée rapidement.
Ford / FIESTA

10

Très satisfaite de mon achat
Ford / ECOSPORT

10

La vente c’est très bien déroulée, la voiture est au maximum de mes attentes. Très satisfaite
Ford / ECOSPORT

7,0

Très bon accueil mais dommage que le bâtiment de Villeneuve d'ascq ne soit pas équipé de clim ou de ventilateur surtout quand c'est la canicule. Une fontaine à eau qui fonctionne pas et dangereuse. Et payer une voiture neuve et ne pas avoir le droit à un porte clef, je trouve ça lamentable. Sinon personnel au top
Ford / ECOSPORT

9,0

Très bien, professionnel.
Ford / FIESTA

10

Bon accueil et bon conseils
Ford / FIESTA

8,0

Absence du vendeur, difficulté à le joindre
Ford / FIESTA

7,0

Nous sommes très content de notre acquisition au sein de votre concession, et de la qualité du véhicule. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la disponibilité de votre équipe (notamment le jour de la livraison de la voiture). Néanmoins un petit incident m'incite à ne pas vous faire part d'une satisfaction totale: Le véhicule abîmé lorsqu'il nous a été livré. Celui-ci a bien entendu été réparé très rapidement et une voiture de prêt nous a été fournie durant l'intervention. Nous regrettons simplement avoir ressenti une absence d'intérêt de la part du commercial qui a fait la vente.
Ford / FOCUS

8,0

Nous devions être livré le 15/05/2019 Max, nous avons été livré le 05/07. Les vacances étaient prévus en juin, pas de véhicule pour partir. Merci
Ford / TOURNEO CUSTUM

8,0

Je fus déçue à la livraison par le fait que ma voiture démarrait avec une clé et non avec une carte comme le véhicule d'essai. Ce point n'avait pas été abordé par le conseiller malgré mon envie d'avoir un démarrage à carte. Bref aujourd'hui je m'y suis faite et tout roule !
Ford / KAP

10

Très bon accueil avec beaucoup d’informations donné par le commercial Accompagnement dans le top pour le choix du véhicule et toutes les démarches administratives Un grand bravo
Ford / ECOSPORT

9,0

accueil et conseils parfait merci
Ford / FIESTA

10

Très belle voiture intérieur comme extérieur
Ford / KAP

10

Merci pour l'accueil
Ford / C-MAX

10

Très bons renseignements et respect des délais.
Ford / KUGA

5,0

J ai obtenu une voiture très sale à l intérieur. Et une mauvaise facture . Heureusement que le responsable à fait le nécessaire pour rectifier tous cela . Mais tout de même très déçu des services .
Ford / Grand C-MAX I Ph2
Dimanche 25 Août 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

9,0

Impeccable
Ford / Grand C-MAX I Ph2

1,0

Le vendeur nous indique que toutes les options de sécurité de ce véhicule familial par rapport aux enfants sont présentes et sûres. Dans les faits, il n'y en a aucune. L'airbag à l'avant ne peut être désactivé ; les ceintures à l'arrière ne sont pas assez longues pour fixer les sièges bébés à l'arrière. Il faut un siège auto adapté à ce véhicule. On nous informe que tout le monde découvre les différents problèmes auxquels nous sommes confrontés. Aucune solution ni compensation ne nous est proposée.
Ford / C-MAX

8,0

La qualité de la livraison n'était pas au rendez-vous. La voiture n'était pas finalement très propre et quelques retouches de peintures n'avaient pas été faites. D'autre part, nous avons longuement attendu la deuxième clé de la voiture.
Ford / C-MAX

10

Ravie de mon expérience avec un vendeur top niveau!
Nissan / Note II (E12) Ph1

7,0

Le financement n'est pas intéressant
Ford / FIESTA

10

J’ai ete très satisfaite de l’acceuil et de l’accompagnement lors de ma recherche. Vous avez été très disponibles ! Et Je suis très heureuse de mon achat ! Merci !
Ford / ECOSPORT

Consulter plus d’avis

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires