les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Auto Style Vannes

Zone Artisanale de St Leonard, Impasse Ampère, 56450 Theix
7,8 /10
175 avis clients
Actuellement closed
7,7

11 clients de la concession Auto Style Vannes partagent leur satisfaction sur leur achat d'un véhicule neuf

10

bon contact commercial et administratif
Kia / Soul

4,0

Le véhicule n'est pas au bon nom.
Seat / Ateca

10

Très bon accueille et vehicule tres bien . Je recommande auto style.
Audi / Q3

8,0

Réactivité du service VO Prix attractif Transparence et professionnalisme
Volkswagen / Golf

8,0

Rien à signaler
Honda / Civic

10

très bon accueil téléphonique ,malgres la distance (sud de lyon) ;j'ai acheté le véhicule en toute confiance et le service de livraison a été impeccable
Toyota / Land cruiser

10

Très accueillant, très à l écoute ,commercial, et très professionnel
BMW / X1

10

Bonne accueil pour le deuxième achat chez vous Vendeur sympa
Hyundai / Tucson

9,0

Un bon échange avec le vendeur. Une reprise intéressante de mon véhicule.
Lexus / IS

6,0

Révision du véhicule rapide ... Pour cause voyants moteur et pneumatique allumé après 3 jours de conduite .
Toyota / Aygo
Jeudi 14 Novembre 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

Un excellent accueil, réponse aux questions posées, du professionnalisme !
Volvo / V40

9,0

Très bon accueil . Environnement compétent ,bienveillant débarrassé des artifices commerciaux habituellement rencontrés . Souhait de partager cette expérience dans ma sphère sociale et au-delà .
Škoda / Roomster

8,0

Le personnel commercial est très sympathique et a l écoute du client mais le service préparation du véhicule est a revoir effectivement sous les sièges arrières beaucoup de saleté voir même des morceaux de paille
BMW / Série 1

9,0

Npus avons trouvé le véhicule que nous cherchions dans les prix fixé Le délai de livraison est respecté L'équipe est souriante et professionnelle
Renault / Kadjar

9,0

vendeur à l'écoute, prix attractif
Mazda / Mazda 3

10

Très satisfait de mon véhicule ainsi que de l'accueil et du professionnalisme. Je recommande fortement et reviendrait sans hésiter vers vous si je dois reprendre une voiture dans le futur.
BMW / Série 3

9,0

personnel agréable et bonne présentation des véhicules
Volkswagen / Tiguan

10

Rien à dire
Citroën / DS3

9,0

Très bon accueil chez Auto Style Vannes.
Nissan / Qashqai

8,0

Nous attendons toujours l'appel du commercial concernant un message qui est apparu sur l'écran !!!!
Mercedes-Benz / GLA

10

Tout c'est bien passé 😊
Renault / Kadjar

7,0

Beaucoup d attente pour une reponse credit
Renault / Clio

9,0

Bien reçu, quelques problème avec la voiture
Renault / Clio

9,0

Je recommande tout à fait cette enseigne pour plusieurs raisons: la disponibilité, le sérieux et l'écoute des commerciaux (mention spéciale à Mr Lelabourier), le rapport qualité/prix des véhicules ainsi que la gentillesse du personnel administratif.
Smart / Fortwo Coupe

8,0

Bien à tous les niveaux
Porsche / Panamera

9,0

Très bon accueil et excellente prise en compte de mes demandes et résolution des problèmes
Alfa Romeo / Giulietta

10

Accueil très chaleureux ,vendeur à l’écoute et réactif à toute demande ou renseignement, prise en charge de tous les documents administratifs fait par une agréable secrétaire Bravo à toute l’équipe
Ford / Kuga

10

Nous sommes vraiment satisfait de nos acquisitions! Je recommande.
Peugeot / 3008

9,0

Très bon accueil Professionnels très à l'écoute A conseiller
Volkswagen / Golf

10

Vendeurs et employés agréables, ont sût répondre à mes attentes. Je suis très satisfait du véhicule dont j'ai fait l'acquisition.
Jeep / Renegade

6,0

Après 1 semaine d'attente enfin mon véhicule. Première journée batterie qui lâche Une foi changer pour redémarrer le GPS système navigation radio et tout il me demande un code pin en appelant le garage il me dise qu'il ne le connaisse pas du tout. Plus tard problème de verrouillage des porte clee qui marche une foi sur 100 donc pour fermée obligée de mettre la clee dans la serrure et je me rend compte que quand je fait sa il y a que la porte conducteur qui ferme c'est super. Des chose a revoir dans se garage se qui et sur c'est que je ne reprendrai plus chez eux car un gros manque de vérification des véhicule c'estimite fait à la va vite.
Nissan / Qashqai
Jeudi 11 Juillet 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

Personnel très accueillant, très professionnel et sympathique.. A l écoute des soucis rencontrés et disponibles pour y remédier..
Toyota / Auris

9,0

Accueil agréable
Audi / A1

9,0

Tres,safistaiste ecoute conseils livraison avec tout ce qui etais promis ..rien a dire merci
Toyota / Yaris

10

Très réactif, à l'écoute du client. Mr lelabourier au top!
Citroën / C4 Picasso

0,0

Le véhicule que nous avons acheté est un véhicule quasiment neuf puisque de janvier 2019 et constitue pour nous un budget important. La description qui nous en a été faite par téléphone correspondait à nos attentes (kilométrage de 7200 ils, une petite rayure sur la intérieure conducteur). Sur ces informations, nous avons vendu notre propre véhicule, pris un billet de tgv pour venir chercher le véhicule de Paris à vannes. La vielle de notre venue on nous informe d’une erreur sur le kilométrage qui est en fait de 10200 km. On nous accorde une remise de 260€. À notre arrivée, on découvre que le tableau de bord est totalement rayé. Nous n’avons alors pas d’autre choix que prendre le véhicule sur lequel le vendeur s’engage à prendre en charge les frais de remise en état. On est très septique quant au résultat.
Citroën / C3 Aircross

2,0

Voiture sale Réservoir de gazole en réserve
Audi / A3

10

Accueil et conseil très agréable. Entièrement satisfaits.
Toyota / Yaris

9,0

On a bien rigolé aves des gens serieux.
Alfa Romeo / Giulietta

7,0

Véhicule avec une "come" supplémentaire au moment de la livraison. Une demande à laqurl je n'ai eu une réponse négative au moment de la livraison.
Seat / Ateca

9,0

Très bon service.
Volvo / V40

10

Accueil très satisfaisant, réponses aux questions, pas de mauvaise surprise et clarté de la relation. Bien.
Peugeot / Partner

8,0

Globalement satisfaits.
Volkswagen / Polo

4,0

a la livraison avons été mal reçu véhicule pas prêt et condition non respecte
Mercedes-Benz / B

0,0

Véhicule annoncé avec des options qui ne sont pas dessus. Pas de geste commercial pour compenser. 5 mois pour faire les travaux suite aux non conformités décelées à la vente.
Citroën / C4 Picasso

0,0

Bonjour, j’ai voulu faire confiance à Auto Style Vannes même groupe que Altis Toyota chez qui nous avions été entièrement satisfait. Seulement après presque 2 mois nous avons toujours pas le double des clés promis avant l’achat et qui été pour nous un point important. Quand nous les contactons pour savoir ou en est la commande on sent très clairement que nous les dérangeons ! Leur comportement avant l’achat et après l’achat n’est plus du tout le même . J’ai pris connaissance après l’achat des différents commentaires sur garagescore.com et malheureusement nous voyons que nous sommes pas les seuls à être dans cette situation, cela est bien regrettable. Un seul conseil ne rien signer sans avoir la certitude que tout est conforme à vos attentes .
Volvo / V40
Mercredi 24 Avril 2019, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

0,0

Navrant, pitoyable, irrespectueux, vendre un véhicule avec des coups, le jour du retrait, faire semblant de ne pas les avoir vu. Virement fait en totalité avant le retrait puisque nous ne sommes pas de la région. Aucun contact de la direction. Ah mais c'est un véhicule '' d'occasion '' j'ai oublié.. 40500 euros.. C'est trop peu.. Nous pensions que par un professionnel il y avait une certaine sécurité et sérénité.. Et bien pas du tout.
Alfa Romeo / Stelvio

10

Très satisfaite du véhicule.
Peugeot / 3008

10

Très bon accueille ! Et bonne prise en charge du client !
Dacia / Sandero

10

Très bon accueil. Véhicule au top et suivi client irréprochable. Achat en solution de renouvellement à refaire sans hésiter. Équipe commercial au service du client et merci à la secrétaire pour son professionnalisme.
Peugeot / 308

9,0

2 ème achat chez auto style vannes.très professionnel .je recommande
Seat / Ibiza

10

parfait, tous aimables a l'ecoute et tres pro.
Volkswagen / Golf

9,0

Très bien accueillie
Fiat / Panda

9,0

gentillesse du personnel
Fiat / Scudo

8,0

Véhicule vendu avec une révision complète mais après 3 mois la vidange de ce dernier était à faire. Je conclu que la il y a un manque de sérieux. Mais pour les autres soucis il n y a pas eu de problème .bien solutionner .juste un problème de vignette entre Toyota et vous .Merci de votre compréhension .cordialement
Ford / Mondeo

0,0

Cela fait maintenant quelques mois que nous avons acheter notre véhicule et attendons toujours les factures du suivie de notre véhicule zt surtout que la vidange n'a pas été faite avant la vente comme promis.... Complètement déçu... Cherche juste a vendre !! Pas recommandable du tout...
Infiniti / Q50

5,0

satisfait de ma nissan pulsar dont l'ai pris possession le 06.07.2018 avec la tablette cache bagage que je devais recevoir par colissimo. suite à ma relance la réponse du commercial "arnaud" le 30.07 "délai de livraison important pour les pièces détachées". depuis je suis toujours en attente de la pièce quelle soit neuve ou d'occasion puisque ce n'est pas une pièce d'usure. ce qui explique mon insatisfaction au sujet du service, je ne sais pas si je recevrai un jour la pièce manquante.
Nissan / Pulsar

10

Très bon accueil,
Fiat / Ducato

8,0

Reprise de l ancien véhicule vraiment très basse
Peugeot / 2008

3,0

L'achat de mon véhicule aurait pu être parfait si la roue de secours fournie avait été belle et bien vérifiée. 2 mois après l'achat de ma voiture, j'ai crevé puis c'est au bord de la voie express que j'ai pu constater que la roue de secours également était crevée. Autre détail, moins important mais qui révèle tout de même un manque de considération une fois la transaction faite. On m'a affirmé qu'on m'enverrait par La Poste un feutre pour cacher les petites rayures persistante et une ampoule car un des feux de position ne marchait pas, j'attends toujours !
Peugeot / 208

9,0

Content. Le personnel est à l'écoute disponible et sympa.
Citroën / C3 Picasso

8,0

Juste difficile d obtenir la notice du véhicule le français. J ai acheté mon véhicule début novembre et je l ai toujours pas !!!
Fiat / 500

10

Tout s est très bien passé.... bon accueil...personnel sympathique
Citroën / C3 Aircross

8,0

Garantie plus extensible
BMW / Serie 5

10

l'equipe très a l écoute vraiment je recommanderais si j avais des personnes qui chercheraient un véhicule
Alfa Romeo / Giulietta

10

Satisfaite
Citroën / DS3

3,0

Bien qu'en apparence le véhicule acheté était conforme, un examen dès le lendemain de mon achat par un garage de la marque m'a indiqué que celui-ci présentait certaines anomalies. Des pièces de carrosserie avant étaient très mal fixées entre elles car cassées. Mais surtout un bloc optique et un feu de jour étaient cassés rendant le véhicule impropre à la circulation au sens du contrôle technique. A ce niveau de prix pour un véhicule de 4 ans un examen sérieux par le professionnel aurait du être effectué avec les modifications nécessaires pour rendre le véhicule à un niveau correcte de circulation. Espérons que la reprise de la voiture pour faire ce qui aurait être du fait avant la vente pourra me donner satisfaction.
Peugeot / 308

10

L'établissement Auto Style de Vannes m'a très bien accueilli, a fait preuve d'une grande loyauté et amabilité. Merci à eux.
Mercedes-Benz / B

5,0

Vente et voiture ok... quoique soit disant 1ere main, apres vérification complètement faux... de plus 1 mois pour encaisser le chèque avoir les factures et la garantie... Je ne suis pas satisfait du tout.. service déplorable une fois la vente effectuée.. j'ai appelé 5 ou 6 fois Et je n'aime pas ça.. Premier et dernier achat chez vous Cdlt
Renault / Laguna

2,0

Le sav n’est vraiment pas à la hauteur, la vente effectuée, plus personne ne vous rappelle malgré 2 relances pour un problème sur le véhicule existant dès la livraison !
Fiat / Punto

0,0

Je n'ait aucun retour d'auto style de theix depuis plusieurs semaines sachant que j'ai acheter un rav4 il ya 3 mois.Il me manque toutes les factures,la plage arrière,le pommeau de vitesse et on m'a promis une retouche sur le volant.Je trouve le temps trés long d'ou mon mécontentement
Toyota / RAV 4

6,0

À ce jour je n'ai toujours pas reçu le carnet d'entretien du véhicule.
Renault / Captur

10

Nous avons acheté une mégane break EState dont nous sommes très satisfait. Nous sommes également très satisfait de l'attention et de la compréhension que Mme MARY nous a apporté ainsi que ces conseils. En vous remerciant. Bien cordialement.
Renault / Megane

10

Conseils approprié..sérieux
Volvo / V60

9,0

Bonne proposition commerciale mais il faut annoncer le taux à emprunter avec l'assurance et non pas brut,ce serait plus transparent pour le client.
Renault / Scenic

6,0

NOUS AVONS DECOUVERT PLUSIEURS PROBLEMES QUI NE NOUS AVAIENT PAS ETE SIGNALÉS DONT UN IMPACT SUR LE PARE BRISE QUI N'A JAMAIS ETE PRIS EN CHARGE, LA CLIM QUI NE FONCTIONNE PAS, L'IMPOSSIBILITÉ DE SAVOIR DE MANIERE PRECISE QUELS CONTRÔLES AVAIENT ÉTÉ EFFECTUES SUR LE VEHICULE,ETC....
Audi / A3

10

Nous avons été bien accueilli et conseillé par Diana. Le véhicule acheté était dans un parfait état de mécanique et de carrosserie. Le service après vente est impeccable.
BMW / Série 5

7,0

Bonne accueil Délai carte grise très long Véhicule acheté fin février et toujours pas reçu ce jour Réparation faite chez un concessionnaire avec accord du garage il y a 1 mois toujours pas réglé
BMW / Série 4

10

Me Diana Mary s'est occupée de nous avec efficacité professionnalisme et gentillesse. Nous sommes absolument satisfait de notre achat .
Toyota / Yaris

9,0

bonjour En quelques mots , très satisfait des conseils et de la disponibilité de Melle Mary diana que j'ai trouvé très compétente et sympatique , ce qui à finis par me convaincre d'acheter cette voiture qui fonctionne d'ailleurs très bien . Cordialement
Citroën / C4 Picasso

5,0

Livraison du véhicule expédié (prise du chèque, passation de clés plus que rapide sans plus de informations) manque des papiers pour cessions de véhicules, frais de livraison non justifié ( un nettoyage soit disant professionnel mais qui ne l'était pas, et le plein du véhicule qui n'etait que le quart du réservoir) 180€ pour rien !
Peugeot / 308

10

EXCELLENT ACCUEIL TRES BONNE PRESTATION
Nissan / Qashqai

8,0

Très content de notre achat, personnel accueillant et professionnel. Un garage auto Style en ille et vilaine serait un plus.
Peugeot / 3008

9,0

Très bien !
Toyota / Yaris

7,0

Délais plaques et carte grise extrêmement long bien qu' indépendant de votre volonté
Volkswagen / Touran

2,0

Erreur d identité sur le certificat de cession, livré à moi même pour modifier ma carte grise et aucune information de la part de la secrétaire. Promesse de remplacement de la boîte à gants chez delourmel mercedes. Non accepté car devis trop cher. Le service après vente est une catastrophe totale. Vraiment déçu.
Toyota / Auris

8,0

Pas de carnet entretien et de notice explicative du véhicule, défaut signalé à l'achat non réparé. Mais le personnel est très compétent et sérieux.
Citroën / DS5

10

très bon accueil et professionnel aucun problème pour conseiller cet établissement à des amis
Nissan / Qashqai

3,5

on nous avait promis monts et merveilles lors de l'achat et finalement on a galère sur galère avec notre qashqaï. Nous avons proposé de rendre la voiture pour partir sur un autre modèle et là on nous dit que le montant de la reprise sera une broutille ! on a tout de même payé notre qashqaï 9000€ il y a tout juste 6 mois. Je ne recommande pas du tout cet établissement
Nissan / Qashqai
Réponse de l'établissement
Mercredi 31 Janvier 2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Il y a effectivement un souci de carrosserie (entrée d'eau) qui devait être traité par la concession Toyota de Vannes. Malheureusement ces derniers n'ont pas fait le bon diagnostic et ont changés le mauvais joint. Nous avons toujours mis à votre disposition un véhicule de remplacement. Concernant l'offre de reprise, votre contact commercial ne vous a pas fait de proposition. Je vous laisse cependant revenir vers nous si vous souhaitez changer votre véhicule. Cordialement, L'équipe autostyle

4,5

Problème lors de ma livraison de mon véhicule une préparation qui n'a pas été faite donc obligé de ramener le véhicule pour la faire quand on habite à 1h de la pas très pratique surtout quand on leur a laissé 10 jours pour la faire avant de prendre position du véhicule est un vendeur qui ne répond pas trop au téléphone et qui oublie de nous rappeler
Land Rover / Range Rover

4,0

Livraison propreté du véhicule livrer très très sales
Renault / Clio
Réponse de l'établissement
Lundi 15 Janvier 2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je suis extremement surpris de votre commentaire ! Etant moi présent lors de la livraison, nous avons même lustrer votre véhicule ! L'intérieur était en très bon état, vous aviez l'air satisfait lors de la livraison ! J'aimerai comprendre le "très très sale" puisque nous avons même des photos de la voiture avant sa livraison et celle-ci était vraiment propre. Je reste disponible au numéro du magasin si vous le souhaitez.

10

personnel très agréable, les réponses aux questions sont claires et précises.
Hyundai / ix35

8,0

Rien de particulier
Hyundai / i30

7,5

la gentillesse du personnel
Mercedes-Benz / B

9,0

bonne réactivité et relations commerciales très agréables... pas trop "pushing" !
Toyota / Prius

8,0

professionnalisme de l'équipe et compétence
Citroën / C5

9,5

Les vendeur tres bien gentil agréable par fait
BMW / Série 1

7,5

On accueil,
Nissan / X-Trail

6,5

J'ai réalisé beaucoup de route pour venir chercher le véhicule. La propreté de ce dernier était moyenne et il presentait des défauts de carrosserie dont on ne m'avait pas parler.
Mazda / Mazda 3

9,5

je n'ai que de bonnes impressions.
BMW / X3

8,5

Bonne expérience avec l'équipe de Theix.
Infiniti / Q50

7,0

le gps pas à jour, dommage quand on s'aperçoit que la mise à jour coûte 150 euros !!! coque de rétroviseur qui ne tient pas...le descriptif de la voiture ne correspond pas à la réalité : pas de feux anti-brouillard ni détecteurs luminosité et pluie. sinon bon geste commercial à la livraison ( bouteille de champagne)
Nissan / Note

3,5

Véhicule à 16 000€, acheté sans crédit. Le jour de livraison, le véhicule n'est pas propre, ni intérieur ni extérieur. Le véhicule devait être poli, cela n'a pas été fait, on m'a dit pas le temps ! Facture des réparations illisible . Vidange qui n'a pas été faite, donc à moi de prendre rendez-vous chez Toyota pour la faire .
Citroën / C4 AirCross
Réponse de l'établissement
Lundi 23 Octobre 2017
Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de répondre à notre enquête. A ce jour, les rendez-vous sont fixés pour résoudre les problèmes cités. Nous vous avons effectivement demandé de prendre directement RDV chez un concessionnaire afin que celui-ci corresponde le mieux possible à votre emploi du temps. Sachez que nous nous occupons activement de résoudre la cause de votre insatisfaction. Nous restons bien sûr disponible pour toutes autres questions.

6,5

Pas d atelier pas de pon ou de fosse pour regarder sous la voiture..!
Peugeot / 3008
Réponse de l'établissement
Lundi 23 Octobre 2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous avons bien un pont dans notre atelier, celui devait être pris lors de votre passage. Concernant l'historique d'entretien, vous pouvez nous contacter par mail ou directement à l'agence afin que nous vous transmettions l'ensemble des éléments que nous possédons. J'espère que tout se passe bien avec véhicule. L'équipe Autostyle

8,5

voiture acquise le 16 aout 2017, marquage antivol reçu 13 octobre, un peu long l'administratif. Panne intermittente de l'auto radio à revoir lors du gravage des vitres.
Nissan / Juke

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires