les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Renault Nanterre Clémenceau

155 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre
9,0 /10
1 334 avis clients
Actuellement closed
8,8

883 clients de la concession Renault Nanterre Clémenceau partagent leur satisfaction sur leur entretien et réparation

Satisfaction par prestation

Révision (471) 8.8/10
Pneumatique (117) 8.9/10
Réparation (86) 8.6/10
Freinage (84) 8.9/10
10

Prise en charge conforme à mes attentes.
Révision
Renault / TWINGO EX 12
Réponse de l'établissement
Lundi 10 Août 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

9,0

Accueil très cordial et efficace.
Pneumatique
Peugeot
Réponse de l'établissement
Lundi 10 Août 2020
Bonjour , Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions. La satisfaction client est une priorité, ainsi n’hésitez pas à nous suggérer des remarques qui vous seraient utiles. Bien à vous,

9,0

Dommage de n'avoir pas eu un rappel par mail. C'est moi qui ai pris rdv spontanément pour les 1an après l'achat. Tant qu'à payer un supplément sous fond de crise sanitaire j'aurais aimé que la voiture soit plus propre. Jantes moyennement lavées,feuilles mortes restées dans les Barres de maintien du coffre, rétroviseurs pas propres...
Révision
Dacia / Urban Stepway SCe 7

10

Bien reçu avec beaucoup d'amabilité et le sourire que l'on sent sous le masque.
Révision
Renault / CAPTUR 2ITS AU A
Réponse de l'établissement
Mercredi 05 Août 2020
Bonjour , Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt,

10

Très gentils et très professionnels
Pneumatique
Renault / CAPTUR IT2 AU A
Réponse de l'établissement
Lundi 03 Août 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

rapide efficace professionnel...
Révision
Renault / CAPTUR E3F M0 A
Réponse de l'établissement
Lundi 03 Août 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

9,0

Dans les enquêtes de satisfaction, par principe, je ne note jamais 10 mais pour moi, 9 vaut 10 !
Révision
Dacia / LOGAN II LAU 12D 5RA
Réponse de l'établissement
Lundi 03 Août 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

acceuil et retour avec explication et professionnalisme au top continuer comme cela
Révision / Carrosserie
Renault / CLIO IV IT1 09P E6 2
Réponse de l'établissement
Vendredi 31 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt,

10

tres satisfait
Révision
Dacia / DUSTER YBKA H J9
Réponse de l'établissement
Lundi 27 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

8,0

Voiture récupérée le lendemain au lieu du jour même car mauvaise communication avec le contrôle technique
Révision / Freinage / Pneumatique / Autre
Dacia / LODGY SRE7 12H 6RH

9,0

Bonne satisfaction
Pneumatique
Dacia / LOGAN MCV KBL16 110B
Réponse de l'établissement
Lundi 27 Juillet 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

10

Très bien
Révision
Dacia / DUSTER YBKG H AW
Réponse de l'établissement
Lundi 27 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Très professionnel
Révision / Pneumatique
Renault / TWINGO III LTD2 9BC
Réponse de l'établissement
Vendredi 24 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

8,0

J'aurais apprécié qu'on lave la voiture extérieurement avant de la restituer (chose habituelle dans d'autres garages renault)
Révision / Réparation
Renault / CLIO IV ECF 15P E5

8,0

Préciser le coût de gestion des déchets
Révision
Dacia / NEW DUSTER H3 2 MAM

10

Très professionnel
Révision
Renault / TWINGO III LTD 9SP E

10

Tout est parfait : accueil, ponctualité et réparation.
Pneumatique
Dacia / SANDERO II SAU 09H 5
Réponse de l'établissement
Mercredi 22 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt,

10

Excellent accueil. Travail exécuté dans les délais.
Révision
Renault / CLIO III B2XCN 16D E
Réponse de l'établissement
Vendredi 17 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

2,0

Impossible de faire une révision à moindre coût véhicule de 13 ans Tous rdv a la même heure Même pas réparé le phare longue porté Faut il que j’oublie Renault ?? Très mécontent
Révision
Renault / MODUS ALM 16B E4
Réponse de l'établissement
Dimanche 19 Juillet 2020
Bonjour Madame, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nos rendez vous ne sont pas tous donnés à la même heure , notre organisation consiste au contraire à prendre des rendez vous tous les 1/4 d'heure à partir de 7H45 pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Concernant le tarif, nous avons appliqué un forfait qui bénéficie déjà de conditions avantageuses sur la pièce et la main d'oeuvre. Bien à vous. Le chef d'atelier.

10

Tout dans les temps
Révision
Renault / CLIO IV LT3 12C E5
Réponse de l'établissement
Jeudi 16 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Très bon accueil Respect des gestes barrière Très agréable. Très disponible et dans l'esprit de service. Merci.
Révision / Freinage / Démarrage
Renault / CLIO IV EXP 09S E5
Réponse de l'établissement
Mercredi 15 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

2,0

J’ai déjà expliqué et j’attends votre appel! Aucune révision n’a été réalisée sur mon vehicle!
Révision
Renault / ZOE LIF ME 10R
Réponse de l'établissement
Jeudi 16 Juillet 2020
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé ce jour au téléphone et pour la qualité de notre échange. Comme je vous l'ai indiqué lors de notre entretien, la révision à bien été effectuée sur votre véhicule. Comme convenu je vous propose de passer dès votre retour de congés afin que nous puissions le vérifier ensemble. Cordialement. Le Chef d'atelier.

6,0

Rien de spécial
Renault / MEGANE III DY 19 130
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Juillet 2020
Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre réclamation et nous avons tenté de vous joindre à deux reprises sans succès Afin d’échanger sur le motif de votre insatisfaction car vous ne le précisez pas. Ainsi nous pourrions prendre en compte vos remarques et remédier au disfonctionnement. Nous vous prions de croire, cher Client, à L’assurance de nos sentiments les meilleurs. Dans l’attente de votre retour. Le chef d’atelier

10

Tout s'est bien passé.
Révision
Renault / CLIO IV 2LT3 12C E6
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

9,0

Dommage de ne pas pouvoir faire toutes les réparations au même endroit. Fait révision mais pas possible de voir pour le message tableau de bord : frein parking à vérifier. Obliger de prendre un autre RDV dans une autre Renault
Révision
Renault / SCENIC III BOSE J8 1
Réponse de l'établissement
Mercredi 15 Juillet 2020
Bonjour Madame, Je vous remercie pour la qualité de votre commentaire et pour la note que vous avez attribué à mon service. Concernant le message sur votre tableau de bord en effet notre organisation nécessite l'intervention d'un technicien spécifique basé sur notre site principal de Nanterre Rue Arago. Aussi, je prends en compte votre remarque afin de fluidifier le parcours client en interne en réalisant l'opération durant l'immobilisation de votre véhicule et cela quelque soit le site. Cordialement. Le chef d'atelier.

10

Bon accuei ,amicale.
Révision
Renault / CLIO IV 2TRD 09P E6
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

9,0

Equipe efficace
Révision / Démarrage
Renault / SCENIC II LXP19 120
Réponse de l'établissement
Mercredi 08 Juillet 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

9,0

Très bon accueil, jeune homme sympathique et souriant, à l écoute et sachant répondre à votre demande. Seul à la réception du service révision l attente est un peu longue..
Autre
Renault / SCENIC IV LTD NBA6T
Réponse de l'établissement
Mercredi 08 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

9,0

bon accueil a deplorer qu'il ny a pas de pret de vehicule
Révision
Renault / TALISMAN EP MVH6R A7
Réponse de l'établissement
Lundi 06 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Cordialement,

10

Très professionnel
Révision
Renault / TWINGO III BR2 9VP E
Réponse de l'établissement
Vendredi 03 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

rien a dire professionnel et sympa
Révision / Freinage
Dacia / SANDERO II LAUA 09H
Réponse de l'établissement
Vendredi 03 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt,

10

Satisfaite sauf lors de la prise de rdv par téléphone On m'a donné rdv dans un autre garage sans me prévenir!!!! Lorsque je me suis présentée au garage renault clémenceau ,il n'y avait évidemment pas de disponibilité
Révision
Renault / CLIO IV INI 09S E5
Réponse de l'établissement
Jeudi 02 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

9,0

Bon accueil avant l'heure
Révision
Dacia / DUSTER HP 2 15H E4
Réponse de l'établissement
Mercredi 01 Juillet 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

10

Équipe très disponible et efficace. Accueil assuré avec gentillesse. Nous sommes satisfaits.
Pneumatique
Renault / CLIO IV IT1 12N E6 2
Réponse de l'établissement
Lundi 29 Juin 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

8,0

Pas de véhicule de prêt alors qu’à l’achat du véhicule Dans le même établissement on nous avait indiqué que c’était inclus dans le contrat losange.
Révision
Renault / SCENIC IV EA3 A7M6T
Réponse de l'établissement
Lundi 29 Juin 2020
Bonjour Monsieur, je vous remercie du temps que vous avez consacré à répondre à ce questionnaire de satisfaction. Je vous confirme que la prestation véhicule de remplacement n'e'st pas intégrée dans le contrat losange qui ne contient que l'extension de la Garantie Constructeur. Soyez assuré que je transmet cette information immédiatement à mes équipes de ventes. Bien à vous. La Direction.

9,0

Profesdionnel précis horaires respectés
Révision
Renault / TWINGO III ZEN M4M 6
Réponse de l'établissement
Vendredi 26 Juin 2020
Bonjour , Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions. La satisfaction client est une priorité, ainsi n’hésitez pas à nous suggérer des remarques qui vous seraient utiles. Bien à vous,

9,0

Bien reçu bonnes explications
Révision / Freinage / Pneumatique
Renault / TWINGO II AUR 12Q E5
Réponse de l'établissement
Vendredi 26 Juin 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

0,0

Ce n’es pas normale d’être laisser une voiture toute neuve sans aucun coup de de la récupérer avec un choc
Renault / CAPTUR 2ITS NF M
Réponse de l'établissement
Vendredi 26 Juin 2020
Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre mécontentement quant à nos services et nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé au téléphone. Comme je vous l’ai précisé lors de notre échange, ce ne sont pas nos services qui ont endommagé votre véhicule, mais une personne extérieure à la société en effectuant une manœuvre de stationnement. Un constat est établi et nous allons faire au plus vite afin de remettre en état votre véhicule. Nous comprenons votre ressenti et sommes désolé de cet événement indépendant de notre volonté. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous prions de croire, cher Client, à L’assurance de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Le chef d’atelier

8,0

Révision et véhicule non lavé bien qu'il semblerait que la station était défaillante..
Renault / CAPTUR IT2 AJ A
Réponse de l'établissement
Jeudi 25 Juin 2020
Bonjour Mr Pelle, Nous avons pris en compte votre insatisfaction concernant le lavage de votre véhicule et nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Effectivement, notre station de lavage était en panne, et nous vous proposons de venir à votre convenance, déposé votre véhicule afin de le laver. Nous vous prions de croire, cher Client, à L’assurance de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Le chef d’atelier

10

Un couac dans le rendez vous internet vite réglé par le personnel sur place, bravo
Révision
Renault / MEGANE IV EJ3 NCA6R
Réponse de l'établissement
Mercredi 24 Juin 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

9,0

Echange et adaptation a la situation.
Révision / Freinage / Démarrage / Pneumatique
Dacia / DUSTER E2PD H M2
Réponse de l'établissement
Mercredi 24 Juin 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

10

Prise en charge rapide pour l’entretien
Révision
Renault / CLIO IV BUI 09S E6 2
Réponse de l'établissement
Mardi 23 Juin 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Bien reçu très agréable
Autre
Renault / CAPTUR IT2 AJ M
Réponse de l'établissement
Mardi 23 Juin 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

prise de la voiture à l'heure prévue. restitution à l'heure prévue. satisfait de la prestation
Révision
Renault / MEGANE RXT16
Réponse de l'établissement
Lundi 22 Juin 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

6,0

je souhaitais, lors de cette visite, qu'un problème de grincement de vitre électrique soit résolu, mais cela n'a pas été le cas car apparemment pas dans les compétences de ce centre de service: il aurait été souhaitable que j'en fus informé avant d'y laisser mon véhicule, afin que je ne sois pas obligé (comme je vais l'être maintenant) de reprogrammer une autre visite dans un autre garage, ce qui va m'occasionner encore une journée de désagrément...! le réseau Renaul Service manque de communication entre ses centres ce qui est loin de faciliter la vie des clients !!
Révision
Dacia / NEW DUSTER H3 2 MAM
Réponse de l'établissement
Jeudi 25 Juin 2020
Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre mécontentement quant à nos services. Le service Renault Minute, vous a accueilli et vous a informé que ce disfonctionnement pouvait venir de la porte. Ils ont néanmoins essayé d’intervenir mais sans succès, cette compétence relevant plus du service carrosserie qui n’est pas situé sur le même site . Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément que vous avez subis et nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nous vous prions de croire, cher Client, à L’assurance de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Le chef d’atelier

10

Bonne information et bon suivi
Révision / Freinage / Réparation
Renault / CLIO III B2XCN 12X E
Réponse de l'établissement
Lundi 22 Juin 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

7,0

Accueil, prise en charge et suivi de très bonne qualité. Dommage d'avoir retrouvé des déchets (plastiques de protection, etc.) au moment du départ
Réparation / Autre
Renault / ESPACE V ZN 16E190A
Réponse de l'établissement
Jeudi 25 Juin 2020
Bonjour Monsieur UNGERER, Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément que vous avez subis et nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé au téléphone. Vous avez retenu toute notre attention, et nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous vous prions de croire, cher Client, à L’assurance de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Le chef d’atelier

10

Accueil chaleureux, prise en charge rapide,devis bien explicité. Je suis très satisfait.
Révision / Réparation
Renault / SCENIC III LIFE A1 1
Réponse de l'établissement
Vendredi 19 Juin 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

9,0

Normal tout ok
Autre
Renault / CLIO III B5NED 15K E
Réponse de l'établissement
Vendredi 19 Juin 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

9,0

Bien pour la compétence et l'efficacité
Pneumatique
Renault / SCENIC IV EA3 MRM6R
Réponse de l'établissement
Vendredi 19 Juin 2020
Bonjour , Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions. La satisfaction client est une priorité, ainsi n’hésitez pas à nous suggérer des remarques qui vous seraient utiles. Bien à vous,

10

Très bien accueillie. Commercial accessible, des réponses satisfaisantes à nos questions. Mise en confiance de l'acheteur dès le premier contact. Mise à disposition d'un vehicule afin d'effectuer un essai. J'ai été satisfaite.
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Vendredi 07 Août 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Très bon accueil, toutes mes questions ont trouvé une réponse et un très bon suivi des différentes étapes du dossier.
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Jeudi 06 Août 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

9,0

la livraison A été réalisée juste avant notre départ en vacances, mais la prestation de vente a été menée à son terme !
Dacia / DUSTER
Réponse de l'établissement
Mercredi 05 Août 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

10

Très bon accueil et bon conseil
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Mercredi 05 Août 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

9,0

Vendeur a l'ecoute
Renault / Nouvelle CLIO
Réponse de l'établissement
Mardi 04 Août 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

9,0

9 pour le garage de Mr Salvat à Suresnes avec qui je passe depuis 15 ans.
Renault / Nouveau Captur
Réponse de l'établissement
Vendredi 31 Juillet 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

8,0

J'ai appelé plusieurs fois pour me renseigner pour un coffre de toit. On m'a dit qu'on allait me rappeler ce qui n'a pas été le cas.
Dacia / SANDERO

9,0

Sarra a été disponible et à l’écoute Elle m’a conseillé et à pris le temps Encore merci Sarra
Renault / TWINGO
Réponse de l'établissement
Jeudi 30 Juillet 2020
Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience. Cordialement,

4,0

Difficulte a contacter le vendeur. Livraison tardive. Pression pour recuperer le vehicule. Satisfait du vehicule.
Renault / Nouveau Captur

9,0

Bon accompagnement commercial et véhicule très agréable. Seul petit hic mineur : nous ne trouvons pas la pochette à l'intérieur du véhicule, en général posé sur le devant sur la vitre, où mettre notre vignette d'assurance.
Renault / SCENIC

10

Très bon accueil. Disponibilité du commercial et du technicien.
Renault / Nouveau Captur
Réponse de l'établissement
Lundi 27 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

9,0

Profissionalisme super
Renault / CLIO
Réponse de l'établissement
Lundi 27 Juillet 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

10

PROFESSIONNALISME PARFAIT
Dacia / DUSTER
Réponse de l'établissement
Lundi 27 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt,

10

Bien même si la livraison a eu lieu 1 semaine après la date prévue
Renault / Nouveau Captur
Réponse de l'établissement
Lundi 27 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Un commercial à l'écoute, impliqué dans des détails techniques (recherche de renseignements technique sur les attelages) et disponible.
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Vendredi 24 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

bon accueil et bon contact avec la vendeuse.
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Jeudi 23 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Ils ont répondu à mon attente
Renault / Nouvelle CLIO
Réponse de l'établissement
Jeudi 23 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Bonjour, Le commercial, ainsi que le secrétariat malgré à priori sa charge importante de travail ont été disponible et accueillant jusqu'à la livraison du véhicule. Cordialement.
Renault / NOUVELLE MEGANE
Réponse de l'établissement
Mercredi 22 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Très satisfaite
Renault / Nouvelle CLIO
Réponse de l'établissement
Mardi 21 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Parfait dans la vente, tres professionnel et a l’écoute du client
Renault / TWINGO
Réponse de l'établissement
Mercredi 22 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt,

10

Très bon accueil, très disponible, Rien à redire
Renault / Nouvelle CLIO
Réponse de l'établissement
Mercredi 22 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

J'ai rencontré mon commercial dans mon garage Renault à Suresnes et j'ai apprécié le professionnalisme de mon vendeur.
Renault / TWINGO
Réponse de l'établissement
Mercredi 22 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Très bon accueil. Transaction parfaite
Renault / TWINGO
Réponse de l'établissement
Mercredi 22 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt,

9,0

Super accueil
Renault / Nouvelle CLIO
Réponse de l'établissement
Jeudi 16 Juillet 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

10

Le véhicule a été livré en temps et heure nous sommes très satisfait de cette acquisition. La vente c’est déroulé parfaitement
Dacia / DUSTER
Réponse de l'établissement
Mercredi 15 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

9,0

Nous avons eu une commerciale très professionnel, qui s'est très bien occupé de notre transaction.
Renault / Nouveau Captur
Réponse de l'établissement
Mercredi 15 Juillet 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

10

Bravo à Sarra et toute l’équipe pendant cette période Difficile
Renault / Nouveau Captur
Réponse de l'établissement
Mercredi 15 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Accueil , conseil , disponibilté . PARFAIT ! Merci à Mr TRAORE .
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Mercredi 15 Juillet 2020
Bonjour , Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt,

10

Compétence disponibilité et serviabilite
Renault / Nouveau Captur
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

8,0

Nous avons eu besoin de contacter la vendeuse pour obtenir une prévision de livraison les plaques d'immatriculation ne portent pas le numéro 22 du département demandé mais le 92
Renault / NOUVELLE MEGANE

10

Madame mghari sarra , a su être disponible à l’écoute de mes attentes concernant la recherche de mon véhicule . Néanmoins l attente de la livraison du véhicule à étais longue...
Renault / CLIO
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Accueillants ; à l'écoute du visiteur futur ; attentionnés ; compétents ; compétitifs : achat d'une clio 5 Intens dès la première visite ; livraison la semaine suivante : efficacité. Pas pressé de tester le SAV mais il doit être à l'image du reste. D'ailleurs, je vais devoir y passer car pile de l'appel de secours HS !
Renault / Nouvelle CLIO
Réponse de l'établissement
Vendredi 10 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Très professionnel, à notre écoute, ,toujours a notre disposition et avec le sourire
Dacia / DUSTER
Réponse de l'établissement
Vendredi 10 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

9,0

Malgré les aleas de la reprise post-covid, j'ai été bien accueilli et j'ai beaucoup apprécié la relation avec le vendeur très sympathique et disponible
Dacia / LOGAN MCV
Réponse de l'établissement
Jeudi 09 Juillet 2020
Bonjour , Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions. La satisfaction client est une priorité, ainsi n’hésitez pas à nous suggérer des remarques qui vous seraient utiles. Bien à vous,

9,0

Très bon accueil. Une équipe très professionnelle et à l'écoute.
Renault / Nouvelle CLIO
Réponse de l'établissement
Lundi 13 Juillet 2020
Bonjour , Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions. La satisfaction client est une priorité, ainsi n’hésitez pas à nous suggérer des remarques qui vous seraient utiles. Bien à vous,

10

Le vendeur a été très patient et de bon conseil très professionnel
Renault / CLIO
Réponse de l'établissement
Mardi 07 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

pas de problème
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Mardi 07 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

9,0

Merci à M. Janin pour sa disponibilité et gentillesse.
Renault / Nouveau Captur
Réponse de l'établissement
Lundi 06 Juillet 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

10

Bonne compréhension de mon attente et disponible
Renault / CLIO
Réponse de l'établissement
Lundi 06 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Très bon accueil et très bons conseils
Dacia / LOGAN MCV
Réponse de l'établissement
Lundi 06 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Votre collaborateur a été très à l écoute compétent disponible m a expliqué toutes les démarches à faire le véhicule fonctionne très bien et confortableje suis très satisfait de cet achat
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Mardi 07 Juillet 2020
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Excellent commercial.
Renault / Nouvelle ZOE
Réponse de l'établissement
Lundi 06 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Disponibilité, compétence et prise en compte de son interlocuteur qui ne devient plus son"client". Attaché à un suivi réel et un accompagnement technique, financier et réaliste.
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Lundi 06 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Très bon service
Dacia / SANDERO
Réponse de l'établissement
Lundi 06 Juillet 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Accueil très professionnel et très agréable de Sarra, malgré la période difficile elle a su se rendre disponible et être à l'écoute de mes besoins. De plus, elle tient ses engagements et me tenais régulièrement informé de l'avancée de mon dossier. Toutes mes félicitations à elle.
Dacia / DUSTER
Réponse de l'établissement
Mardi 07 Juillet 2020
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Nous sommes très satisfait de notre achat de la Renault clio dans votre concession l accueil était parfait
Renault / NOUVELLE CLIO
Réponse de l'établissement
Mercredi 01 Juillet 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

Très bon accueil, bons conseils, voiture livrée nickel
Dacia / DUSTER
Réponse de l'établissement
Mardi 30 Juin 2020
Bonjour , Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt,

10

garage a recommander très bon accueil, vendeur très efficace M.RACHET est tres professionnel, j'ai conseiller et donner son numero a plusieurs personnes. MERCI VIVEMENT
Renault / CLIO
Réponse de l'établissement
Mardi 30 Juin 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

10

tres bon accueil,Le vendeur M.RACHET tres competent a su m'eclairer sur mon choix lors de l'achat.Disponible et joignable a tout instant je le recommande particulierement.
Renault / CLIO
Réponse de l'établissement
Lundi 29 Juin 2020
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous,

9,0

TRES BON VENDEUR
Renault / NOUVELLE CLIO
Réponse de l'établissement
Lundi 29 Juin 2020
Bonjour , C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Votre avis compte, c’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour toute remarque. Excellente journée à vous,

9,0

Le personnel, de l'achat à la livraison, est très accueillant et très sympathique.
Renault / CAPTUR
Réponse de l'établissement
Lundi 27 Juillet 2020
Bonjour , Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions. La satisfaction client est une priorité, ainsi n’hésitez pas à nous suggérer des remarques qui vous seraient utiles. Bien à vous,

10

accueillant et arrangeant sur le prix
Renault / CAPTUR
Réponse de l'établissement
Mercredi 17 Juin 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

10

Vendeur très professionnel
Renault / SCENIC
Réponse de l'établissement
Mardi 02 Juin 2020
Bonjour , Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

5,0

Date de livraison non respectée
Renault / KOLEOS
Réponse de l'établissement
Lundi 22 Juin 2020
Bonjour Monsieur LECLERC, Je tiens tout d'abord à vous remercier de la patiente dont vous avez fait preuve pour la livraison de votre Renault KOLEOS. Pour être totalement transparent avec vous, nous avons eu un soucis d'approvisionnement pour la fourniture et pose de l'attelage ce qui a provoqué le rallongement du délai de livraison. Nous espérons que cet incident n'entachera pas votre confiance envers notre concession. Bien cordialement. La direction

Consulter plus d’avis

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires