les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

France Auto
Opel Montpellier

56 Avenue du Marché Gare, 34074 Montpellier
8,5 /10
1 636 avis clients
Actuellement fermé
8,6

Les 905 clients de la concession France Auto (Opel Montpellier) vous partagent leur satisfaction sur l'Entretien - Réparation

10

Toujours très satisfait.
Opel / Opel Meriva Cosmo Pack 1.4 Turbo Twinport 120 ch Start/Stop (BM5)

10

Équipe très sérieuse et compréhensive, fait au mieux pour satisfaire ses clients.
Révision / vidange / climatisation / filtres, Démarrage (Batterie / Démarreur / Alternateur), Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.)
Opel / CORSA

10

Accueil sympathique
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / MOKKA COLORED 1.6 CDTI 136 S/S

8,0

Restitué le véhicule nettoyé (même sommairement) comme c'est le cas pour d'autres marques serait un vrai plus.
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Opel Mokka Cosmo 1.6 CDTI 136 ch 4x2 (BA6)

9,0

Bons conseils du réceptionniste de l'atelier
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Opel Mokka Cosmo 1.6 CDTI 136 ch 4x2 (BA6)

4,0

Injoignable par téléphone. J'ai du me déplacer. Engagement de rappeler non respecté.
Opel / INS-5P COSMO 2.0CDTI 160 BVA

9,0

Rapide, conforme aux info communiquées
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Opel Astra Innovation 5 Portes 1.4 Turbo 125 ch Start/Stop (BM6)

1,0

presque 2 mois pour changer un moteur en garantie ce délai est inadmissible aucun geste commercial du concessionnaire lorsque l'on rentre dans cette concession ,on sent bien que l'on attend que notre argent cette concession ne cherche que le profit sans se soucier des clients je suis professionnel du transport de personnes taxi vtc je travaille avec fiat renault citroën mercedes volkswagen porsche et opel au vu du delai de la prise en charge de mon véhicule je ne pense plus jamais acheter d'opel et parlerai de cette mesaventure à mes collegues taxis du secteur afin qu'il sachent ce qu'il les attend avec votre concession
Opel / AMPERA
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Bonjour, Nous comprenons que ce délai de deux mois pour le remplacement du moteur de votre véhicule peut être considéré comme long. Nous sommes sur un cas particulier d'un véhicule électrique avec un process bien spécifique. Nous avons suivi à la lettre ce process et nous vous avons tenu informé régulièrement du déroulé des opérations. Croyez bien que nous aurions voulu également réduire ce délai de deux mois et vous restituer votre véhicule plus tôt. Nous ne comprenons pas votre commentaire disant que notre concession est simplement à la recherche du "profit sans se soucier des clients" puisque bien au contraire, nous avons fait le nécessaire pour que cette réparation soit prise intégralement en charge par la garantie et rien ne vous a été facturé. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier.

9,0

Accueil et prise en charge excellents
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / CORSA 150 ANS 3P 1.4 100CH
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Bonjour, Bous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

10

bien reçu par le SAV
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Opel Astra Innovation 5 Portes 1.6 CDTI 110 ch Start/Stop (BM6)
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Bonjour, Bous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

9,0

Pour les revisions pensez a preter un vehicules gracieusement
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / CORSA 5P GRAPH 1.3 CDTI 95 S/S

10

J'ai fait effectuer le remplacement de l'embrayage de la climatisation, la réparation a été fait dans les temps impartis mais le problème c'est le manque de pièces en concession, il faut que celles-ci arrivent d'Allemagne.
Opel / ASTRA GTC SPORT 1.8 BVA
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Bonjour, Bous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

10

Personnel accueillant
Révision / vidange / climatisation / filtres, Freinage (Plaquettes & disques de frein) / Amortisseur, Démarrage (Batterie / Démarreur / Alternateur)
Opel / CORSA V EDITION 1.4 90CH
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Bonjour, Bous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

7,0

Le rendez-vous que l’on nous a proposé pour réparer la voiture était trop loin par rapport à la gravité du problème de notre véhicule! Ça a un peu aggravé la situation.
Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.)
Opel / MOKKA Edition 5 Portes 1.7 CDTI 130 ch 4X2 ecoFLEX Start & Stop (dans la limite des stocks disponibles) (B

9,0

Rapidité d'exécution pr la recherche de panne et la solution apportée Très bon accueil
Révision / vidange / climatisation / filtres, Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.)
Opel / Corsa Edition 3 Portes 1.2 Twinport 85ch
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Bonjour, Bous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

10

Très satisfait
Opel / Crossland X Innovation 1.2 Turbo 110 ch (BVM5)
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Bonjour, Bous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

10

Accueil sympa! Boulot bien réalisé...on reviendra!
Carrosserie / Peinture
Opel / Mokka X Innovation 5 Portes 1.4 Turbo 140 ch 4X2 (MT6)
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Bonjour, Bous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre fidélité. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

9,0

Très bien
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Corsa Graphite 3 Portes 1.2 Twinport 85ch (BM5)
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Merci ! Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

3,0

La panne de mon véhicule n'a pas été trouvée et est à nouveau apparue. C'est la troisième fois que je me présente pour la même raison. A part cela tout est bien.
Révision / vidange / climatisation / filtres, Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.)
Opel / Opel Mokka Cosmo 1.6 CDTI 136 ch 4x2 ecoFLEX Start & Stop (BM6)
Réponse de l'établissement le 18 Septembre 2018
Bonjour, En effet, les problèmes rencontrés sur votre véhicule sont difficiles à diagnostiquer. Comme indiqué lors de vos venues, nous aurions besoin de garder le véhicule plusieurs jours pour pouvoir faire des tests en profondeur. Cela n'a pu être le cas pour l'instant. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service Clients OPEL Montpellier

9,0

Ras ,personnel sympathique
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Karl Edition 5 Portes B10XE, 55 kW (75 hp) (MT5)
Réponse de l'établissement le 18 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le service Clients OPEL Montpellier

4,0

Service client injoignable
Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.)
Opel / ZAFIRA
Réponse de l'établissement le 10 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Il est vrai qu'en période estivale, nos lignes ont été saturées. Depuis, nous avons fait les ajustements nécessaires afin d'être joignables plus rapidement. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement, Le service Clients OPEL Montpellier.

6,0

Voiture plus garantie depuis 2 mois. Je demande si cette panne est « normale » on me répond « qu’est ce qui est normal ? » ... Aucun conseil. Un autre garage Opel m’a conseillé de faire un courrier à Opel. Même si ça ne fonctionne pas j’aurais fortement apprécié ce conseil plutôt que d’être prise de haut.
Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.)
Opel / ADAM S
Réponse de l'établissement le 10 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Vous êtes venue pour un problème électronique sur votre pédale d'accélérateur mais malheureusement votre voiture n'était plus sous garantie. Nous prenons toutefois en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service clients. Bien cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

4,0

Prise en charge médiocre Le client n'est pas écouté et encore moins conseillé
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Opel MOKKA X Innovation 5-portes 1.6 CDTI 136 ch 4X2 Auto (BA6)
Réponse de l'établissement le 6 Septembre 2018
Bonjour, Nous sommes malheureusement en désaccord. Vous êtes venue pour effectuer la révision de votre véhicule. Lors de celle-ci, vous nous avez indiqué que la commande de la climatisation était déboîtée, nous avons donc convenu d'un rendez-vous pour effectuer la réparation car le temps imparti lors de la révision ne nous le permettait pas. Vous ne vous êtes pas présentée à ce rendez-vous. Par ailleurs, lors de la révision, nous vous avons indiqué que vos pneus avants étaient en très mauvais état et nous vous avons fortement conseillé de les changer, ce que vous avez refusé. Compte tenu de l'état de ces derniers, nous vous avons fait signer une décharge pour vous permettre de récupérer le véhicule car il est extrêmement dangereux de rouler avec. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier.

10

Bon accueil bons conseils Rachèterai une Opel sans problème
Révision / vidange / climatisation / filtres, Freinage (Plaquettes & disques de frein) / Amortisseur, Démarrage (Batterie / Démarreur / Alternateur)
Opel / Agila Enjoy 1.0 ecoFLEX 4cv 48/65 kW/ch
Réponse de l'établissement le 6 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

8,0

Rien a dire parfait la facilité de régler merci encore
Révision / vidange / climatisation / filtres, Freinage (Plaquettes & disques de frein) / Amortisseur
Opel / CORSA 3P EDITION 1.0 65CH
Réponse de l'établissement le 6 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

10

Très bon acceuil, prestation de qualité. Rien à signaler
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Crossland X Innovation 1.2 Turbo 110 ch (BVM5)
Réponse de l'établissement le 6 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

10

C'etait rapide
Opel / MOKKA X Innovation 1.4 Turbo 140 ch Start & Stop 4X2 (BM6)
Réponse de l'établissement le 6 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

10

Très bien . Comme toujours.
Révision / vidange / climatisation / filtres, Pneumatique / Parallélisme
Opel / Nouvelle Opel Corsa EDITION 5 Portes 1.3 CDTI 75ch Start/Stop (BM5)
Réponse de l'établissement le 6 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre fidélité. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

5,0

Toujours cet éternel bruit de poulie de la voiture. J’ai clairement été déçue qu’après avoir fait la révision de la voiture, qui m’aura coûté un certain prix (mais que j’ai préféré faire chez vous par principe), vous me proposiez un devis de plus de 150€ pour le joint spi de vilebrequin : j’aurais apprécié que vous me le proposiez lors de l’entretien, plutôt qu’après... La pièce aurait largement pu être changée lors de la vidange, cela m’aurait donc évité ce surcoût. Idem pour le devis proposé pour changer le bouton-poussoir du frein à main : plus de 300€... Expliquez moi comment se fait-il qu’Opel (ou France ou Montpellier), ne prenne pas en charge tout ou partie de ces frais, sachant que c’est un problème récurent du Mokka ?? Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil aux forums les concernant... Bref, accueil vraiment bien, j’ai apprécié le nettoyage extérieur de la Voiture, mais j’ai clairement l’impression que vous cherchez à soutirer un maximum d’argent à vos clients plutôt que de leur proposer une solution rentable, pour nous comme pour vous... Un client satisfait revient toujours non ?
Révision / vidange / climatisation / filtres, Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.)
Opel / MOKKA EDITION 1.4T 140CH SS
Réponse de l'établissement le 28 Août 2018
Bonjour, Lors de votre venue pour la révision de votre véhicule, nous avons en effet constaté un problème sur le joint spi et nous vous avons fait un devis. Malheureusement, il s'agit d'une pièce que nous n'avons pas en stock. De plus, nos plannings étant complets plusieurs jours en avance, nous n'aurions pas eu la possibilité de rajouter au dernier moment une intervention de 2h pour le remplacement de la pièce. Dans tous les cas, le surcoût n'aurait pas pu être évité compte tenu du coût de la pièce et du temps de main d'oeuvre. Concernant le problème au niveau du frein à main, il faut en effet remplacer le levier de frein à main dans son intégralité. Votre véhicule n'étant plus sous garanti, OPEL ne peut prendre en compte cette réparation. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez effectuer cette réparation, nous ferons un geste commercial. Bien cordialement, Le service Clients OPEL Montpellier.

10

Pas de problèmes tout été parfait
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / MOKKA X Innovation 1.4 Turbo 140 ch Start & Stop 4X2 (BM6)
Réponse de l'établissement le 28 Août 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement, Le service Clients OPEL Montpellier

10

Facilité de prise en main de mon dossier. La concession n’avait pas d’accord avec mon assurance mais a accepté de garder mon chèque jusqu’à ce que je dois remboursée.
Révision / vidange / climatisation / filtres, Carrosserie / Peinture
Opel / CORSA 5P EDITION 1.4 90CH
Réponse de l'établissement le 28 Août 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement, Le service Clients OPEL Montpellier

8,0

contact difficile pour avoir qques infos et conseils aucun dialogue avec l ouvrier qui peut vous donner quelque conseil ou RÉPONDRE à votre demande seulement des gens en.cravate avec leur suffisance
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / MOKKA X Innovation 1.6 CDTI 136 ch 4X2 Start & Stop (BM6)

9,0

Très bon accueil et compétence
Révision / vidange / climatisation / filtres, Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.), Carrosserie / Peinture
Opel / CORSA 3P GRAPH 1.2 85CH
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

Excellent accueil, conseils et prestation
Révision / vidange / climatisation / filtres, Freinage (Plaquettes & disques de frein) / Amortisseur, Pneumatique / Parallélisme
Opel / INS-ST COSMO 160CH ECOFLEX
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

excellent accueil devis et delais respectés
Freinage (Plaquettes & disques de frein) / Amortisseur
Opel / INS 5P EDITION CDTI 130 SS
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

Très bon rendu
Carrosserie / Peinture, Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.), Pneumatique / Parallélisme
Audi / A3 S3 2.0 TFSI 300 qto Stro
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

Parfait !!! ras
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Color Edition 5 Portes 1.4 Turbo 140 ch Start/Stop 4x2 (BM6)
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier.

9,0

Accueil très aimable. Pour le 3 fois sans frais, il serait judicieux de préciser au client qu'il doit le demander dès le départ et non au moment du règlement - cela a eu l'air de gêner le monsieur qui s'occupait de nous.
Opel / Corsa ACTIVE 5 Portes 1.4 90ch (BM5)
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et prenons note de votre désagrément. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier.

9,0

bon accueil, service rapide voiture lavée, rien à redire
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Crossland X Innovation 1.6 CDTI 99 ch (BVM6)
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

9,0

Rapidité, accueil superbe ,
Opel / CORSA 3P ACTIVE 1.4 90CH
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

Ars accueil parfait
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Opel MOKKA X Innovation 5-portes 1.4 Turbo 140 ch Start & Stop 4X2 (BM6)
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

4,0

Furieuse de devoir payer une réparation sur un véhicule de moins d'1 an...avec la seule eexplication ...ça arrive...!!! Tres moyen...de même...payer une location pour une campagne de rappel...je ne ferai pas mes révisions dans ce garage
Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.)
Opel / Crossland X Innovation 5 Portes 1.2 ECOTEC Turbo 110 ch (BVM5)
Réponse de l'établissement le 13 Août 2018
Bonjour, Vous avez amené votre véhicule pour une campagne de rappel et vous nous avez indiqué que celui-ci "tirait sur la droite". Après examen du véhicule, il y avait un défaut de parallélisme. Ce type de problème peut provenir d'un défaut sur le véhicule ou d'un événement extérieur. Dans votre cas, il s'agissait de la deuxième raison. Cordialement, Le service Clients OPEL Montpellier.

2,0

je suis très déçue à tout point de vue,au téléphone d'abords et a ma venue!vous n'avez pas respecté vos paroles,il y a vraiment eu un manque de communication et de compréhension et aussi une impolitesse!j'avais demandé à parler avec le patron j'ai attendu toute la matinée sans que l'on me propose quoi que ce soit!personne est venu me parler seulement pour la facture trop salée alors que je n'aurai pas du du car la voiture avait eu une révision complète peu de temps avant!à ce jour la voiture a encore le même problème !!! c'est une honte! d'avoir profité de ma faiblesse à ce moment là.vous aviez promis à mon fils que tout se passerait bien. maintenant qu'il est là ayant su ce qu'il c'est passé il est en colère et va venir vous voir bon courage! votre comportement ne me surprend pas !mais je reste une cliente même si au niveau personnel vous avez décidé d'en faire autrement!
Démarrage (Batterie / Démarreur / Alternateur)
Opel / CORSA COLOR 3P 1.4 100CH
Réponse de l'établissement le 13 Août 2018
Bonjour, Vous aviez amené votre véhicule pour une révision complète en février 2018. A ce moment-là, vous n'avez pas mentionné de problème particulier sur le véhicule et le voyant moteur n'était pas allumé. Vous êtes revenue en juillet pour un diagnostic car le voyant moteur été allumé. La bobine d'allumage a été remplacée. Après des tests effectués sur le véhicule, le problème était résolu. Toutefois, si ce n'était pas le cas, je vous invite à nous rappeler afin que nous puissions corriger cela. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier.

10

personnel copetent bon acceuil
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Corsa Graphite 5 Portes 1.2 Twinport 85ch (BM5)
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, l'équipe France Auto vous remercie pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier.

10

Réparation rapide, rendez vous à l’heure et voiture nettoyer au top
Carrosserie / Peinture
Opel / Corsa Excite 3 Portes 1.4 Turbo 100ch (BM6)
Réponse de l'établissement le 30 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le service Clients OPEL Montpellier

9,0

très bien accueillie et le temps de la révision respecté
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / Opel MOKKA X Color Edition 5-portes 1.4 Turbo 140 ch Start & Stop 4X2 (BM6)
Réponse de l'établissement le 30 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le service Clients OPEL Montpellier

10

Accueil , très sympathique. Respec de l.horaire, et technicien competent.
Révision / vidange / climatisation / filtres
Opel / KARL ROCKS 1.0 75CH BVM5
Réponse de l'établissement le 30 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le service Clients OPEL Montpellier

9,0

Très satifaisant
Révision / vidange / climatisation / filtres, Freinage (Plaquettes & disques de frein) / Amortisseur
Opel / CORSA 5P COSMO BVA 1.4 100CH
Réponse de l'établissement le 30 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service Clients OPEL Montpellier

10

véhicule pris en charge sans rendez vous suite problème me faisant craindre une panne. Effectivement pièce importante changée dans l'après midi.
Opel / CORSA 5P GRAPH 1.2 85CH
Réponse de l'établissement le 30 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le service Clients OPEL Montpellier

0,0

Plus jamais Opel Montpellier. J’irai plus loin puisqu’il le faut pour trouver des gens aimables et compétents
Révision / vidange / climatisation / filtres, Démarrage (Batterie / Démarreur / Alternateur), Pneumatique / Parallélisme, Réparations mécaniques / électriques (transmission, embrayage, courroie de distribution, etc.)
Opel / MOKKA

10

Très bien, malgré un airbag passager désactivé à la livraison
Opel / Mokka X Innovation 5 Portes 1.4 Turbo 140 ch 4X2 (MT6)
Réponse de l'établissement le 27 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier.

10

Très satisfaite de on véhicule
Opel / CORSA Enjoy 3 Portes 1.4 90ch (BM5)
Réponse de l'établissement le 27 Juillet 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

8,0

Bon véhicule
Opel / CORSA Excite 5 Portes 1.4 90ch (BM5)
Réponse de l'établissement le 27 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

7,0

Commercial prend des engagements qui ne sont pas de son ressort Absent le jour du RdV Personne au courant le jour de la livraison Véhicule pas prêt ... Bonne mobilisation du chef des ventes et du secrétariat mais cela reste du rattrapage
Opel / Grandland X Innovation 5 Portes 1.2 Turbo 130 ch (AT6)

10

Très satisfaite.
Opel / CORSA Excite 3 Portes 1.4 90ch (BM5)
Réponse de l'établissement le 15 Juin 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

Bonne accueil et aucun problème rencontré.
Opel / Grandland X Innovation 5 Portes 1.2 ECOTEC® Turbo 130 ch (MT6)
Réponse de l'établissement le 15 Juin 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

J'ai apprécié l'accueil et les conseil de l'équipe Opel Montpellier. La remise du véhicule a été un très bon moment. Mon Opel Insignia me donne pleinement satisfaction.
Opel / Innovation Grand Sport 1.6 Diesel 136ch (MT6)
Réponse de l'établissement le 1 Juin 2018
Bonjour, l'équipe France Auto vous remercie pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto Opel Montpellier.

10

De bons professionnels
Opel / COMBO PACK CLIM + 1.4, 70 kW / 95 hp (MT5)
Réponse de l'établissement le 1 Juin 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto Opel Montpellier.

6,0

Manque de professionnalisme du vendeur qui plutôt que d'inviter son collègue plus spécialisé à me présenter le véhicule lors de la remise des clés à préférer faire la présentation lui même sans rien connaître et en me sortant des énormités
Opel / VIVARO CA BUSINESS 125 B SS E6S

10

Compétence, disponibilité, simplicité,amabilité.
Opel / MOKKA X Elite 1.4 Turbo 140 ch Auto 4X2 (BA6)
Réponse de l'établissement le 18 May 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Client France-Auto Opel Montpellier

7,0

On livre pas un véhicule neuf sans eau dans le lave glace On donne un peu plus de précisions
Opel / Crossland X Edition 5 Portes 1.2 81 ch (BVM5)

10

Très bon service du commercial
Opel / Color Edition 5 Portes 1.4 90ch (BM5)
Réponse de l'établissement le 11 May 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et en informons le commercial. Le Service Client France-Auto OPEL Montpellier.

9,0

Très bon accueil.
Opel / Opel Astra Elite 5 Portes 1.6 CDTI 136 ch Automatique (BA6)
Réponse de l'établissement le 11 May 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Client France-Auto OPEL Montpellier.

7,0

j'ai constaté que le sourire et l'acceuil avec le sourire ne faisait pas parti de l'établissement,c'est froid,c'est peut etre l'ambiance ou les conditions générales de travail ,en tout cas pour moi qui suit dans le commerce je ne peut pas le concevoir.
Opel / INSIGNIA 140 COSMO PACK

9,0

Excellent accueil mais propreté non finie ou mal finie. Manque de finitions
Opel / Opel MOKKA X Innovation 5-portes 1.6 CDTI 136 ch 4X2 Auto (BA6)

7,0

Lors de l’achat du véhicule des options sont proposés mais certaines ne marchaient pas ... à revoir avec le mécanicien des que possible. Mais satisfait de la vente ! Vendeur disponible par téléphone accueil chaleureux par les secrétaires tout est bien expliqué , administrativement rien à redire très rapide.
Volkswagen / POLO 1.6 TDI 90 FAP TRENDLINE

9,0

A part la carte grise 2 ou 3 jours après la réception du véhicule et non à la commande pourtant payée ( mauvaise explication)
Opel / ADAM GLAM 1.4 87CH

3,0

pack de livraison excessif pas de gilet jaune nettoyage véhicule laisse a désirait récupérer véhicule avec rayure portière arrière non excitante lors de la présentation du véhicule joint arrière des portières ne tiens pas en haut
Opel / CORSA 1.4 100 COOL EDITION
Réponse de l'établissement le 16 Octobre 2018
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous afin que nous puissions vous offrir un nettoyage du véhicule et vous remettre le gilet manquant. Pour le problème de rayure évoqué, il s'agissait pour nous d'un sujet clos puisqu'un arrangement a été trouvé lors de la livraison du véhicule. Le service clients OPEL Montpellier

10

Excellent accueil, commercial et vo, je n'ai mon OPEL que depuis une semaine, j'espère dire la même chose "dans quelques temps ..." Merci
Opel / CORSA 1.4 65CH 3P COOL EDITION
Réponse de l'établissement le 12 Octobre 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

9,0

Satisfait de l'accueil de Mr Couve. Seul bémol, il ne pas dit que la garantie de 12 mois ne s'appliquait QUE chez France Auto, et pas sur l'ensemble du réseau OPEL. Ce véhicule est destiné à mon fils habitant Annecy, j’espère que France Auto trouvera un accord avec le concessionnaire local au cas ou.
Opel / Nouvelle Opel Corsa EDITION 5 Portes 1.4 90ch (BM5)

10

Très bon accueil et très réactif et attentif
FORESTER 2.0D XS CLUB
Réponse de l'établissement le 4 Octobre 2018
Bonjour, Bous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

10

Les employés sont agréables et compétant ,trés satisfait.
Opel / CORSA D75 3P
Réponse de l'établissement le 21 Septembre 2018
Bonjour, L'équipe France Auto vous remercie pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier.

5,0

Je trouve que la voiture n'a pas été nettoyé. Je ne suis pas sûre qu'une révision ou un contrôle a été fait.
Opel / ADAM SLAM 115

2,0

Mauvaise expérience avec le commercial Eimerik, qui n'a pas tenue ses paroles et qui a menti sur certain service, Notamment la peinture de la portière avant droite qui aurait dû être refaite pour la livraison du vehicule
Opel / ASTRA 1.6 CDTI 136 DYNAMIQUE

10

Courtoisie,delais respectés...
Opel / ASTRA 1.6 CDTI 136 INNOVATION
Réponse de l'établissement le 6 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

10

Accueil, disponibilité et véhicule très satisfaisants . Une mention particulière pour le commercial véhicule occasion Aymeric.
Opel / MOKKA 1.7 CDTI 130 COSMO ECO FLEX S&S 4X2
Réponse de l'établissement le 6 Septembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier

2,0

Demandez aux vendeurs!
Opel / CORSA 1.2 85ch TWINPORT

10

Suite au vol de mon dernier véhicule, je me suis diriger vers ce garage afin de faire l’acquisition d’une nouvelle voiture (d’occasion) j’ai été très bien accueilli au garage même pour de l’occasion le vendeur (mr. Couve) as été très agréable et nous as proposé un café à notre arrivé, il a été très attentif à ma demande et très réactif. La secrétaire avec qui j’ai rempli les dernier papier étais également très sympathique, avec le sourire malgré la surcharge de travail évidente du fait de l’afluence De clientèle. Je reste très satisfait de cette acquisition et remercie toute l’equipe!
Opel / ASTRA 1.7 CDTI 110CH EDITION
Réponse de l'établissement le 28 Août 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Bien cordialement, Le service Clients OPEL Montpellier.

10

Très bon accueil et bon professionnalisme de tous les employés rencontrés
Chevrolet / SPARK 1.0 16V LS
Réponse de l'établissement le 28 Août 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement, Le service Clients OPEL Montpellier

8,0

Véhicule proposé à 116 000 kms (garantie), hors lors de la réception du véhicule 8 jours après le compteur était à 117 900 kms. Un écart assez important dont le vendeur, contacté hier, n'a pas pu expliquer cette différence.
Volkswagen / POLO 1.6 TDI 90 CR

10

Tout c’est bien passé, Ras
Porsche / 911 TYPE 996 CARRERA 45
Réponse de l'établissement le 24 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Le Service Clients France-Auto OPEL Montpellier.

8,0

Véhicule livré avec un peu de retarde. Dommage pour nos vacances qui ont donc été raccourcis.
Opel / ASTRA 1.6 CDTI

10

L’achat d’un premier véhicule est toujours compliqué, pour ma part j’ai très bien été conseillé et je suis très satisfaite de vos services.
Opel / ADAM RSK 1.4 87CH GLAM 3P
Réponse de l'établissement le 17 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Client France Auto OPEL Montpellier.

8,0

Dommage que la panne du moteur de la trappe à carburant n'ai pas été détectée .
Renault / CLIO III DCI 90CH ECO2

8,0

Attente de la réponse de la secrétaire du garage Opel Montpellier Beaucoup trop longue. J'ai été obligée de retourner au garage deux heures après la livraison pour que le vendeur me remette ma facture.
Opel / MERIVA INNOVATION 1.4 TURBO TWINPORT 120CH S&S

10

Bon accueil professionnalisme de la part de Monsieur torres je recommande cette concession.
Opel / INS-5P COSMO 160CH ECOFLEX
Réponse de l'établissement le 17 Août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et ne manquerons pas d'en faire part à notre conseiller clientèle. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier.

10

Personnel très sympathique et à l'écoute.
Opel / MOKKA X INNOV 1.4T 140CH
Réponse de l'établissement le 10 Août 2018
Bonjour, l'équipe de France AUTO vous remercie pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier.

8,0

Véhicule bien mais préparation du véhicule sommaire traces de reprise de peinture a l'extérieur ,besoin de faire reprendre des trace de couleur du a un frottement a l'intérieur sur portière avant coté passager , alors qu'il y a plus d'1 mois entre la cde et la livraison du véhicule , par contre très bonne efficacité et réactivité de la secrétaire véhicule occasion ,très professionnelle , un sans faute (pour elle) peut être revoir les effectifs personnel dans le secteur préparation véhicule (important pour l'image du garage )
Opel / MOKKA X ELITE CDTI 136 BM6

10

Très satisfait et contant de mon achat a très bientôt Cordialement.
Porsche / MACAN TURBO 3.6 V6 400CH
Réponse de l'établissement le 20 Juillet 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

Excellent véhicule très agréable à conduire
Opel / ASTRA 1.6 CDTI 136 INNOVATION
Réponse de l'établissement le 20 Juillet 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

9,0

Accueil très chaleureux
Opel / CORSA 1.2 85ch TWINPORT
Réponse de l'établissement le 20 Juillet 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

9,0

Très bonne accueil agréable souriant super
Opel / MOKKA COSPACK CDTI 130CH SS
Réponse de l'établissement le 13 Juillet 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

0,0

Voiture livrée au bout d’un mois d’attente. Le jour de la livraison, elle tombe en panne. Obligé de trouver une solution car samedi soir été trouver une voiture pour aller travailler le lundi. Une fois la voiture remise au garage, je n’en veux plus et tout ce qu’on me propose c’est de prendre un autre véhicule du parc. Rien ne correspond au budget ni au type de voiture. Voilà maintenant une semaine que je suis dans l’attente et que personne n’a daigné m’appeler pour me tenir au courant! Très déçus, nous ne pensons plus jamais avoir afffaire avec Opel (c’était la premiere fois et ce sera la dernière)
Opel / ANTARA 2.2 CDTI 4*2 START:STOP EDITION PACK
Réponse de l'établissement le 13 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette panne imprévisible. Depuis votre message, le véhicule a été réparé et vous été restitué comme vous l'avez souhaité. Nous espérons que celui-ci vous donnera entière satisfaction malgré ce désagrément. Le service clients OPEL Montpellier.

10

Excellent accueil sans trop en faire, bonne prise en compte du client, tout va bien, il ne reste plus qu’a continuer .
Nissan / QASHQAI 1.6 DCI 130CH TEKNA XTRONIC
Réponse de l'établissement le 6 Juillet 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

Trés bon accueil, et éfficacité tant de la part du service commercial que du service administratif.
Volvo / XC60 D4 AWD 181CH START&STOP R-DESIGN
Réponse de l'établissement le 6 Juillet 2018
Bonjour, L'équipe France Auto vous remercie pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

8,0

Le Commercial est super sympa, ainsi que toutes les Personnes que nous avons rencontrées dans le Garage. Seul petit bémol, la préparation du véhicule : faites un effort sur le nettoyage intérieur et extérieur et ce sera parfait !
Peugeot / 508 HYBRIDE FELINE 2.0 HDI 163CH
Réponse de l'établissement le 13 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et prenons note de votre recommandation. Dans un souci de qualité, nous faisons toujours en sorte de livrer un véhicule parfaitement propre mais il y a pu avoir un manquement. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le service clients OPEL Montpellier.

9,0

Un achat à distance géré avec le commercial occasion et la personne de l' administration...accueil super lors du retrait du véhicule et parfaite gestion administrative
Opel / MOKKA X 1.6 CDTI 110CH ECOFLEX INNOVATION 4X2
Réponse de l'établissement le 6 Juillet 2018
Bonjour, L'équipe France Auto vous remercie pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

parfait - très satisfait du traitement de notre dossier
Opel / Agila Enjoy 5 portes 1.0 ecoFLEX 68ch (BM5)
Réponse de l'établissement le 6 Juillet 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

Très satisfait
Mazda / MAZDA 3 2.2L SKYACTIV 150CH DYNAMIQUE
Réponse de l'établissement le 6 Juillet 2018
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

10

Une concession qui a du choix sur leur parc de véhicules d'occasions. Très bon accueil et des commerciaux très professionnels et bienveillants aux besoins de leurs clients. Nous avons été très bien conseillés tout à long de notre achat. Nous ne regrettons absolument rien ! Merci à toute votre équipe (accueil,atelier, commerciaux, service clients et secrétaire de livraison), nous reviendrons!
Opel / CORSA V EDITION 1.4 90CH 5P
Réponse de l'établissement le 20 Juin 2018
Bonjour, Un grand merci pour votre aimable commentaire ! Le service clients OPEL Montpellier

8,0

À 30 euros, les tapis de sol pourraient être les originaux et non pas des tapis de chez babou...
Citroën / C3 STE HDI 70 ENTREPRISE

9,0

Très bon accueil, très professionnels,
Nissan / MICRA 1.2 80 30TH ANNIVERSARY
Réponse de l'établissement le 15 Juin 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

6,0

délai trop long pour avoir la voiture ( 3 semaines !)
Renault / TWINGO II 1.2 16V ECO2 EXPRESSION

9,0

Accueil correct, gestion du dossier sans reproche ; achat très récent, rien à redire pour le moment.
Opel / CORSA 3P ACTIVE 1.4 90CH
Réponse de l'établissement le 15 Juin 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto OPEL Montpellier

6,0

Employés dans l'ensemble sympathiques. Toutefois aucun geste commercial (excepté contrôle general mais qui est offert dans tous les autres garages)
Opel / CORSA GRAPHIQUE 85

10

tres satisfait
Opel / MOKKA X INNOV 1.6 CDTI 136CH 4X2
Réponse de l'établissement le 8 Juin 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Clients France Auto Opel Montpellier.

9,0

Efficacité du commercial
Opel / Opel KARL Edition 1.0 75ch (BM5)
Réponse de l'établissement le 25 May 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Le Service Client France-Auto Opel Montpellier.

0,0

Aucun respect du contrat, véhicule livret avec manque d’huile, recharge de clim non faite (recharge fait à mes frais), essuie glace mort, plaquette avant gauche mort. Vu avec le vendeur pour m’offrir les tapis de sol : tapis non mis lors de la livraison du véhicule, suite à ma plainte celui ci est allez chercher des tapis d’occasion et sale non correspond au véhicule ( tapis trop large et abîmé et très sale). Malgré savoir appeler à 4 reprises personnes ne me rapellent maigres l’engagement pris ! Ceci est ma 5 eme Opel et la dernière. Une seul chose à retenir de cette expérience, ne jamais y retourner.
Opel / ASTRA GTC 1.7 CDTI 110CH FAP SPORT S&S

7,0

12 jours d'attente pour la validation du dossier de financement, délai trop long surtout dans l'urgence de ma situation. 10 jours d'attente pour livraison du véhicule (occasion), a partir de la validation du dossier, délai de 22 jours au total pour la disponibilité de la voiture. Beaucoup trop long, trop d'attente. Bonne équipe professionnelle, avenante, et compréhensive. Mais revoyez vos procédures de vente.
Opel / ASTRA RSK 1.4 TURBO 150 BVM DYNA 5P
Réponse de l'établissement le 29 May 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être un peu long. Nous avons eu l'accord de financement en 8 jours. Nous sommes soumis aux délais d'acceptation de nos banques partenaires. Ce délai peut être variable en fonction des dossiers. De plus, depuis le mois d'avril, nous faisons face a un accroissement d'activité et nous avons du composer avec de nombreux jours fériés et congés liés aux vacances scolaires. Nous avons mis en place les actions nécessaires pour corriger cela. Bien cordialement, Le service clients OPEL Montpellier.

6,0

Problème des horaires pour la livraison du véhicule lorsque l’on est salarié vu les intervalles d’ouverture du service livraison. Problème de diagnostic du véhicule suite à un retour dans la concession 2 semaines après son achat pour un défaut d’équilibrage. Soit 2 1/2 journées perdues
Opel / MOKKA X INNOVATION 1.4 TRUBO 140CH 4X2
Réponse de l'établissement le 29 May 2018
Bonjour, Malheureusement, nous sommes également salariés avec des horaires définis. Il nous est possible d'aménager ces horaires de livraison dans certains cas. Dans le votre, c'est à dire avec une reprise d'un véhicule, nous avons besoin d'effectuer cette livraison pendant les horaires d'ouvertures de l'atelier. Concernant le défaut d'équilibrage, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre pour comprendre d'où vient ce problème afin de le corriger. Cordialement, Le service clients OPEL Montpellier.

0,0

premiere prise de contact physique commercial pro (Mr Cremey)essai du vehicule concerner opel mokka sale a l'interieur et de plus sans gasoil en reserve nous avons pas pu faire un essai correct prise de Rdv pour recuperer le vehicule insatisfait a la limite de l'incorrection pour information nous avons acheter un vehicule sur photo livraison du véhicule aile arrière droite blanchi manquait capuchon sur un pneu plaque en dessous du véhicule non fixer et pour couronner manquait les manuelles d'instructions je terminerai sur le fait que votre responsable de vente n'est pas a la hauteur de son poste
Opel / MOKKA136CH FAP 4*2 ECOFLEX START&STOP COSMO
Réponse de l'établissement le 1 Juin 2018
Monsieur, Nous avons sur parc environ 400 véhicules. Nous avons pour devoir de vous recevoir dans les meilleures conditions. Cependant, il peut arriver que, comme dans votre cas vous veniez sans rendez-vous pour voir un véhicule. Si ce véhicule vient juste de nous parvenir, nous pouvons nous trouver dans le cas de figure où sa préparation (carburant, nettoyage etc.) n'est pas encore parfaite. Il nous suffit de quelques minutes pour mettre du carburant et vous permettre de faire un essai dans de bonnes conditions. En ce qui concerne la livraison, nous pensons faire le nécessaire pour proposer à nos clients des véhicules d'excellente qualité. Malgré tout, une voiture d'occasion reste par définition un véhicule d'occasion et peut avoir de très légères marques liées à son utilisation. Ce que vous omettez de dire dans votre commentaire, c'est que pour vous satisfaire, nous avons repeint la petite marque en question au moment de la livraison. Nous avons également fourni un manuel d'utilisation qui, il est vrai, était absent du véhicule. Nous avons un peu de mal à comprendre cette note de 0 puisque les éléments dont vous vous plaignez ont été réglés avant votre départ de la concession. Nous sommes au regret de constater que nous ne pourrons vous satisfaire. Le service clients OPEL Montpellier.

10

2ème véhicule acheté et rien à redire.
BLUECAR BLUESUMMER 35KW
Réponse de l'établissement le 18 May 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité. Le Service Client France-Auto Opel Montpellier.

6,0

1 mois d'attente pour la réception de mon véhicule
Opel / INSIGNIA 1.4 TURBO COSMO S&S 5P

Consulter plus d’avis

Contacter la concession

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires