les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Mercedes-Benz SVI 74 Annecy

5 Route de Montava, 74370 Argonay
7,9 /10
766 avis clients
Actuellement closed
7,9

655 clients de la concession Mercedes-Benz SVI 74 Annecy partagent leur satisfaction sur leur entretien et réparation

Satisfaction par prestation

Révision (150)8/10
Réparation (89)7.3/10
Freinage (75)8.3/10
Pneumatique (56)8.2/10
10

Très bien
Révision / Freinage
VITO
Réponse de l'établissement
Lundi 16 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10

Chef d’atelier très efficace
Réparation / Révision
SPRINTER VS30 319 FOURGON 37 3,5T PROPUL
Réponse de l'établissement
Lundi 16 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession.

10

Efficacité et confiance
Freinage
VITO
Réponse de l'établissement
Lundi 16 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services suite à votre passage au sein de notre concession. Cordialement,

10

Très bien
Freinage / Révision
Actros 1853 LS
Réponse de l'établissement
Lundi 16 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage au sein de notre concession. Bien cordialement, Le service client

5,0

contrôle technique non effectué alors qu'il était stipulé sur l'ordre de réparation véhicule laissé le 31/08 et récupéré le 13/09 car je suis parti en vacances, et j'ai laissé le véhicule pour justement que le garage puisse avoir le temps de tout faire !!!
Révision
516M-2-CC 3T5 37 CHASSIS CABINE SPRIN
Réponse de l'établissement
Lundi 16 Septembre 2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement suite à votre passage et le transmettons à la direction du site. Cordialement, Le service client

10

Ras ........
Révision
111 KA 4X2 2697
Réponse de l'établissement
Lundi 16 Septembre 2019
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre passage au sein de notre concession. Cordialement, Le service client

10

Très bon accueil et écoute.
Freinage
CLASSE V
Réponse de l'établissement
Lundi 16 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et accueil suite à votre passage au sein de notre concession. Cordialement, Le service client

10

Un rdv pris par téléphone un service professionnel rien à dire
Révision
2551 L 6x2 F 13
Réponse de l'établissement
Mercredi 11 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage au sein de notre concession. Il est important pour nous que chaque client soit satisfait de nos services. Cordialement, Le service client

10

Véhicule rendu propre
Réparation
210 CDI
Réponse de l'établissement
Lundi 9 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Le service client

9,0

Bon accueil mais véhicule de prêt vieillissant et non adapté aux professionnels ( plus de batterie sur le véhicule de prêt et pas d’attelage) sinon bon travail réalisé .
Réparation
119MIX/E 4X2 3430
Réponse de l'établissement
Jeudi 5 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage au sein de notre concession. Nous transmettons vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Le service client

9,0

Très bien, sauf le véhicule de prêt à 20€, c'est pas trop commerciale
Révision
SPRINTER
Réponse de l'établissement
Jeudi 5 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour suite à votre passage au sein de notre concession. Bien cordialement, Le service client

0,0

Incompétence 5 fois la même panne véhicule de moins d'un an 18000 km et + de 50 000 euros...
Réparation
VITO 116 CDI Mixto Compact SELECT
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour, nous avons transmis votre mécontentement au responsable du site. Bien cordialement,

9,0

Tres bon garage
Révision / Freinage / Pneumatique
CLA 200 d Shooting Brake
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service client

1,0

Pas de problème au niveau accueil, ni de pb de contact avec le personnel notamment de l’atelier mécanique, tout le monde est très gentil C’est juste que mon véhicule quasi neuf (1an) est tombé en panne, boite de vitesse bloquée..., depuis un mois à l’atelier mécanique Mercedes, il y a eut pas mal d’imbroglio pour avoir les bonnes pièces de la part de Mercedes ( m’a t’on dit ) ......je l’ai récupéré hier et bingo ....une heure après, les mêmes symptômes ayant conduits au bloquage de la boite se produisent : retour a l’atelier d’annecy .....j’habite Megève : c’est très pratique question perte de temps et je n’ai toujours pas mon véhicule .....et ne sait pas quand je vais le récupérer vu que au niveau diagnostique de la panne il semble que cela patauge sec !!!! J’attendais mieux de Mercedes ....c’est pas une Lada quand meme !
Révision
119MIX/L 4X2 3200
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et l'avons transmis au responsable du site afin qu'il prenne contact avec vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Le service client

8,0

Rien à signaler
Révision / Pneumatique / Pare-brise
111 MIX/E4x2 3081
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente semaine. Bien cordialement, Le service client

3,0

Bonjour J'ai fait changer une plaque plastique de protection sous moteur. Sur les 11 vis + chevilles de fixations de cette plaque moteur Il manquait 1 vis avec sa cheville Il manquait 1 autre vis la cheville y était Et 3 autres vis n'étais pas serrées Suite à se constat j ai redemonter cette plaque et remis une cheville ou elle manquait et remis également les vis qui manquait J avais en stock les pièces car j ai déjà changé cette plaque auparavant Plaque+vis+cheville commandé il y deux années chez PL Decombe à Magland
Réparation
119CDI TR CP PRO
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre mécontentement et l'avons transmis aux responsables du site. Bien cordialement, Le service client

10

Sa très bien réceptionnaire très pro et très sympa
Freinage / Autre
CLASSE V
Réponse de l'établissement
Jeudi 22 Août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

2,0

Pas à l'écoute. déni d'erreur. Pas de proposition de prise en charge du constructeur même partielle pour un défaut que je juge anormal au vu du kilométrage et de l'état d'entretien du véhicule. Par ailleurs, après 2 interventions sur la porte latérale qui ne fonctionne pas, qui déraille avec tout ce que cela engendre comme dégâts, la seule réponse qui ma été faite est que celle-ci n'est pas suffisamment utilisée... Pour poursuivre, lors d'une autre intervention en carrosserie pour le remplacement de l'élément central et celui côté droit au-dessus du pare-brise, des marques de coulures de produits solvants qui ont dégradé les plastiques sont apparues sur les éléments du tableau de bord ainsi que sur les plastiques des rétroviseurs dont on peu facilement voir quelles ont été essuyées et laissé des traces hétérogènes d'état de surface et de couleur. Après réclamation auprès du chef de l'atelier de carrosserie, ce dernier m'a affirmé que cela était impossible, de tels produits n'étant pas utilisés dans ce domaine d'activité. Ce que je pense c'est qu'une erreur n'est encore une fois de plus pas assumée et/ou que la personne qui a procédé au nettoyage (apprenti ou autre stagiaire) a fait l'objet d'un sérieux manque d'encadrement. Les débris de verre qui se trouvaient également dans le vide poche de la portière et dans divers interstices n'étaient pas non plus liés à cette intervention qui a nécessité la dépose du dit pare-brise qui peut-être brisé lors de sa dépose. Vous comprendrez donc facilement ce qui a motivé la note de 2 sur l'échelle de satisfaction que vous proposez . J Duclos L'ATELIER JD 624 Chemin du Cret 73100 GRESY SUR AIX PS: cette adresse qui est valide depuis 10 ans maintenant ne figure toujours pas sur les documents qui me sont remis à chacun de mes passages dans les atelier se SVI 74 et cela malgré mes nombreuses remarques! Note de 2 également pour l'écoute que vous comprendrez également.
Réparation / Pare-brise / Carrosserie
313 KA 4X2 3665
Réponse de l'établissement
Jeudi 22 Août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons bien pris en compte votre mécontentement. Celui-ci a été transmis aux responsables afin qu'ils reviennent vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Le service client

5,0

Accueil très moyen du chef d'atelier. Mobilier vieillissant et pas très propre.
Révision
V 250d XL EXECUTIVE
Réponse de l'établissement
Lundi 12 Août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage au sein de notre concession. Nous transmettons votre mécontentement aux services concernés. Cordialement,

9,0

Super Réactif
Autre
MB E16/2 RHD
Réponse de l'établissement
Lundi 12 Août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10

rapidite efficacité
Réparation
ACTROS MP4
Réponse de l'établissement
Jeudi 8 Août 2019
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous remercions pour votre retour suite à votre passage au sein de notre concession. Cordialement,

9,0

Bon accueil Bon travail en carrosserie
Carrosserie
115 CDI
Réponse de l'établissement
Mardi 6 Août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et accueil. Bien cordialement, Le service client

6,0

pour un tel tarif les prestations fournies sont très en dessous de se que l'on pourrait attendre d'une firme aussi prestigieuse.Vraiment déçu...
Révision
SPRINTER
Réponse de l'établissement
Vendredi 2 Août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons votre mécontentement aux services concernés dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Le service client

10

Très belle concession personnel poli et souriant
Révision / Autre
VIANO
Réponse de l'établissement
Vendredi 2 Août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

7,0

Personnel sympathique qui fait de son mieux pour l’accueil et la prise en charge, sans doute victime d’un dysfonctionnement indépendant de leur volonté : Suite campagne de rappel normes pollution 3 rendez -vous pour la mise à jour du logiciel (difficultés de téléchargement... )
Autre
CLASSE V
Réponse de l'établissement
Vendredi 2 Août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons celui-ci aux services concernés. Bien cordialement, Le service client

10

tres satisfait
Révision / Freinage
Viano CDI 3.0 longue
Réponse de l'établissement
Vendredi 2 Août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et accueil. Cordialement, Le service client

4,0

2h30 pour faire un devis de réparation de clim c’est un peu long!!
Autre
VIANO
Réponse de l'établissement
Vendredi 2 Août 2019
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre mécontentement et l'avons transmis au responsable du site. Bien cordialement, Le service client

0,0

Bonjour, Après mon troisième passage dans voos ateliers ma panne de caméra de recule n'est pas résolue.
Réparation
116MIX/K 4X2 3200
Réponse de l'établissement
Mardi 23 Juillet 2019
Bonjour, Nous avons transmis votre mécontentement au responsable du site afin qu'il prenne contact avec vous. Bien cordialement,

7,0

Véhicule restitué sans contrôle, le problème de mon coffre était sois disant réglé ! Mais pas du tout !
Freinage / Autre
V 250d LG FASCINATION
Réponse de l'établissement
Jeudi 18 Juillet 2019
Bonjour, Nous transmettons votre mécontentement au service concerné. Bien cordialement,

10

Véhicule pris dans les délais, interventions efficaces, accueil bien veillant
Réparation
Viano CDI 2.2 Lang
Réponse de l'établissement
Jeudi 18 Juillet 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10

Bon commercial. Bon sav
Pneumatique
VITO 119 CDI MIXTO LONG SELECT
Réponse de l'établissement
Jeudi 18 Juillet 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et accueil. Bien cordialement, Le service client

10

Très bien !
Pneumatique / Autre
Viano CDI 2.2 MARCO POLO longue
Réponse de l'établissement
Vendredi 12 Juillet 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous savoir satisfait. Bien cordialement,

3,0

Manque pièces
Freinage / Autre
122KA/ L4X2 3200
Réponse de l'établissement
Vendredi 12 Juillet 2019
Bonjour, Nous transmettons votre mécontentement aux personnes responsables des services pièces et au responsable du site. Bien cordialement,

9,0

Rappel constructeur: Prise en charge rapide.
Autre
111MIX/K4X2 3200
Réponse de l'établissement
Vendredi 12 Juillet 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

9,0

A l écoute et réactivité
Autre
VITO
Réponse de l'établissement
Vendredi 12 Juillet 2019
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10

Parfait...très professionnel
Carrosserie
316 KA 4X4 4325
Réponse de l'établissement
Vendredi 12 Juillet 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez accordé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession.

10

Surtout ne changer rien toujours nickel merci encore à part peut-être le café pas terrible mais bon il est offert à bientôt
Révision / Freinage / Pneumatique / Réparation
319 CDI
Réponse de l'établissement
Vendredi 28 Juin 2019
Bonjour, Merci pour la note que vous nous avez accordé, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service client

9,0

RAS, il s'agissait d'une visite de rappel modification calculateur moteur
Révision
119BT FG LONG SELECT
Réponse de l'établissement
Vendredi 12 Juillet 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Bien cordialement,

10

Tres Bon contact
Freinage
1524 4X2 V 08
Réponse de l'établissement
Lundi 24 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession.

10

Pièces détachées prix excessif
Pneumatique / Freinage / Réparation
VITO
Réponse de l'établissement
Lundi 24 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement, Le service client

10

Beaucoup de perceverence de la part de Mercedes VI
Réparation / Révision
VITO
Réponse de l'établissement
Lundi 24 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10

bon service , très rapide et éfficace
Révision / Freinage / Pneumatique
119MIX/K 4X2 3200
Réponse de l'établissement
Lundi 24 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

9,0

Bon service. Respect des délais
Révision
116KA/ L4X2 3200
Réponse de l'établissement
Lundi 24 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Au plaisir de vous recevoir au sein de notre concession.

10

pour l'intervention demandé rien à redire
Démarrage
Viano CDI 3.0 MARCO POLO longue
Réponse de l'établissement
Lundi 24 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Bien cordialement,

9,0

Le pare soleil coté passager était endommagé pendant l'entretien d'un camion mercedes 513
Révision
516 FG 4X2 3665
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous prenons en compte comme retour et en informons les services concernés. Bien cordialement, Le service client

10

Très bon accueil, service, travail
Autre
3345 AK 6X6 BG13
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits. Bien cordialement,

9,0

RAPIDITE DE PRISE EN CHARGE ET DE REPARATION PARFAITE, NOUS AVONS BIEN ETE TENUS INFORMES DE l'evolution des reparations. juste petit bémol une roue interieure de jumellage qui était crevée à notre retour, rien de bien grave mais sachant que celles ci ont été démontées dans vos ateliers. Très bonne impression malgré tout
Freinage / Réparation
SPRINTER
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Nous transmettons l'information à nos équipes afin d'accroître la qualité de nos services. Bien cordialement,

7,0

prise en charge rapide par contre un joint était mal remonté, j'ai du le remttre en place moi même ! prix de la réparation très élevé
Réparation
Viano CDI 2.0 Lang
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous transmettons votre mécontentement au service concerné afin d'améliorer nos services. Bien cordialement,

9,0

Accueil très professionnel et agréable. Travail bien fait merci
Révision
VIANO
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et sommes ravis de vous savoir satisfait. Bien cordialement, Le service client

8,0

Ambiance générale des échanges entre le personnel pas très discret !!!
Autre
119KA/ L4X2 3200
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous transmettons votre mécontentement au responsable du site. Bien cordialement,

9,0

Bon accueil , véhicule récupérer dans les délais...
Révision / Freinage
119MIX/E 4X2 3430
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession

3,0

le service a été rapide et je vous en remercie mais par contre, je ne comprends pas pourquoi le défaut du lève vitre n'est pas pris en garantie sur un véhicule de 3 ans; De plus, le voyant d'alerte de l'huile s'affiche toujours et les freins font encore autant de bruit; j'étais déjà mécontente d'avoir eu une panne d'essence 2km après la sortie du garage le jour de mon achat, le niveau d'AD blue à refaire une semaine après, la voiture non lavée, les freins qui grincent... ce n'est pas sérieux pour la marque
Réparation / Freinage / Pare-brise
VITO
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Votre mécontentement a bien été transmis au service concerné. Bien cordialement,
Jeudi 13 Juin 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

Très pro, très sympa, service impeccable
Carrosserie
119MIX/L 4X2 3200
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre concession

10

Très bien
Autre
ACTROS
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre concession

10

Bon accueil et à l’écoute
Révision
116CDI MX LG SELECT
Réponse de l'établissement
Mardi 28 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Bien cordialement, Le service client

10

Rien à dire, toujours un service à la hauteur de la marque.
Révision / Freinage / Carrosserie
116MIX/L 4X2 3200
Réponse de l'établissement
Mardi 28 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession Le service client

10

Aucun soucis
Freinage / Carrosserie
116BT TR LG SELECT
Réponse de l'établissement
Mardi 28 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession. Le service client

10

Réactivité et Communication au top.
Révision / Freinage
516 4X2 4325
Réponse de l'établissement
Mardi 28 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le service client

4,0

Je suis venu pour la 2 ème révision de mon vito mercedes très surpris de constater après que je n'avais presque plus d'huile de moteur pas très sérieux .
Révision
116CDI FG LG PRO
Réponse de l'établissement
Mardi 28 Mai 2019
Bonjour, Nous avons fait par de votre mécontentement aux responsables du site. Bien cordialement, Le service client

10

Toujours bien accueilli
Réparation
316 CDI
Réponse de l'établissement
Mardi 28 Mai 2019
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos services et accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

9,0

Très bon service!!
Freinage
316 FOURGON TOIT SURÉLEVÉ 37 3T5
Réponse de l'établissement
Mardi 14 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en concession. Le service client

8,0

Une voiture de courtoisie serait la bienvenue en attendant la révision qui prend au minimum une 1/2 journée.Le temps au garage a attendre les véhicules est long et pas grand chose à faire dans le secteur.Pour les clients qui sont dans un rayon de plus 40km ,le prêt de la voiture gratuit bien sur serait le bienvenu pour descendre en ville .
Révision / Freinage / Pneumatique
119CDI TR XL SELECT
Réponse de l'établissement
Vendredi 10 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Nous transmettons votre demande aux personnes concernées. Cordialement,

4,0

Manque de rigueur et d écoute du client
Pneumatique
VITO
Réponse de l'établissement
Jeudi 9 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre mécontentement a bien été pris en compte et transmis aux personnes concernées. Cordialement, Le service client
Vendredi 17 Mai 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

9,0

Accueil froid mais très professionnel
Réparation
SPRINTER
Réponse de l'établissement
Jeudi 9 Mai 2019
Bonjour, Nous veillerons à ce que l'accueil soit davantage chaleureux et faisons remonter votre mécontentement. Bien cordialement,

0,0

délais non respectés, fin de travaux reporté à 3 reprises pour divers problèmes internes Car tombe en panne 2 heures après la récupération : cosse démarreur cassée
Autre
TOURISMO 1
Réponse de l'établissement
Jeudi 9 Mai 2019
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en concession n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre mécontentement à notre direction. Bien cordialement,

10

Très satisfait
Pneumatique
AUTRES
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Bien cordialement,

3,0

Attente de 5mn à la dépose ok mais 10mn d'attente le soir devant un comptoir vide puis un portail qui ne s'ouvre pas : NON Véhicule rendu: avec carton de matériel vide utilisé sur siège cuir passager, sol et plastiques poussiéreux et avec empreintes diverses. Poussières noirs sur console centrale et rayures de la peinture autour du pare-brise: Inadmissible sur un véhicule de cette qualité.
Révision / Pare-brise
V 250d LG FASCINATION
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour suite à votre passage. Nous avons fait par de votre mécontentement auprès de nos responsables qui ne manqueront pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Le service client
Lundi 6 Mai 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

Très à l’écoute et disponible
Freinage
V250BT XL EXECUTIVE
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession.

9,0

je suis très satisfait de l'accueil de votre chef d'atelier et du service véhicule déposé à l'heure et récupéré à l'heure
Révision / Freinage
114CDI FG CP SELECT
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Chaque avis client est important à nos yeux. Bien cordialement, Le service client

9,0

Professionnel
Révision / Freinage / Démarrage / Carrosserie
4151 K 8x4/4 BG13
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et veillerons à ce que chaque passage réponde à vos attentes. Cordialement, Le service client

0,0

Manque pièces
Révision / Réparation
122KA/ L4X2 3200
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre mécontentement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre concession. Cordialement, Le service client

3,0

inclure les véhicules de remplacement dans les contrats crédit bail, remettre des véhicules de prêt propres et avec le plein de carburant...
Révision
CITAN
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre mécontentement a été transmis à notre direction. Bien cordialement, Le service client

10

comme d'habitude parfais !
AUTRES
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau en concession. Bien cordialement, Le service client

9,0

Bien satisfait de l'intervention chez SVI . Malheureusement,suite à une manipulation de "valise", mon compteur de taxi est complètement déréglé .
Révision / Pneumatique
V 250d XL EXECUTIVE
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de votre mécontentement concernant votre compteur de taxi. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services. Cordialement, Le service client

2,0

Prix ecsesifs pas de netoyage
Révision
120KA/ K4X2 3200
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Votre mécontentement a bien été pris en compte par nos services et transmis au responsable du site. Bien cordialement, Le service client

9,0

Accueil chaleureux et service après-vente irréprochable.
Pneumatique
MARCOPOLO 250d
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre concession

10

Service parfait
Autre
116MIX/L 4X2 3200
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre concession

2,0

Bonne prise en charge
114CDI FG LG PRO
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne comprenons cependant pas la note accordée. Nous restons disponibles si besoin. Cordialement,

10

Je déplore que nous ayons pas ue un prêt
Réparation
109CDI FG LG PRO
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons votre mécontentement au service concerné. Cordialement

10

Très arrangeant et disponible
Révision
viano
Réponse de l'établissement
Jeudi 4 Avril 2019
Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles!! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à votre passage au sein de notre concession. Bien cordialement, Le service client

10

Très satisfait
Révision
AROCS
Réponse de l'établissement
Mercredi 3 Avril 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour toutes ces étoiles! Au plaisir de vous recevoir à nouveau en concession. Le service client

2,0

J'ai fait 5 bureaux (pour revenir au premier) avant d'être pris en charge. demi-service mais plein tarif.
Autre
VITO
Réponse de l'établissement
Mercredi 3 Avril 2019
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage au sein de notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons l'information au responsable. Bien cordialement, Le service client

9,0

Bon accueil service impeccable
Révision / Freinage
VITO
Réponse de l'établissement
Lundi 1 Avril 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et vous souhaitons une agréable journée. Le Service client

10

Du pro très bien merci
Révision / Réparation
Réponse de l'établissement
Lundi 1 Avril 2019
Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles!! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Bien cordialement, Le service client

8,0

Je pense que la panne aurait du être prise en garantie très déçu
Révision / Pneumatique / Autre
119KA/ L 4X2 3200
Réponse de l'établissement
Lundi 1 Avril 2019
Bonjour, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait par la non prise en charge dans la garantie. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Cordialement, Le service client

9,0

très satisfait
Autre
Antos 2543 L
Réponse de l'établissement
Lundi 1 Avril 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en concession. Le service client

10

Je suis très satisfait du service
Révision / Freinage / Carrosserie
SPRINTER
Réponse de l'établissement
Lundi 1 Avril 2019
Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles!! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en concession. Le service client

10

Travail sérieux et pro
Autre
111 KA/ E4X2 3081
Réponse de l'établissement
Lundi 1 Avril 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en concession. Le service client

9,0

tres bien merci
Autre
319 Fourgon toit surélevé 37 3
Réponse de l'établissement
Mercredi 20 Mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de la concession.

4,0

les délais très long véhicule immobilisé 3 semaine pour des problème d'air comprimé il commande pièce par pièce essai si sa fonctionne puis une autre.... on a l'impression qu'ils ne savent réparer§
Réparation
U 400
Réponse de l'établissement
Lundi 18 Mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait par nos services. Votre mécontentement sera transmis à notre responsable. Cordialement,

10

bon accueil, travail réactif,prix du filtre a carburant surréaliste.
Autre
SPRINTER
Réponse de l'établissement
Lundi 18 Mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour toutes ces étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services. Cordialement,

9,0

Réception reative
BUS
Réponse de l'établissement
Mercredi 13 Mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement,

7,0

L atelier m annonce que le turbo de mon véhicule est a remplacé j aurait juste aimé voir l état de mon turbo quand celui-ci était encore démonter
Réparation
AUTRES
Réponse de l'établissement
Mercredi 13 Mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et veillerons à répondre à 100% à vos besoins et demandes. Bien cordialement,

9,0

bon garage
Révision
VITO
Réponse de l'établissement
Mercredi 13 Mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10

LA rapidité de la prise en charge et des services à effectuer sur le véhicule.
Freinage / Pneumatique / Carrosserie / Réparation
316 KA 4X2 3665
Réponse de l'établissement
Mercredi 13 Mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour toutes ces étoiles ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

9,0

Vieux journaux en salle d attente
Révision / Pneumatique
116CDI MX CP SELECT
Réponse de l'établissement
Mercredi 6 Mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous veillerons à ce que cela soit rapidement réglé. Cordialement,

9,0

Ponctualité,réactivité
Réparation / Carrosserie
VIANO
Réponse de l'établissement
Mercredi 27 Février 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession. Le service client

10

Une équipe professionnelle et dynamique
Révision
111CDI FG CP
Réponse de l'établissement
Mercredi 27 Février 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession. Le service client

10

Très satisfait parce que, bien organiser, rapide et professionnel
Révision / Freinage
CLASSE V
Réponse de l'établissement
Vendredi 15 Février 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service client

5,0

Délai très long... certains détails de finition du travail en carrosserie négligés... administratif très approximatif
Autre
116CDI FG LG SELECT
Réponse de l'établissement
Vendredi 15 Février 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Nous ne manquerons pas de transmettre les informations au service concerné. Cordialement, Le service client

9,0

La livraison du véhicule s'est très bien passée, véhicule conforme, personnel très compétent.
Arocs 3246 B-MLX 8X4/4
Réponse de l'établissement
Lundi 9 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage au sein de notre concession. Bien cordialement, Le service client

10

Excellent service, équipe pro et arrangeante
SPRINTER VS30 319 Fourgon 37 3,5t Propul
Réponse de l'établissement
Vendredi 28 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, le service client

10

Tout était parfait excepté une certaine longueur pour l administratif...
MARCOPOLO HORIZON 250
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services qui a bien été transmis au service concerné. Bien cordialement,

10

bon retour de nos attentes.
SPRINTER VS30 516 Châssis cab 37 3,5t Pr
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

0,0

Je n’ai toujours pas mon véhicule au bout de 7 mois Date de livraison non respecter et état générale du véhicule pas satisfaisant. Rien ai fait comme je l’ai commander.
SPRINTER VS30 516 Châssis cab 37 3,5t Pr
Réponse de l'établissement
Mardi 25 Juin 2019
Bonjour, Votre mécontentement a bien été transmis. Nos services reviendrons vers vous si ce n'est déjà fait. Cordialement,

10

Top..........
VITO 111 CDI Fourgon Long PRO
Réponse de l'établissement
Mardi 28 Mai 2019
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos services et accueil. Bien cordialement, Le service client

1,0

Engagement non respecté
Arocs 3251 KN-CHNT
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement que nous avons transmis aux responsables. Bien cordialement, Le service client

10

bon garage, a l'écoute. équipe très agréable
VITO 111 CDI Fourgon Compact
Réponse de l'établissement
Mardi 9 Avril 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service client

10

Très satisfait de la relation commerciale
VITO 116 CDI Fourgon Long PRO
Réponse de l'établissement
Lundi 28 Janvier 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et toutes ces étoiles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service client

9,0

Satisfait de l accueil et du service et du service commercial
VITO 116 CDI Mixto Compact SELECT
Réponse de l'établissement
Lundi 28 Janvier 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en concession. Le service client

8,0

Délai de Livraison un peu long
Arocs 3248 KN-CHNT
Réponse de l'établissement
Vendredi 21 Décembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Chaque avis nous permet de nous améliorer. L'équipe SVI 74 vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

10

très bon service
Mercedes-Benz / A220D 4M DCTMOTORSPORT
Réponse de l'établissement
Jeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession. Le service client

Consulter plus d’avis

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires