les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Jeep Liévin

2 Avenue François Mitterrand, 62800 Liévin
8,6 /10
105 avis clients
Actuellement closed
8,4

79 clients de la concession Jeep Liévin partagent leur satisfaction sur leur entretien et réparation

Satisfaction par prestation

Révision (43)8.7/10
Réparation (6)5.6/10
Freinage (4)8.7/10
Pneumatique (3)9.6/10
9,0

Satisfait de l'accueil.
Révision
Jeep / RENEGADE

10

Service rapide et pro
Révision
Jeep / RENEGADE

10

Bonjour, Vendeurs très agréables et attentionnés avec les clients. Je sais que c'est leur métier, mais ceux de Car Strada Liévin (Alfa Roméo, Jeep) attirent systématiquement la sympathie et c'est bien agréable. Ils sont dévoués à nous satisfaire et cette conscience professionnelle fait plaisir à voir et à entendre, d'où notre nouvel achat d'un véhicule :-)
Autre
Jeep / RENEGADE

9,0

Très bien
Freinage
Jeep / GRAND CHEROKEE

10

TRÈS BON ACCUEIL ET SERVICE. PRÊT DE VOITURE INTÉRESSANT POUR COMPARER AVEC L'EXISTANT.
Révision / Pneumatique
Jeep / RENEGADE

8,0

Juste qu'après une vidange du liquide de refroidissement 1 journée après j'ai dû remettre 5 goblet de liquide car voyant clignotant j aurais aimé savoir si mon refroidissement personnel été compatible mais bon j'avais pas trop le choix et pour la clartée du devis genre combien de litre vidé et remplacé car c'est un peu mal expliqué genre en unité, unité de quoi un bidon peut être, mais un bidon de combien, et aussi si le liquide du moteur a été vidé en sachant qu'il reste 3 litre dedans à peu près, voilà c'est pas bien méchant mais un peu plus de clarté serais un plus
Révision
Jeep / Grand Cherokee II Ph1

10

Respect des horaires
Révision
Jeep / RENEGADE

5,0

problème non résolu
Autre
Jeep / RENEGADE
Mercredi 5 Juin 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

amabilité compétence professionalisme
Autre
Jeep / RENEGADE

10

Rien à signaler
Pare-brise
Jeep / RENEGADE

10

Très bien reçu comme toujours
Révision
Jeep / RENEGADE

10

Rien a redire personnel tres sympathique et tres poli
Révision
Jeep / Renegade I Ph1

10

personnel aimable et sympathique
Révision
Jeep / RENEGADE

8,0

Diagnostic différentiel requis auprès d'un autre concessionnaire
Réparation / Freinage
Jeep / CHEROKEE

10

Le seule soucis rencontrer et de ne pas avoir eu de véhicule de prêt et de devoir attendre le temps de la révision.
Révision
Jeep / RENEGADE

10

Un accueil tjrs aussi sympathique....
Révision
Jeep / RENEGADE

10

Parfait excellent
Jeep / GRAND CHEROKEE

9,0

Très accueillant
Révision
Jeep / Grand Cherokee III Ph2

9,0

PERSONNEL TRES ACCEUILLANT, BONNE PRISE EN CHARGE PETIT BEMOL, SUR FACTURE NETTOYAGE EXTERIEUR OFFERT MAIS QUI N'A PAS ETE FAIT
Révision / Pneumatique
Jeep / CHEROKEE

9,0

Très bonne accueil, agréable répond au attente
Révision
Jeep / COMPASS

10

Très bien reçu
Réparation
Jeep / WRANGLER

10

équipe aimable et professionnelle
Révision / Pare-brise
Jeep / RENEGADE

10

Très bon accueil
Révision
Jeep / GRAND CHEROKEE

10

Parfait, rien a dire
Révision
Jeep / RENEGADE

10

Accueil sympathique
Révision
Jeep / COMPASS

8,0

prestations pas toujours égales
Révision
Jeep / GRAND CHEROKEE

8,0

nous avons aussi fait réviser notre véhicule Peugeot 5008, chez Peugeot, garantie oblige ! et la différence de 120 € pour la même prestation est énorme, cela représente 67 % de plus !!
Révision / Freinage
Jeep / RENEGADE
Réponse de l'établissementVendredi 15 Mars 2019
Bonjour Madame , la différence de prix vient du remplacement des plaquettes, que nous avons effectué après votre accord. Bien cordialement

6,0

Trop de attente une seule personne pour gérer les clients
Révision / Autre
Jeep / GRAND CHEROKEE

5,0

Malgré un rendez-vous pris avec 5 semaines de délai d'avance, une pièce qui était prévue au devis était manquante. Je dois donc reprogrammer une autre intervention 8 jours àpres et donc m'organiser professionnellement pour me libérer à nouveau une demi-journée.
Révision / Réparation
Jeep / WRANGLER UNLIMITED
Réponse de l'établissementJeudi 7 Mars 2019
Bonjour monsieur, Nous sommes désolé pour le désagrément engendré par notre oubli de commande de pièce. Bien cordialement

10

Excellent accueil
Révision
Jeep / Cherokee III Ph1

10

réception atelier avec un sourire agréable et service parfait
Révision
Jeep / RENEGADE

10

Équipe très compétente et sympathique. Excellence de l'opération sur le véhicule. A recommander.
Révision
Jeep / RENEGADE

10

personnel efficace et sympa prestations conforme dans les temps
Révision
Jeep / COMPASS

6,0

Problème toujours non résolu d'électronique
Révision / Réparation
Jeep / RENEGADE
Réponse de l'établissementJeudi 7 Mars 2019
Bonjour monsieur, nous attendons toujours votre retour pour une date de rendez-vous afin d'intervenir sur votre véhicule suite à notre premier diagnostic. Bien cordialement

10

SUPER, très bon accueil
Carrosserie
Jeep / CHEROKEE

5,0

Prévenu par les relations clients de l'avancement du véhicule
Autre
Jeep / GRAND CHEROKEE
Réponse de l'établissementJeudi 7 Mars 2019
Bonjour monsieur, Veuillez nous excuser pour le désagrément engendré. Suite à votre commentaire un point a été effectué avec notre nouveau collaborateur. Bien cordialement

5,0

Obligé de passer par leasys avec des délais d'attente de réponse beaucoup trop longs. Rien à redire sur le garage en lui même qui subit lui aussi ces délais de réponse.
Révision
Jeep / RENEGADE
Réponse de l'établissementMercredi 27 Février 2019
Bonjour madame, nous comprenons votre mécontentement, comme vous le précisez dans votre commentaire nous subissons également se délai d'attente et ne pouvons intervenir sans l'accord de Leasys.

2,0

Mon témoin moteur s’allume il fait 12 degrés on m’a pourtant assuré qu’il s’allumerait seulement quand il fait froid alors que le « Start and top » est désactivé. Véhicule acheté neuf il a 4 ans le toit ouvrant ne s’ouvre plus 1450€ de devis ... et ça choque personne... je vais donc rappeler le garage demain et le mécano me trouvera encore une excuse .. plutôt que de régler le pb une fois pour toute .. véhicule acheté il y a moins de 4 ans chez eux .. a éviter.
Révision / Autre
Jeep / RENEGADE
Réponse de l'établissementJeudi 7 Mars 2019
Bonjour madame, le voyant précisant que votre Start&Stop ne fonctionne pas est lié à la charge de votre batterie et pas uniquement à la température extérieure. Le véhicule n'étant plus garantie depuis 2 ans l'intervention sur le toit ouvrant de votre véhicule est à votre charge, nous sommes cependant prêts à faire un geste commercial. Bien cordialement

9,0

Très bonne prise en charge de la voiture, jeep compass équivalent à mon véhicule en voiture de courtoisie et nettoyage de la voiture très appréciable. Je suis satisfait par le garage
Autre / Révision
Jeep / Compass II Ph1

10

sérieux et ponctuel pour les horaires
Révision
Jeep / RENEGADE

5,0

Je trouve que le côté bénéficie prime trop,on se concentre plus sur les points qui peuvent rapporter plus au garage
Révision / Réparation
Jeep / Wrangler I Ph4
Réponse de l'établissementJeudi 7 Mars 2019
Bonjour monsieur, j'avoue ne pas comprendre la teneur de vos propos. Le montant de votre facture est en corrélation avec l'importance des travaux effectués sur votre Wrangler (Entretien complet (Révision + tous les filtres), Replacement de la courroie accessoire ainsi que les galets tendeur). Vous avez également bénéficié d'un geste commercial ainsi que d'un règlement en plusieurs fois. Bien cordialement

10

service mecanique tres bien cyndi service commerciale une perle
Révision / Pneumatique
Jeep / RENEGADE

10

Pas de soucis.
Révision
Jeep / RENEGADE

6,0

Une réparation prévue sur le pare- brisé depuis 2mois n’a pas pu être réalisé le jour de la révision comme prévu . La machine n’était pas dispo.....attendre si longtemps pour ne pas le faire...dommage!
Révision
Jeep / RENEGADE
Réponse de l'établissementJeudi 7 Mars 2019
Bonjour monsieur, L'outil spécifique de recalibrage n'était malheureusement pas disponible chez notre constructeur malgré notre anticipation de commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément engendré. Bien cordialement

8,0

Remplir carnet entretien
Révision
Jeep / Compass II Ph1

10

le personnel de la concession est tres a l écoute des demandes de renseignements ou des desiratas concernant le vehicule acheté dans la concession . de plus les services techniques sont compétants .felicitations.
Freinage
Jeep / CHEROKEE

0,0

Suite à quelques problèmes sur mon véhicule de 3 ans, pour lequel j' ai fait une demande d'un geste commercial auprès du groupe FCA, geste auquel j' ai eu le droit à hauteur de 75% pièces et 75% main d' oeuvre. Le problème est que lors des réparations en date du 15/01/2019 la facture est loin d' être claire, de plus aucune explication correct de la part du conseillé. Aucun moyen pour moi de vérifier que ces 75% soit bien appliqués dans leurs totalités.
Réparation
Jeep / RENEGADE
Réponse de l'établissementJeudi 7 Mars 2019
Bonjour monsieur, les 75% de prise en charge sont envoyés directement chez FCA sur une facture à part de la votre. Pour vous prouver notre bonne foi nous allons vous envoyer une copie de celle-ci. Bien cordialement

8,0

Bon accueil
Révision
Jeep / RENEGADE

10

Prise en charge sérieuse de même que le suivi. J'apprécie le petit plus apporté avec le lavage du véhicule.
Révision
Jeep / COMPASS

10

Prise en charge agréable, problème solutionné, véhicule traité dans les temps même plus vite que prévu, véhicule de courtoisie très agréable.
Révision / Autre
Jeep / GRAND CHEROKEE

10

Rien à dire, très satisfait de l’acceuil
Jeep / COMPASS

10

Prestation parfaite comme d'habitude!
Jeep / RENEGADE

10

L'accueil a été chaleureux, efficace et a répondu à toutes mes attentes. Les informations étaient complètes et adaptées à ma situation. Le suivi jusqu'à la réception s'est accompagné de conseils pertinents. La réception et la reprise de mon véhicule se sont déroulées dans les meilleures conditions facilitées par une bonne prise en main de A à Z.
Jeep / RENEGADE

1,0

véhicule livré avec problème déjà existant négligence
Jeep / COMPASS
Réponse de l'établissementDimanche 16 Juin 2019
Bonjour monsieur, nous sommes désolés de l'expérience malheureuse que vous avez connu suite à votre achat et comprenons votre mécontentement. Votre véhicule est effectivement revenu avec un problème mécanique que nous avons bien évidemment pris en charge immédiatement en vous proposant une solution de mobilité. Le véhicule est à ce jour réparé. Bien cordialement La direction

7,0

Lors de la livraison, je pensais avoir un bouquet de fleurs ou une bouteille de champagne. Pas de kit de produit d'entretien non plus dans le véhicule
Jeep / RENEGADE

10

Accueil aimable, grande volonté de satisfaire le client. Belles voitures.
Jeep / COMPASS

10

Parfait !!!!!
Jeep / RENEGADE

7,0

Reprise de véhicule trop faible
Jeep / RENEGADE

9,0

TRÈS BON ACCUEIL
Jeep / RENEGADE

10

Très bonne équipe chez l'empereur à l'écoute de vos demandes
Jeep / RENEGADE

10

votre équipe est aux top , a l'écoute de la clientèle, toujours avec le sourire et très aimable
Jeep / RENEGADE

10

Très sérieux, très bon accueil,client content 😉
Jeep / GRAND CHEROKEE

10

Tres satisfait du vendeur et du vehicule.
Jeep / RENEGADE

10

Merci Cindy verrous très bonne représentante commerciale vous pouvez lui installer une imprimante près de son bureau elle la mérite largement
Jeep / WRANGLER

10

Mr Murugan parfait comme d habitude rien à dire
Jeep / RENEGADE

9,0

Beaucoup d'explications fournis à réception de ma Jeep ! Je suis très contente c'est la première fois qu'on me donne autant d'explications sur comment fonctionne la voiture et son mode d'utilisation !! Pourtant j'avais déjà acheté 2 voitures neuves avant dans un autre garage ! Je recommande vivement ce garage !
Jeep / RENEGADE

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires