les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Groupe Pigeon – Nissan Pigeon Occasions Champniers

ZAC des Montagnes IV, 16430 Champniers
9,0 /10
687 avis clients
Actuellement closed
9,0

565 clients de la concession Groupe Pigeon – Nissan Pigeon Occasions Champniers partagent leur satisfaction sur leur entretien et réparation

Satisfaction par prestation

Révision (268)9.1/10
Réparation (63)9.1/10
Démarrage (57)9.2/10
Pneumatique (53)9.3/10
10

RESPECT DES ENGAGEMENTS
Révision
Nissan / JUKE

9,0

Accueil sympathique
Freinage
Nissan / NV300

10

The Staff have been very helpful, considering being English we don`t speak French very well.
Freinage / Autre
Nissan / X-TRAIL T32C

9,0

Bonne accueil.
Révision / Réparation
Nissan / QASHQAI
Réponse de l'établissement
Jeudi 19 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons disponible pour vous apportez le meilleur service. Bonne route à bord de votre Nissan.

10

acceuil conseil service ok merci pour tout
Révision
Nissan / QASHQAI J11B MY17 EURO6 D
Réponse de l'établissement
Jeudi 12 Septembre 2019
Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan.

10

Très bien reçu
Révision / Pneumatique
Nissan / QASHQAI J11B MY17 EURO6 D
Réponse de l'établissement
Jeudi 5 Septembre 2019
Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suit à votre passage dans nos ateliers.... Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan

10

Très bon travail je recommande le service après vente
Autre
Nissan / Qashqai I Ph2
Réponse de l'établissement
Jeudi 5 Septembre 2019
Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre passage dans nos ateliers.... Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan.

9,0

Très bon accueil.. efficacité
Démarrage
Nissan / Juke I Ph2
Réponse de l'établissement
Jeudi 5 Septembre 2019
Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre passage dans notre atelier. Bonne route à bord de votre Nissan.

9,0

Super réception
Peugeot / 3008 I Ph1
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience... Nous prenons en compte votre demande concernant votre projet d'achat et nous allons prendre contact avec vous rapidement. Cdt,

10

Très bonne équipe
Freinage
Nissan / Juke I Ph1
Réponse de l'établissement
Jeudi 5 Septembre 2019
Bonjour Mr, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre passage en concession. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan.

0,0

L'atelier a voulu me remplacer inutilement et donc me facturer une pièce (à 1500 euros)
Nissan / QASHQAI
Réponse de l'établissement
Jeudi 5 Septembre 2019
Bonsoir Mme, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre passage dans notre atelier. Nous sommes désolés que cette visite ne se soit pas déroulée comme vous l'entendiez, cependant nous restons à votre écoute et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Bonne route à bord de votre Nissan.

10

Bonne prise en charge ponctuelle.
Révision
Nissan / QASHQAI NV J11B

10

Très satisfait du service rendu.
Révision
Nissan / X-TRAIL

10

tres bon acceuil et un service satisfaisaant
Révision / Pneumatique
Nissan / X-TRAIL

10

It would be good if you had a member of staff who speaks english as my french is limited
Réparation
Nissan / MICRA

10

très content du service
Révision / Freinage
Nissan / X-TRAIL

10

J'ai beaucoup apprécié le nettoyage et lavage du véhicule après l'intervention technique.
Réparation
Nissan / NOTE

10

Bon accueil, explications claires,
Révision
Nissan / MICRA

8,0

Pour un véhicule en contrat de maintenance chez vous on ne présente pas une facture pour la révision
Révision
Nissan / X-TRAIL

10

Personnel de l'atelier très accueillant et professionnel
Révision / Réparation
Nissan / JUKE

10

Accueil parfait employés competants polis et très sérieux. Véhicule récupéré entretien fait propre intérieur et extérieur service très apprécié. Je recommande vivement Pigeon Nissan Angoulême
Révision
Nissan / JUKE

9,0

Très bien reçu par le réceptionniste pratiquement pas attendu pour un remplacement de la batterie défectueuse...
Démarrage
Nissan / QASHQAI

4,0

Lorsque l’on fait réparer une voiture pour 1800€ et qu’on vient la reprendre on estime que tout est niquel Ce qui n’a pas été le cas !!!!!
Nissan / QASHQAI

9,0

Tres bon accueil mais les tarifs toujours un peu trop chers
Révision / Pneumatique
Nissan / QASHQAI NV

9,0

Pas de problème particulier
Révision
Nissan / LEAF 2018

10

La révision était bien fait.
Révision
Nissan / QASHQAI

10

Commercial parfait. Professionnel, de bons conseils et très à l'écoute.
Autre
Nissan / MICRA MY18 EURO6 D

9,0

bonne prestation concernant l’atelier pour ma première vidange.
Révision
Nissan / QASHQAI

9,0

c'est pour ainsi dire parfait , en accueil , rapidité , efficacité au premier abord
Révision
Nissan / JUKE
Réponse de l'établissement
Mardi 6 Août 2019
Bonjour Mme, Toute l'Equipe de l'atelier vous remercie pour ce retour d'expérience. Nous travaillons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos client(e)s. Bonne route à bord de votre Juke. Cdt

10

EQUIPE TRES PROFESSIONNELE ET AGREABLE ,un grand serieux dans cette concession .
Révision / Freinage
Nissan / Qashqai I Ph2

9,0

pas 10 car il faut bien une marge
Révision / Pneumatique / Réparation
Nissan / QASHQAI
Réponse de l'établissement
Mardi 6 Août 2019
Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience lors de votre passage en atelier. Nous travaillons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos clients... Nous vous souhaitons bonne route.

9,0

suis satisfait de la prestation
Révision / Pneumatique
Nissan / PULSAR
Réponse de l'établissement
Mardi 6 Août 2019
Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience lors de votre dernier passage en atelier. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan Pulsar. Cdt,

10

Service rapide Personnel agréable et arrangeant
Révision
Nissan / QASHQAI
Réponse de l'établissement
Mardi 6 Août 2019
Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre passage en concession. Toute l'Equipe vous souhaite de bonnes vacances et une bonne route. Cdt

9,0

pour l'instant je suis satisfait ....
Autre
Nissan / QASHQAI J11B MY17 EURO6 D

10

Rdv rapide. Pas de surprise à l'arrivée. Tout est nickel.
Révision
Nissan / QASHQAI NV

9,0

un très bon accueil et de bons conseils
Révision
Nissan / QASHQAI NV J11B

9,0

Excellent accueil
Révision
Nissan / JUKE

10

Respect des horaires. Montant des travaux communiqué préalablement à l'intervention
Révision / Démarrage
Nissan / QASHQAI NV

9,0

Três satisfait.
Révision / Démarrage
Nissan / QASHQAI NV

9,0

Acceuil toujours aussi sympathique ,horaires respectés. Rien à dire.
Révision / Réparation
Nissan / QASHQAI

9,0

Aucun problème.
Révision
Nissan / QASHQAI

7,0

Dommage que le nettoyage en profondeur du véhicule demandé par moi et accepté par le garage n'ait pas été effectué. Le nettoyage de base a été fait mais l'aspirateur n'a pas été passé sur les sièges ni sur l'arrière du véhicule. Dans ces conditions il ne fallait pas accepter. De plus il y a une tâche bleue persistante sur le pare choc arrière... C' est dommage
Révision / Démarrage
Nissan / QASHQAI

9,0

Je suis toujours très bien accueilli au garage et le personnel est très sympa. C'est aussi pour cette raison que je roule en Nissan depuis 34 ans.
Révision
Nissan / X-TRAIL
Réponse de l'établissement
Lundi 15 Juillet 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan. Cdt

10

Efficace et très cordial Merci
Révision
Nissan / QASHQAI NV J11B
Réponse de l'établissement
Lundi 15 Juillet 2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. La satisfaction client est notre priorité au quotidien. Bonne route à bord de votre Nissan.

10

Le chef d’atelier fait toujours ce qu’il peut pour me prendre rapidement (étant infirmière libérale à 40km, mes créneaux sont restreints), et ça c’est très appréciable. Le delai d’attente est correct. Toujours accueillie avec le sourire
Révision / Pneumatique / Carrosserie / Freinage
Nissan / QASHQAI NV J11B
Réponse de l'établissement
Mercredi 10 Juillet 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan.

10

Visite tjs très efficace et rapide. Personnel très agréable arrangeant et qui explique le travail a faire ou fait...
Révision
Nissan / QASHQAI
Réponse de l'établissement
Mercredi 10 Juillet 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, nous travaillons chaque jour à la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan Qashqai.

10

Equipe très professionnel et agréable
Révision / Autre
Nissan / JUKE
Réponse de l'établissement
Mercredi 10 Juillet 2019
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan.

9,0

Satisfait du service entretien.
Révision
Nissan / QASHQAI NV

9,0

Bon accueil et prise en charge rapide
Autre
Nissan / QASHQAI

10

Les employés sont très sympa le chef d'atelier est au top les mécanos sont sérieux pas grand-chose à reprocher
Révision / Réparation
Nissan / NAVARA EURO4
Réponse de l'établissement
Mercredi 10 Juillet 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan.

10

Super accueil. Très bon rapport qualité-prix.
Révision
Infiniti
Réponse de l'établissement
Mercredi 10 Juillet 2019
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nissan.

8,0

Ajustement du pare choc avant Suite au remontage m
Carrosserie
Nissan / NP300

2,0

Déçu par Nissan pigeon occasion, j'ai pris un rdv pour l'entretien de ma Nissan en demandant un véhicule de prêt ce jour là, le jours j il n'y avait plus de véhicule de prêt pour moi , j'ai était obligé de faire demi tour, car je travailler . Je me suis mis en colère, le chef d'atelier ma dit d'aller voir ailleurs. Personne très désagréable, aucun respect du client. Très très déçu par cette personne, j'espère qu'elle ne reflète pas la marque Nissan.
Révision
Nissan

10

Rapidité et prêt de véhicule de remplacement. Trés bon acceuil.
Réparation
Nissan / QASHQAI J11B MY17 EURO6 D

10

Professionnel
Révision
Nissan / NP300

9,0

a repondu a ma demande
Autre
Nissan / QASHQAI

10

AUCUN PROBLEME RENCONTR2
Autre
Nissan / PATHFINDER

9,0

Très bon accueil, ponctuel,
Révision
Nissan / QASHQAI NV J11B

9,0

Accueil parfait et travail vite executé , toutefois facture un peu lourde eu égard aux prestations fournies . Pour une premiére venue dans votre concession (véhicule acheté à un particulier)vous auriez pu faire un geste commercial d'autant que vous aurez à me revoir
Révision
Nissan / PATHFINDER

9,0

Conformément à la commande initiale.
Révision
Nissan / QASHQAI

9,0

Prise en charge efficace, bon accueil
Autre
Nissan

8,0

Prestation satisfaisante dans l'ensemble. Seul bémol: est inclus dans le forfait de 209€ le nettoyage du véhicule, il serait donc bien quand l'aspirateur est passé de le faire dans tout le véhicule et pas uniquement à l'avant.
Révision
Nissan / JUKE
Réponse de l'établissement
Lundi 24 Juin 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir confié votre Juke pour une révision. Le lavage réalisé gratuitement lors du passage dans notre concession correspond toujours à un lavage extérieur du véhicule... Si l'aspirateur a été passé à l'avant de votre véhicule, c'est un plus ! Nous vous souhaitant bonne route à bord de votre Nissan Juke. Cdt

10

prise en charge impeccable, accueil irréprochable, prêt de véhicule pendant l'opération.
Pneumatique / Autre
Nissan / QASHQAI

10

concession et personnels accueillant . horaire respectée .
Révision / Pneumatique / Réparation / Carrosserie
Nissan / QASHQAI NV

10

prise de rdv er travail réalisé dans les délais
Révision / Réparation
Nissan / JUKE

9,0

satisfait de la concession et de son personnel
Révision
Nissan / X-TRAIL

9,0

très bon accueil ,la voiture rendue propre ,lavée,aspirateur mais que devant!!
Révision
Nissan / QASHQAI NV

10

Accueil agréable et chaleureux. repartions rapide et conforme à la demande d'entretien. Pour l'achat d'un nouveau véhicule, J'ai vue une voiture rouge (d'occasion) avec attache remorque aux environs des 11 000€ faible Kilométrage. Mais "Trop de distance me sépare" du garage Nissan de Champniers à mon Domicile, est 52 Km; car j'avais acheté mon X-Trail sur Cognac: est maintenant, il n'y a plus de concessionnaires sur (cognac) et (Merpins). c'est pour cela que je n'ai pas proposé un renouvellement de Véhicule
Autre
Nissan / X-TRAIL COLUMBIA

10

Très bien accueil très bien Vraiment enchanté.
Révision / Carrosserie
Nissan / JUKE

10

Bon accueil et à l'écoute
Freinage
Nissan / NOTE

10

Excellente réactivité suite á une panne moteur
Réparation
Nissan / JUKE

10

tres bonnes prestations.
Révision
Nissan / QASHQAI NV

9,0

TRES BIEN RIEN A DIRE
Révision / Freinage
Nissan / NOTE

10

Très bonne prestation personnel sympathique de très bon conseil
Réparation
Nissan

10

Réaction...efficacité..bon accueil
Réparation
Nissan / QASHQAI NV

10

Très facile à faire le rendezvous, personnel poli et professionnel, service rapide et effectif
Révision
Nissan / QASHQAI NV J11B

10

Excellent : tel est mon commentaire !
Révision
Nissan / X-TRAIL

8,0

Etant une Femme et arrivée au garage avec un dépanneur, (étant très stressée) j'aurais aimé que la personne qui m'a donné le montant du devis m'explique mieux ma panne
Réparation
Nissan / Juke I Ph2
Réponse de l'établissement
Mardi 11 Juin 2019
Bonjour Madame, Nous remercions pour d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction. Votre retour d'expérience est important, il nous aide à nous améliorer... Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Le Chef d'atelier va reprendre contact avec vous afin de répondre au mieux à vos interrogations. Toute l'Equipe ABDX NISSAN Champniers vous souhaite bonne route au volant de votre NISSAN.

9,0

Professionnel, service bien fait, amabilité.
Révision
Nissan / QASHQAI

9,0

Accueil très agréable et prise en charge du véhicule immédiatement
Nissan / JUKE

7,0

Le service serait plus complet en apportant un petit plus de précisions dans vos réponses et sur votre facture sur les points contrôlés.
Révision
Nissan / QASHQAI NV
Réponse de l'établissement
Mardi 11 Juin 2019
Bonjour Mr Nicolas, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et comprenons votre demande. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et ne manquerons pas d'améliorer ce point avant la restitution de votre véhicule. Si vous aviez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à reprendre contact avec notre Réceptionnaire Atelier. Bonne route, cordialement

8,0

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un xtrail tekna blanc lunaire neuf 1 mars 2019, et 2 semaine plus tard et 600km effectué le voyant de l' air bag ne s'eteigné plus et l' ouverture du coffre avec le pied ne marche pas non plus.je suis donc passée à la concession Nissan Champniers, prise en charge immédiate au bout de 45 min d' attente on m' informe qu' il faut commander un boîtier et que l'on m' appellera pour changer la pièces défectueuse... 1 mois et demi plus tard toujours pas de nouvelles de la concession, Je décide de passer et on m' informe qu' il n' y a rien à mon nom de commandé! On me fait patienter environ 20 mn puis enfin on retrouve la pièce et on me propose de faire la réparation aussitôt et on me prête un véhicule pour aller récupérer ma fille. Au retour je demande si tout fonctionne correctement, on me dit que oui, Je précise même l' aide d' ouverture du coffre avec le pied et la on me répond oui mai c' est un peu difficile il faut mettre un petit coup de pied dans le partchoc arrière mais on ne me montre pas et on finit par me dire que sur le xtrail cette option ne marche pas très bien!! Alors des choses comme cela il faudrait le préciser avant de vendre un véhicule neuf ! Car du coup si l' option n' est pas au point il vaut mieux ne pas là proposer car à 35000€ le véhicule défectueux la confiance et la valorisation du produit n' est pas au rendez-vous ! Aujourd' hui le véhicule à 6500km et l' ouverture du coffre ne marche toujours pas! Cordialement
Autre
Nissan / X-TRAIL T32C
Réponse de l'établissement
Mardi 11 Juin 2019
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et comprends votre mécontentement. L'ouverture du coffre avec le pied sur votre X-Trail fonctionne "normalement" très bien, lors de votre prochain passage en concession n'hésitez pas à nous solliciter pour une démonstration car il n'est pas nécessaire de "taper" dans le pare choc. La pièce défectueuse a donc était remplacée par une nouvelle pièce prise intégralement en garantie ce qui ne demande pas l'établissement de devis. Nous travaillons au quotidien pour l'amélioration de la satisfaction de nos clients, il semblerait que vous ayez été témoin d'une mauvaise communication entre le service atelier et le magasin, nous en sommes réellement désolés. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle NISSAN.

9,0

Accueil, disponibilité, travaux très satisfaisants .
Révision
Nissan / QASHQAI NV

9,0

Ras "batterie défectueuse changée passée dans la garantie sans difficulté "bravo a toute l'équipe 👍.
Révision / Démarrage / Pneumatique
Nissan / QASHQAI NV

0,0

0. Accueil à revoir
Nissan / QASHQAI
Réponse de l'établissement
Vendredi 24 Mai 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, sachez que nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos client. Votre temps d'attente a été de 45mn, le diagnostique de votre voyant moteur allumé a été effectué, une impression papier vous a été remise, un lavage extérieur de votre Qashqaï a été fait et le réceptionnaire atelier a pris soin de bien vous expliquez le travail effectué... Tout cela sans que vous n'ayez rien eu à payer... Votre note n'est donc pas représentative de la qualité du travail que nos avons effectué sur votre Qashqaï.

10

J'ai toujours été bien reçu à la concession à CHAMPNIERS .
Autre
Nissan / QASHQAI

10

Personnel hautement qualifié. Très bon accueil, rapidité d'exécution des travaux et devis respecté.
Révision
Renault / LAGUNA

10

Très bon accueil, délai tenu, et la voiture a été nettoyée ce qui est très appréciable.
Révision / Démarrage
Nissan / QASHQAI

9,0

Très bon accueil ,prêt d'un véhicule alors que cela n'était pas prévu,gentillesse.....par contre ,oubli de noter la prestation dans le carnet d entretien du véhicule.....ce qui explique le 9 au lieu d'un 10 !,!!
Révision / Pneumatique
Nissan / QASHQAI NV

8,0

Plusieurs allers retours suite à une panne dont l'origine était inconnue. Mais très bon accueil et tarif raisonnable.
Autre
Nissan / QASHQAI

10

Arrivé plus tôt que prévu au rendezvous,fus directement reçu,servi ,travail fourni dans les temps prévus.Merci pour le café gratuit pendant mon attente
Autre
Nissan / TERRANO

10

Réparation sous garantie effectuée sans aucun problème et bien faite.Le SAV ne souffre aucune critique et c'est rassurant pour l'avenir.
Autre
Nissan / QASHQAI NV
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Mai 2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients.. notre Priorité ! Bonne route et à bientôt dans votre concession Nissan Champniers.

10

que du positif pour cette révision de mon véhicule. respect du temps donné et de l'heure du rendez vous, propreté du véhicule lors de sa remise, compte rendu très précis des actions menées.
Révision / Démarrage
Nissan / QASHQAI NV
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Mai 2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients.. notre Priorité ! Bonne route et à bientôt dans votre concession Nissan Champniers

10

Accueil personnalisé et bonne communication. Prestation de qualité
Révision
Nissan / X-TRAIL
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Mai 2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. La satisfaction Client, notre Priorité... Bonne route, à bientôt dans votre concession Nissan Champniers.

10

un bon chef d'atelier
Réparation / Révision / Freinage
Nissan / NAVARA EURO 5
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Mai 2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. La satisfaction Client, notre Priorité... Bonne route, à bientôt dans votre concession Nissan Champniers.

10

tres bon accueil temps d'intervention respecté véhicule rendu impeccable
Autre
Nissan / QASHQAI NV J11B
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Mai 2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. La satisfaction Client, notre Priorité... Bonne route, à bientôt dans votre concession Nissan Champniers.

10

Bien accueilli
Révision / Autre
Nissan / Qashqai II Ph1

9,0

Très bon accueil et service sérieux et efficace.
Révision
Nissan / QASHQAI NV

9,0

The garage was very professional
Réparation / Freinage / Révision
Nissan / X-TRAIL COLUMBIA

10

Comme à chaque intervention je suis très satisfait des prestations, de l'accueil et de la compétence du chef d'atelier.
Révision / Pare-brise / Démarrage
Nissan / QASHQAI

10

une equipe toujours a l ecoute
Nissan / MICRA MY18 EURO6 D

10

Une très bonne accueil Et aucun problème au niveau du véhicule
Nissan / NV200

10

acceuil, écoute, et conseil au top merci
Nissan / QASHQAI J11B MY17 EURO6 D
Réponse de l'établissement
Jeudi 19 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre écoute pour vous apportez toutes informations nécessaires au bon fonctionnement de votre nouvelle Nissan. Cdt

10

effica agréable et compétent
Nissan / QASHQAI J11B MY17 EURO6 D
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle Nissan.

10

trés satisfait
Nissan / JUKE MY18
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle Nissan. Cdt,

10

Excellent contact
Nissan / QASHQAI J11B MY17 EURO6 D
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons bonne route au volant de votre nouvelle Nissan. Cdt

7,0

La livraison de mon véhicule a été faite très rapidement en survolant la présentation car il y avait d’autre clients à s’occuper les plaques d’immatriculation devaient être changées on me l’ai a remise en main propre en m’expliquant que je devrais revenir pour qu’il me les poses car il avait trop de travail et qu’il n’avait pas eu le temps je les ai donc dans mon coffre pas très professionnel
Nissan / JUKE MY18
Réponse de l'établissement
Lundi 29 Juillet 2019
Bonjour Me et Mr, Merci pour votre retour d'expérience. Votre véhicule étant un ex véhicule de courtoisie, il était déjà équipé de plaques d'immatriculation qui ne changent pas lors du changement de propriétaire. Cependant peut-être aviez-vous demandé des plaques spécifiques...? Il est dommage que lors de l'appel après livraison vous ne m'ayez pas informé de cela, j'aurai pu réparer cette maladresse rapidement. Nous vous attendons donc à tout moment pour la pose de ces plaques sans rendez-vous préalable. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle Nissan. Cordialement

10

Entières satisfactions à tous points de vue (acceuil, prestations ,offres de la part du vendeur )
Nissan / JUKE MY18
Réponse de l'établissement
Lundi 15 Juillet 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau véhicule NISSAN. Cdt,

8,0

Le manque de la totalité des équipements sur la voiture à la livraison, problème constructeur
Nissan / MICRA MY18 EURO6 D
Réponse de l'établissement
Mercredi 10 Juillet 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons votre "mécontentement". Nous avons reçu l'ensemble des accessoires pour équiper votre Micra N'SPORT et allons pouvoir vous les installer le 22 juillet comme convenu. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir le meilleur service. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle Micra.

9,0

dommage de rester sur un avis négatif ( délai d'attente très long pour une remise de carte grise et aussi la mise à disposition de véhicule) je suis arrivé pour le rendez vous fixé par le vendeur 10h30, j'ai quitté votre concession Angoulême après la pose des plaques vers 12h15.sinon le coté POSITIF ! l'accueil, reprise de l'ancien véhicule, explication parfait pour un LOA avec les avantages NISSAN pour le modèle JUKE.CADEAUX pour le délai d 'attente ! je suis très contant de votre concession NISSAN POUR LE COTE POSITIF .
Nissan / JUKE MY18
Réponse de l'établissement
Mercredi 3 Juillet 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour le temps d'attente, sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de la satisfaction de notre clientèle. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau Juke.

10

Très bien accueilli par notre vendeur,attentif a notre demande,très bien conseiller au sujet de la voiture et du financement Nous sommes très satisfait.
Nissan / JUKE MY18
Réponse de l'établissement
Mercredi 3 Juillet 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau Juke. Cdt

10

Très bon accueil. Personne trés professionnel et très à l'écoute des clients.
Nissan / JUKE MY18
Réponse de l'établissement
Lundi 24 Juin 2019
Bonjour Monsieur, Toute l' Equipe vous remercie pour votre retour. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Nouveau NISSAN JUKE.

10

Tout était parfait
Nissan / X-TRAIL T32C
Réponse de l'établissement
Mardi 11 Juin 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous travaillons au quotidien pour améliorer la satisfaction de nos clients et ce retour d'expérience nous oblige à poursuivre en ce sens. Bonne route à bord de votre nouvelle Nissan.

10

RAS - Au service du client
Nissan / QASHQAI J11B MY17 EURO6 D
Réponse de l'établissement
Jeudi 25 Avril 2019
Bonjour, L'Equipe NISSAN ABDX Champniers vous remercie pour l'achat de votre nouvelle voiture et vous souhaite bonne route. Votre nouveau véhicule vous plait ? Parlez en autour de vous et parrainez vos proches, vos amis... (voir conditions en concession).

9,0

très bien
Nissan / QASHQAI NV J11B
Réponse de l'établissement
Jeudi 25 Avril 2019
L'Equipe NISSAN ABDX Champniers vous remercie pour l'achat de votre nouvelle voiture et vous souhaite bonne route Votre nouveau véhicule vous plait ? Parlez en autour de vous et parrainez vos proches, vos amis... (voir conditions en concession).

9,0

Bonne prestation.un petit bémol j ai remis le 8 mars 2019 un chèque ce caution de 1000 euros pour réserver mon véhicule que j aurai du récupérer à l achat final .problème de compta on devait me l adresser mais malgré plusieurs appels ,j ai du me déplacer pour m'entendre dire que ce chèque avait certainement été égaré. Je me suis empressée d aller faire opposition pour perte auprès de ma banque (17 euros!).dommage tout avait été pratiquement parfait !!!
Nissan / QASHQAI J11B MY17 EURO6 D
Réponse de l'établissement
Samedi 6 Avril 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et la confiance que vous nous avez accordée en choisissant votre nouvelle voiture. Nous sommes conscient du désagrément engendré par la perte de ce chèque et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour la satisfaction de nos clients. Toute l'Equipe de Nissan Abdx Champniers vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle Nissan.

9,0

Parfaite ! Si ce n’est un délai de livraison un peu long. Mais rien de bien grave.
Nissan / QASHQAI NV J11B

6,0

Voiture mal lavée lors de la livraison toujours pas de rdv et en plus pb sur carte grise
Nissan / QASHQAI NV J11B
Réponse de l'établissement
Mercredi 11 Septembre 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre mécontentement et votre commerciale vous rappellera dans la journée pour faire un point. Comme vous le savez votre problème de carte grise a bien été résolu et un rdv a déjà été convenu avec le SAv pour prendre en charge la trace de résine sur votre capot. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle Nissan.

8,0

Vérification imparfaite de l'état du véhicule avant livraison
Nissan / X-TRAIL T32C
Réponse de l'établissement
Mercredi 11 Septembre 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes réellement désolé pour le problème rencontré lors de la livraison de votre véhicule. Comme vous le savez celui-ci aujourd'hui est résolu. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et restons à votre écoute. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle Nissan.

10

très bon accueil très professionnel rien a dire sur le service
Nissan / Qashqai II Ph1
Réponse de l'établissement
Mardi 3 Septembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle voiture. cdt,

10

Très bon accueil, compétents,
Nissan / QASHQAI NV
Réponse de l'établissement
Vendredi 9 Août 2019
Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à l'achat d'un nouveau véhicule. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Qashqai. Cdt

10

Très bon accueil. mon achat c'est très bien passé , une communication parfaite avec le commercial très sympathique , je recommande ! MERCI
Citroën / C3
Réponse de l'établissement
Mardi 6 Août 2019
Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos client(e)s étant notre priorité, n'hésitez pas à nous confier votre véhicule pour vos futurs entretiens. Nous vous souhaitons bonne route et bonnes vacances à bord de votre nouvelle auto ! Cdt,

6,0

J’ai été déçu c’est la 1ère fois que l’on achète nissan et une préparation du véhicule décevant la voiture a été récupérée les sièges trempés un impact sur le capot non refait pas de cache moteur et parchoc réparer à la va vite une voiture à 25500 euros j’att Toujours que le chef d’atelier me contact pour prendre un rdv car je ne vais pas encore retourner chez vous juste pour voir les travaux a effectué pas sérieux du tout
Nissan / X-TRAIL
Réponse de l'établissement
Lundi 22 Juillet 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Le service APV s'est emparé de votre dossier afin de réparer au plus vite ces disfonctionnements. Sachez que nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises depuis la semaine dernière... Nous attendons votre retour pour confirmer la date et l'heure du RDV. Nous mettrons tout en oeuvre pour que votre véhicule soit conforme à nos standards de livraison et mettrons à votre disposition un véhicule de courtoisie. Nous sommes réellement désolé et redoublerons de vigilance à l'avenir. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle Nissan.
Mercredi 31 Juillet 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

9,0

Je suis sastifait globalement de l'ensemble! Dommage que l on ne m'ai pas proposé les tapis ! D'où le 9!
Nissan / X-TRAIL
Réponse de l'établissement
Lundi 15 Juillet 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. C'est avec plaisir que je vous annonce une remise de 10% à valoir sur votre jeu de tapis au magasin Nissan Champniers. Toute l' Equipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouveau véhicule.

10

Très bon garage très sérieux
Toyota / Auris I Ph2
Réponse de l'établissement
Mardi 11 Juin 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle voiture Pigeon Occasions.

9,0

Bon accueil et le vendeur très professionnel
Nissan / Qashqai II Ph1
Réponse de l'établissement
Lundi 20 Mai 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients.

10

Très bon accueil et respect des délais. Très satisfait.
Toyota / RAV4 IV Ph1
Réponse de l'établissement
Jeudi 25 Avril 2019
Bonjour, Toute la concession PIGEON OCCASIONS Champniers vous remercie pour l'achat de votre nouvelle et vous souhaite bonne route.

9,0

vendeuse pro et très agréable . véhicule répondant à ce que nous cherchions .
Nissan / JUKE
Réponse de l'établissement
Jeudi 25 Avril 2019
Bonjour, Toute la concession PIGEON OCCASIONS Champniers vous remercie pour l'achat de votre nouvelle et vous souhaite bonne route.

Consulter plus d’avis

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires