les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Volkswagen Touring Marseille

36 Boulevard Jean Moulin, 13005 Marseille
8,8 /10
1 491 avis clients
Actuellement closed
8,3

31 clients de la concession Volkswagen Touring Marseille partagent leur satisfaction sur leur achat d'un véhicule d'occasion

10

Le vendeur Mehdi m'a très bien renseignée.
Volkswagen / NEW BEETLE CABRIOLET GP 1.4 5 CV 75

2,0

À quoi ça sert de prendre rendez-vous, si c'est pour attendre plus de 35 minutes que quelqu'un vous prenne en charge !
Volkswagen / POLO 1.4 TREND 63 M5F

10

Pour l'atelier la prise en charge de Mehdi était rapide de sa part je le félicite
Révision
Volkswagen / PASSAT ber. CLBMT 88 TDIM6A

10

Qualité de la prise en charge Commentaire précis
Révision
Volkswagen / BREAK 1.4 HLBMT 90 TSI D7F

10

Commerciale à l’écoute, à répondu à toute mes questions et demande !
Révision
Volkswagen / POLO 1,4 BMT HIGHL 66 TDI D7A

10

Bonne prise en charge
Révision
Volkswagen / PASSAT SW CLBMT 88 TDID7A

10

Très bon service et très efficace
Révision / Autre
Volkswagen / POLO 1,4 BMT HIGHL 66 TDI D7A

2,0

Tournevis retrouvé en ouvrant le capos de la voiture
Volkswagen / Golf 1,4 HLBM 92 TSI M6A
Réponse de l'établissement
Mercredi 01 Juillet 2020
Cher client nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience au sein de notre concession. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. Soucieux ded la satisfaction de notre clientèle, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour éviter que cela se reproduise lors de vos prochaines visites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route avec votre véhicule

10

Personnel compétent, à l'écoute et de très bon conseil
Révision
Volkswagen / POLO 1.2 BMT CONFO 66 M5F

10

Super accueil
Révision / Réparation
Volkswagen / T ROC 1.0 TSI 115 CH BVM6 LOUNGE

10

Très satisfaite de la prise en charge de la réparation de ma voiture . Le seul problème a été de ne pas avoir eu une voiture en prêt pour la semaine . Le reste a été parfait . Merci
Réparation
Volkswagen / POLO 1,4 BMT COMFO 66 TDI M5A

10

Parfait. Merci
Révision / Pare-brise / Autre
Volkswagen / up! 1.0 move 44 M5F

2,0

Jantes x4 rayées pour un simple changement de pneus. 3h d’attent Pour la prestation !
Pneumatique
Volkswagen / Golf 1,5 HLBM 96 TSI D7A
Réponse de l'établissement
Mardi 30 Juin 2020
Chère Mme Vincent bonjour, nous avons bien pris note de votre mécontentement. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. En ce qui concerne la pièce en commande pour votre véhicule, celle-ci est en reliqua usine et nous n'avons aucune information quand à la date de sa réception. Toutefois, si elle vient à arriver avant votre départ en vacance nous ne manquerons pas de vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous remercions de votre fidélité. Prenez soin de vous

10

Comme toujours très satisfaite
Révision / Réparation
Volkswagen / GOLF 1.4 TREND 59 M5F

10

R.A.S. J"ai été très bien reçue, avec le sourire, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains commerce !
Révision
Volkswagen / POLO 1.2 BMT CONFO 66 D7F

10

Tout s'est bien passé : que dire de plus et de mieux ?
Révision
Volkswagen / up! 1,0 TSI GTI 85 M6A

10

Je n’ai rien à dire
Révision / Freinage
Volkswagen / POLO 1.2 BMT HIGHL 66 D7F

10

La dame qui a pris en charge mon véhicule a su être à l'écoute des problèmes rencontrés avec le véhicule et a été très agréable.
Révision
Volkswagen / POLO 1,0 BMT COMFO 48 EVO M5A

10

Accueil tres professionnel
Révision / Freinage / Réparation / Carrosserie
Volkswagen / GOLF 1.6 TDI 105 CH FAP BVM5 TRENDLINE

10

Acceuil très agréable.
Freinage
Volkswagen / GOLF 1.6 CONFO 77 fTDID7F

8,0

Changement du rétroviseur gauche; Oblige de revenir car il y aurait eu initialement une erreur sue la couleur de la caque. Heureusement que mon domicile est à côté
Volkswagen / NOUV.TIGUAN 2.0 TDI 140 4MO BVM6 TRACKLI

10

Accueil courtois. Délais respectés. Bonne qualité de travail. Bonne explication sur les travaux effectués.
Révision / Carrosserie / Autre
Volkswagen / POLO 1.2 CONFO 51 M5F

10

Accueil et respect des delais
Autre
Volkswagen / GOLF PLUS 2.0HL 103fTDIM6F

10

parfait sur tous les points
Révision
Volkswagen / T-ROC CLBMT 85 TSI M6A

10

Ok je payé
Volkswagen / Divers Marque VW

4,0

Véhicule abîmé durant la prise en charge, traces de frottement ayant abîmé le plastic du pare choc avant. Même si des travaux vont être pris en charge par le garage, je souligne l'absence du Bonjour ou du excusez nous de la directrice de la concession. Je suis nettement mieux reçu pour l'entretient de ma BMW en concession. De plus, le système d'écoulement des eaux depuis le toit ouvrant été testé. J'ai constaté à la reprise du véhicule des traces de doigts sur la garniture en plastique beige et traces de gras ! Je suis extrêmement déçu.
Révision
Volkswagen / GOLF SPORTSVAN 1.4 TSI 125 CH DSG7 CONFORTLINE
Mercredi 01 Juillet 2020, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

très bon accueuil, intervention sur le véhicule exécutée parfaitement
Révision / Carrosserie
Volkswagen / GOLF 1,4 CONFO 103 TSI6F

8,0

Je devais être informé de la fin des travaux, par téléphone, ça n'a pas été le cas. Une pièce à l'intérieur du coffre n'a pas été remontée donc pas de contrôle qualité à la fin des travaux. Par contre les travaux effectués sont satisfaisants.
Carrosserie
Volkswagen / Sportsvan 1,0CLBMT 85 TSIM6A

2,0

Rdv à 8h30 pour un entretien vehicule j'ai été reçue à 9h05
Révision
Volkswagen / POLO 1,0 BMT HIGHL 70 D7A
Réponse de l'établissement
Mercredi 24 Juin 2020
Chère cliente, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour éviter l'attente lors de votre prochaine visite. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route

10

Très satisfait mais les pneus commandés lors du RDV en ligne n'étaient pas disponibles sans le centre agréé. Une autre marque de pneus a été montée en remplacement. Véhicule immobilisé une journée supplémentaire.
Pneumatique
Volkswagen / GOLF 1,9 TDI CONFO 77 5F

6,0

Intervention rapide mais très chère pour une révision intermédiaire plus de 550€
Volkswagen / T ROC 2.0 TDI 150 CH DSG7 4MOTION CARAT
Réponse de l'établissement
Mercredi 01 Juillet 2020
Cher client, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir réalisé un entretien des 90000 km comprenant le remplacement du filtre à huile, carburant, filtre à air, balais d'essuie glace, remplissage Ad blue ainsi que les points de contrôle nécessaire à ce kilométrage. Comme nous vous l'avons expliqué, l'entretien chez Volkswagen vous donne droit à un service d'assistance gratuit en cas de panne et accident valable 24h sur 24 et 365 jours par an durant 2 ans. Toutefois, nous nous excusons que notre conseillé client ne vous ait pas noté le montant sur l'ordre de réparation. Nous l'en avons informé afin d'éviter que cela se reproduise lors de vos prochaines visites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons bonne route avec votre véhicule.

10

Je remercie Mehdi qui a été très conprensife
Réparation
Volkswagen / Tiguan 2.0BMTSPORTFR103 TDIM6F

10

Accueil rapide et efficace, délais tenus, devis respecté
Révision
Volkswagen / NBCsuc. BMTDESIG 77 M6A

4,0

Jai amené mon véhicule pour 6 soucis juste 2 ont été résolu. 1 des 2 un fusible ça fonctionne l'autre le le tueur CD ne fonction pas
Autre / Réparation
Volkswagen / GOLF CABRIOLET 1.6 TDI 105 BVM5
Réponse de l'établissement
Mardi 23 Juin 2020
chère cliente, nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. Après vérification de votre dossier, vous signalez 6 dysfonctionnements sur votre véhicule et nous n'en avons que 4 sur l'ordre de réparation que vous avez signé. Nous avons essayé de vous joindre afin de pouvoir échanger sur l'objet de votre mécontentement mais notre tentative s'avère infructueuse. Pourriez-vous nous rappeler afin que nous puissions en discuter ? Dans l'attente de votre contact, cordialement

10

accueil impeccable, comme d'habitude !
Révision
Volkswagen / POLO 1.2 CONFO 44 M5F

8,0

lecture orale du devis par le technicien, absence de lecture du devis par le client;pas de questionnement possible sur les rubriques apparaissant sur la facture, donc absence de clarté .
Révision
Volkswagen / POLO 1.0 CONFO 44 M5F

10

L accueil est très agréable et le service compétent
Réparation / Autre
Volkswagen / up! 1.0 high 55 M5F

10

Bon accueil. Timing respecte
Révision
Volkswagen / T-ROC CLBMT 85 TSI M6A

10

Super accueil très bonnes prestations Et gentillesse en plus
Pneumatique
Volkswagen / POLO GP 1.2 TSI 90 CH BMT BVM5 CONFORTLINE

10

Super accueil. Toujours bien informé et les délais sont respectés. Parfait
Révision
Volkswagen / SHARAN HLBMT 110 TDIM6A

10

confiance de la marque
Révision
Volkswagen / POLO 1,0 BMT COMFO 55 M5A

10

merci massimo! j etais en retard, il s'est decarcassé et a patiemment répondu à toutes mes questions.
Volkswagen / Tiguan 2,0 HLBMTta 110TDIM6A

10

Accueil toujours chaleureux. Qualité du service
Révision
Volkswagen / POLO GP 1.2 TSI 90 CH BMT BVM5 CONFORTLINE

10

Très bon service
Révision
Volkswagen / Tiguan 2,0 HLBMTta 110TDID7A

8,0

Rien à signaler
Révision
Volkswagen / PASSAT ber. CLBMT 88 TDID7A

6,0

Quand on se déplace pour un devis on ne mentionne pas le prix de la taxe éco participation, ni le nouveau forfait désinfection covid...
Réparation
Volkswagen / POLO 1.2 BMT CONFO 66 M5F
Réponse de l'établissement
Mardi 23 Juin 2020
Chère cliente, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous renouvelons nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons bien pris note de votre commentaire et mettrons tout en oeuvre pour éviter que cela se reproduise lors de vos prochaines visites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route

8,0

Besoin de plus de conseils
Volkswagen / POLO GP 1.2 TSI 90 CH BMT BVM5 CONFORTLINE

10

Bonne gestion, organisation, accueil mais tarif trop élevé
Autre
Volkswagen / GOLF 1.6 TDI 105 CH FAP BVM5 TRENDLINE

8,0

Bonjour, Prise de rendez vous par internet avec une remise de 50 euros, lors de la remise de ma facture il a fallu que je stipule cette remise. Remise non applique d’office je trouve cela étrange. Une fois signalé la remise a était appliquée sans problème. !!
Révision
Volkswagen / T ROC 1.5 TSI 150 CH BVM6 CARAT

2,0

Je suis repartie avec le cache sous le moteur mal remonté... pour une prestation à plus de 400 euros j’imaginais également qu’il y aurait eu un petit coup d’aspirateur à l’intérieur...
Révision / Freinage
Volkswagen / Tiguan 2.0BMTSPORTFR 81 TDIM6F
Réponse de l'établissement
Mardi 23 Juin 2020
Chère cliente, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. Comme nous vous l'avons expliqué, les mesures sanitaires imposées en raison du Covid-19 nous interdisent de passer l'aspirateur dans les véhicules car celui-ci ne pouvant être totalement désinfecté, serait susceptible de transmettre le covid-19 de véhicules en véhicules. De même que nous procédons à une désinfection des éléments essentiels (poignées, comodos, frein à main, volant.....) afin d'assurer une prestation rassurante et protectrice envers notre clientèle. En ce qui concerne votre cache, nous vous renouvelons nos excuses, sachez que nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle, c'est pourquoi nous mettrons tout en oeuvre pour éviter que cela se reproduise lors de vos prochaines visites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route, prenez soin de vous et vos proches

2,0

J'ai emmené mon véhicule Golf en concession pour une vidange de boîte DSG à 340 euros. J'avais quelques soucis avec ma voiture (bruits de roulement, démarrage à froid difficile). J'ai donc demandé conseil à la personne qui m'a pris en charge. Au delà du fait que cette dernière était aimable comme une porte de prison j'ai bien senti que je 'ennuyais avec mes questions. De plus elle m'a mal orienté en m'indiquant de changer mi démarreur car comme me l'a précisé un ami mécanicien si c'était un problème de démarreur cela n'arriverait pas uniquement à froid. Bref. Je ne laisse jamais d'avis mais puisqu'on m'en donne l'opportunité je le fais cette fois. C'est dommage d'être reçu comme cela. Je comptais m'acheter une golf et conseiller à ma femme infirmière un T-roc. Je pense que l'on va s'orienter vers KIA chez qui on a été bien mieux reçu. Bien à vous.
Révision
Volkswagen / GOLF CONFORT 1.9 TDI 105CH DSG
Réponse de l'établissement
Mardi 23 Juin 2020
Cher Mr Serra, nous nous excusons des désagréments rencontrés avec votre véhicule suite à votre dernière visite. Comme nous vous l'avons expliqué, un diagnostic n'est établi que par un technicien. Pour cela, il est important, lors de la prise de rendez-vous, que vous signaliez toutes les anomalies constatées avec votre véhicule afin que nous puissions prévoir le temps de contrôle par le technicien et vous remettre un rapport précis. Le conseiller client qui vous reçoit ne peut vous dire précisément de quelle panne il s'agit sans que le technicien ne l'en ai informé suite à son diagnostic. En ce qui concerne son comportement, nous nous en excusons et ne manquerons pas de lui signaler afin d'éviter que cela se reproduise lors de vos prochaines visites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route

8,0

Je souhaite une Reprise avec le même véhicule Répondre
Volkswagen / NOUVEAU TIGUAN 2.0 TDI 110 SL BMT BVM6

10

J’ai reçu un super accueil et on s’est bien occupé de mon véhicule
Réparation
Volkswagen / TIGUAN TRACK AND FIELD 2.0TDI140 9 CV 14

10

Très bien très bon accueil
Révision
Volkswagen / NBL NF 2.0l SPORT 103 M6F

10

Parfaite révision et la gentillesse aussi parfaite. Merci
Réparation
Volkswagen / POLO GP 1.0 75 CH BVM5 CONFORTLINE

10

L'assistance m'a dépanné rapidement et j'ai pu dans l'heure suivante faire changer ma batterie dans vos ateliers ( dommage juste que le changement n'ai pu être possible au moment de l'assistance)
Révision / Démarrage
Volkswagen / POLO 1.4 85 CH BVM5 CONFORTLINE

10

Accueil très sympathique
Autre
Volkswagen / NOUVELLE GOLF 1.4 TSI 122 CH BVM6 CONFORTLINE

10

accueil aimable, dialogue et explications compétents, devis et rabais éventuels respectés.Voiturerendue impeccable dans le délai prévu.Merci
Révision / Carrosserie
Volkswagen / POLO GP 1.2 TSI 90 CH BMT BVM5 CONFORTLINE

3,0

J'ai récupéré mon véhicule ce jour soit disant totalement réparé et repeint ( 8 heures de peinture à 840 ht euros!!!) à l'avant et à l'arrière, or il y a des rayures à l'avant et à l'arrière, je doute que la prestation que l'on m'a facturé ai été effectué en totalité à moins qu'elle est été rayée au garage après la peinture faite et avant même que je la récupère. La plaque d'immatriculation arrière a été changé mais elle est de très mauvaise qualité ( bulles et traces). J'ai eu un refus de prêt de véhicule , ma voiture a été immobilisé pendant 3 semaines ce qui m'a crée beaucoup de problème. Et malgré cette immobilisation de trois semaines, le travail a été bâclé.
Carrosserie / Réparation
Volkswagen / NOUVELLE GOLF 1.4 TSI 125 CH BVM6 CONFORTLINE
Réponse de l'établissement
Mardi 23 Juin 2020
Cher client bonjour, nous avons pris note de votre mécontentement suite à votre dernière intervention au sein de notre concession. Nous avons essayer de vous joindre par téléphone mais sans succès. Pourriez-vous nous rappeler afin que nous puissions échanger sur l'objet de votre mécontentement ? Dans cette attente, nous vous souhaitons bonne route

10

Très satisfaite. Rendez-vous pris par internet. Horaire respecté. Travail et accueil très satisfaisants
Révision / Autre
Volkswagen / up! 1.0 move 44 M5F

10

Tout à été parfait !
Révision
Volkswagen / T-ROC CLBMT 110TSI M6A

10

Accueil exceptionnel par votre collaborateur chargé de mon dossier. Amabilité Courtoisie Compétence Bienveillance
Révision
Volkswagen / POLO 1.6 TDI 90 CH BVM5 TRENDLINE

6,0

L'heure du RV n'était pas respecté ;plus d'une heure pour enregustrer le véhicule et puis il y avait une erreur sur le devis !
Pneumatique
Volkswagen / GOLF PLUS 1.6CL 77 fTDIM5F
Réponse de l'établissement
Lundi 15 Juin 2020
Cher Mr Buckley, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour éviter que cela se reproduise. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route

0,0

facturer une désinfection de véhicule COVID 19.....UNE HONTE
Démarrage
Volkswagen / POLO 1.2 60 CH BVM5 SERIE SPECI
Réponse de l'établissement
Mercredi 17 Juin 2020
Cher Mr Shorjian bonjour. Suite à notre conversation téléphonique, nous avons bien pris note de votre mécontentement. Nous regrettons que ces mesures ne répondent pas exactement à vos attentes, et, comme convenu, nous informons notre direction de vos remarques concernant la facturation de la désinfection de votre véhicule. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route avec votre véhicule. Prenez soin de vous

10

Accueil et service parfait. Merci
Révision
Volkswagen / up! 1.0 move 55 M5F

10

Rien à signaler
Révision
Volkswagen / T ROC 1.5 TSI 150 CH BVM6 CARAT

5,0

J'ai du attendre près d'une demie heure pour récupérer ma voiture
Révision
Volkswagen / POLO 1,0 BMT COMFO 70 M5A
Réponse de l'établissement
Mercredi 17 Juin 2020
Chère Mme Lucas, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous nous excusons du délais d'attente lors de votre dernière visite. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu le temps de pouvoir échanger sur la raison de ce délai car, soucieux de la satisfaction de notre clientèle nous aurions aimé pouvoir comprendre l'origine de cette attente afin de pouvoir nous améliorer lors de vos prochaines visites. Vos étoiles représentent l'image de notre entreprise et par conséquent la pérennité de notre activité, c'est pourquoi nous espérons obtenir de belles étoiles lors de votre prochain rendez-vous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route

9,0

Peut etre eviter de cumuler trop de monde le vendredi
Révision / Freinage
Volkswagen / Sportsvan 1.4CLBMT 92 TSI M6F

10

Oui globalement avec plusieurs achats effectués dans cet établissement.
Révision
Volkswagen / POLO 1.2 BMT CONFO 66 M5F

9,0

Tarif de la révision selon les préconisations VW très élevé
Révision
Volkswagen / NOUVEAU TIGUAN 2.0 TDI 150 CH DSG7 4MO CARAT

4,0

Réparation non terminée véhicule immobilisé 1 semaine commande pièces trop long.
Réparation
Volkswagen / GOLF 1.9 CONFO 77 TDI M5F
Réponse de l'établissement
Lundi 15 Juin 2020
Cher Mr Di Lelio, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience au sein de notre concession. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter les explications nécessaires et, comme convenu, nous avons transmis vos coordonnées à notre Responsable des Véhicules d'Occasion afin qu'il vous contacte rapidement pour vous donner les informations nécessaires dans le cadre du remplacement de votre véhicule actuel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons bonne route

10

garage tres competant
Révision
Volkswagen / POLO A05 HIGHL 77 D7F

8,0

Chef d'atelier à l'écoute et très gentille technicien compétent
Réparation
Volkswagen / GOLF 1,9 TDI CONFO 77 5F

10

Probleme d infiltration d eau dans le coffre resolu
Autre
Volkswagen / GOLF NOUVELLE 1.5 TSI 130 CH EVO DSG7 CO

10

Bon accueil
Révision
Volkswagen / Tiguan 2.0BMTSPORTFR 81 TDIM6F

10

Le trois fois sans frais devrait s'appliquer à des sommes inférieures à 250€
Freinage / Autre
Volkswagen / POLO 1.2 BMT CONFO 66 M5F

10

Pas de problèmes
Révision
Volkswagen / T-ROC HLBMT 110TSI M6A

8,0

Révision des 30 000 km je pensais que la facture serait moins importante en changeant le filtre et l huile !!!!!!Et pour une heure de travail montre en main
Révision
Volkswagen / Tiguan 2,0 HLBMT4M 140TDID7i

10

Bon accueil, service sérieux
Révision
Volkswagen / TOURAN CONFORT TDI 136 7.P 8 CV 136 CH BVM.6

9,0

Bon premier service
Volkswagen / NOUVELLE POLO 1.0 TSI 95 CH BVM5 CONFORTLINE

8,0

Je c'est pas sur quoi mon véhicule a était repare
Révision / Autre
Volkswagen / POLO GP 1.4 TDI 90 CH BMT BVM5 SPORTLINE

9,0

la taxe du covid 19 "une taxte de plus pour le client " devrait etre au minimum partagee avec l'etablissement wv
Révision
Volkswagen / NOUVEAU TIGUAN 2.0 TDI 110 SL BMT BVM6

6,0

Attente trop longue alors que j avais pris rdv et qu'ils n avaient pas noté mon rdv.....
Révision
Volkswagen / Golf 1,0 CLBM 81 TSI M6A
Réponse de l'établissement
Jeudi 11 Juin 2020
Chère Mme Dachulle, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par l'oubli de votre rendez-vous. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, sachez qu'il s'agit d'un concours de circonstance exceptionnel lié à l'après Covid-19 et que nous mettrons tout en oeuvre pour éviter que cela se reproduise lors de vos prochaines visites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, et dans de meilleures conditions, nous vous souhaitons bonne route avec votre véhicule

8,0

J’ai confié mon véhicule à la révision or je reçois ce jour un courrier m’informant qu’il faudrait que je remplace mon liquide de refroidissement pourquoi ceci n’a pas été fait lors de la révision ???
Révision
Volkswagen / Golf 1.4 CLBMTAC103TSI D7F

9,0

Très bien prise en charge rapidement.
Révision / Freinage / Démarrage / Pneumatique
Volkswagen / POLO GP 1.2 TSI 90CH BMT DSG7 CONFORTLINE

10

Remplacement d une clé up. , rien à signaler
Volkswagen / NOUVELLE HIGH UP! 1.0 TSI 90 CH BVM5

10

Très satisfait accueil sympathique respect de l’horaire annoncé
Révision
Volkswagen / Tiguan 2,0Co2CLBMT4M 110TDIM6i

8,0

Il était prévu le lavage de ma voiture, j’avais coché l’option mais il n’a pas été fait
Révision
Volkswagen / GOLF TDI TREND 74 5-V
Réponse de l'établissement
Lundi 08 Juin 2020
Chère cliente, nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre dernière visite concernant le lavage de votre véhicule. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, il s'agit d'un concours de circonstance exceptionnel, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour éviter que cela se reproduise lors de vos prochaines visites. Nous pouvons, si vous le souhaitez, réaliser cette intervention rapidement. Toutefois, dans un soucis d'organisation, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à l'avance afin que nous puissions le planifier. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route

10

Rapidité de prise charge et équipe accueillante
Révision
Volkswagen / POLO 1.0 CONFO 55 M5F
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

10

C'est très bien
Révision
Volkswagen / up! 1.0 move 44 M5F
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

7,0

Au téléphone on m’annonce 400€ pour la révision comprenant notamment le changement de TOUS les fluides. Arrivé a la concession, on me demande si je souhaite remplacer le liquide moteur... déjà j’y connais rien et en plus on m’a dit au téléphone TOUS les liquides.. du coup on le rajoute 50€... qui bizarrement se font retirés une fois le paiement arrivé 5h plus tard sous le signe « d’une remise du moment »... curieuse façon de traiter un client qui fait suivre son véhicule chez VW depuis 4 ans..
Révision
Volkswagen / POLO 1.2 BMT CONFO 66 M5F
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher Monsieur Villain, les tarifs de nos prestations d'entretien varient en fonction du kilométrage et de l'année de votre véhicule. Ils comprennent le remplacement de l'huile de vidange et les filtres, les points de contrôle préconisés par le constructeur. De quel liquide moteur parlez vous. Le lave glace, le liquide de refroidissement, le liquide de frein ???? certains de ces liquides ne sont pas compris dans l'entretien et font l'objet d'une prestation supplémentaire. Nous proposons une remise de 50 € sur les entretiens en ce moment, il s'agit d'une offre visible sur notre site internet. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des explications complémentaires. La satisfaction de notre clientèle passe avant tout par la transparence. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route.

6,0

Tarif exposé eu téléphone différent sur place
Révision
Volkswagen / Tiguan 2,0 CLBMT4M 110TDID7i
Réponse de l'établissement
Jeudi 04 Juin 2020
Cher Mr Mhoussini, suite à notre conversation téléphonique nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés que nos explications ne correspondent pas à vos attentes. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle sachez que nous metrrons tout en oeuvre pour éviter que cela se reproduise lors de vos prochaines visites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et, nous l'espérons, vous apporter satisfaction, nous vous souhaitons bonne route

9,0

Accueil chaleureux
Révision / Freinage / Pare-brise / Pneumatique / Réparation
Volkswagen / SCIROCCO 2.0 TDI 140 CH BVM.6 8 CV 140
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

5,0

La communication des détails des réparations reste perfectible
Révision / Démarrage / Réparation
Volkswagen / NOUVELLE GOLF TDI 110 FAP DSG6 CFT CV 11
Réponse de l'établissement
Jeudi 04 Juin 2020
Cher client, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter les explications correspondant à vos attentes. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, comme nous vous l'avons expliqué, nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner les informations précises concernant vos futures interventions. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route avec avec véhicule

3,0

Aucune réponse aux questions posées, il faut reprendre RV ce qui est compliqué en ce moment. Une demande de contrôle de parallélisme est refusée au motif que ce n'est pas dans la prestation de révision.
Révision
Volkswagen / GOLF 1.4 CONFO 90 TSI D7F
Réponse de l'établissement
Jeudi 04 Juin 2020
Cher Mr Livowsky, pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous renouvelons nos excuses concernant les désagréments rencontrés suite à dernière intervention. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour éviter que cela se reproduise lors de vos prochaines visites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route

10

Je suis très satisfaite de ma révision. Très bon accueil à mon arrivée et réception du véhicule dans le temps prévu.
Révision
Volkswagen / POLO GP 1.2 TSI 90 CH BMT BVM5 CONFORTLINE
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) Client(e) nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su vous apporter satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

8,0

Plus chère que prévu mais la prestation reste très satisfaisante
Révision
Volkswagen / CROSSPOLO 1.4 TDI 90 CH BMT BVM5
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) Client(e) nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su vous apporter satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

10

toujours aussi satisfait
Révision / Carrosserie
Volkswagen / GOLF 1.2 TSI 110 CH BVM6 CONFORTLINE
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su vous apporter satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route

9,0

Bonne accueil
Freinage
Volkswagen / NOUVELLE GOLF 1.6 TDI 105 CH BVM5 CONFORTLINE
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) Client(e) nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su vous apporter satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

9,0

Aucun problème relevé !
Révision
Volkswagen / POLO 1.2 BMT HIGHL 81 D7F
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) Client(e) nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su vous apporter satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

10

Tout était parfait
Volkswagen / POLO 1.0 TSI 95 CH BVM5 LOUNGE

10

Accueil sympathique et professionnel
Volkswagen / T CROSS 1.0 TSI 115 CH DSG7 CARAT /R LINE /1ST ED

10

Très grand professionnalisme
Volkswagen / GOLF A8 2.0 TDI 150CH DSG7 STYLE

10

Merci pour tout
Volkswagen / T CROSS 1.6 TDI 95 CH DSG7 R LINE

8,0

bon accueil satisfaite
Volkswagen / POLO 1.0 80 CH EVO BVM5

10

Vendeur sympathique .a compris nos besoins et nous a fait essayer une voiture qui correspondait à ce que nous cherchions
Volkswagen / TIGUAN 2.0 TDI 150 CH DSG7 CARAT

10

Rien a redire tout ete parfait et la voiture est super
Volkswagen / T CROSS 1.0 TSI 95 CH BVM5 LOUNGE

10

Presenettion agréable et trés professionnelle
Volkswagen / POLO 1.0 TSI 115 CH BVM6 CARAT/RLINE/CAREX/COPPER

7,0

Une fois le bon de commande signe, pour des infos supplémentaires, le commercial n a jamais rappelé malgré mes nombreux appels
Volkswagen / T ROC 1.5 TSI 150 CH BVM6 CARAT/CARATEXCL/FIRSTED

10

Très bon niveau de service de l'achat a la livraison.
Volkswagen / POLO 1.0 TSI 95 CH BVM5 LOUNGE

10

Très satisafait du service.
Volkswagen / T CROSS 1.0 TSI 115 CH BVM6 CARAT /R LIN

10

Professionalisme et courtoisie
Volkswagen / POLO 1.0 TSI 95 CH BVM5 LOUNGE

10

Très bien accueilli et bien renseigné, merci à toute l'équipe
Volkswagen / T ROC 1.0 TSI 115 CH BVM6 LOUNGE

9,0

Bonne accueil, offre intéressante (options, prix, reprise de notre véhicule d'une autre marque)
Volkswagen / TIGUAN 1.5 TSI 150 CH DSG7 EVO CONFORTLI

10

Très bon accueil et des renseignements précis.
Volkswagen / T ROC 1.0 TSI 115 CH BVM6 LOUNGE

10

Accueil, suivi, commerciaux, secrétaires parfaits
Volkswagen / T CROSS 1.0 TSI 115 CH DSG7 CARAT /R LINE /1ST ED

10

Très Bon accueil, compréhension du besoin, bonne présentation du véhicule à la livraison
Volkswagen / T ROC 1.0 TSI 115 CH BVM6 LOUNGE
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

10

J’ai trouvé que l’accueil était très chaleureux et l’équipe professionnelle
Volkswagen / T ROC 1.0 TSI 115 CH BVM6 LOUNGE
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

9,0

à l'écoute du client.
Volkswagen / T CROSS 1.0 TSI 115 CH DSG7 LOUNGE
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

10

Accueil très sympathique disponibilité des intervenants réponses à toutes nos questions du vendeur à Mme BENCIMON secrétaire au directeur commercial qui nous a expliqué le fonctionnement du T cross nous sommes satisfait.
Volkswagen / T CROSS 1.6 TDI 95 CH BVM5 LOUNGE
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

10

Le professionnalisme de votre commercial M. RECH son conseil fort à propos et sa qualité d'écoute pour conseiller le client.
Volkswagen / POLO 1.5 TSI 150 CH DSG7 RLINE EXCLUSIVE
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

10

Personnel très agréable
Volkswagen / POLO 1,0 BMT HIGHL 70 D7A
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher(e) Client(e) nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su vous apporter satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons bonne route et prenez soin de vous

7,0

Annonce de la reprise du véhicule en l'état. Finalement, demande de 300€ pour la remise en état...
Volkswagen / T ROC 1.5 TSI 150 CH DSG7 LOUNGE
Réponse de l'établissement
Vendredi 05 Juin 2020
Cher client, nous nous excusons de la gêne occasionnée par la remise en état du véhicule que nous vous reprenons. Cependant il s'agit d'un véhicule que nous destinons à la revente sur lequel une première estimation est faite lors de la commande avec la mention de l'état. Lors de la reprise effective du véhicule nous vérifions que cet état est bien identique. Peut être les explications ne vous ont pas été clairement précisées ? Nous restons à votre disposition pour des explications plus approfondies si besoin. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule

10

Tout était top l’accueil la vente les conseils je suis ravie
Volkswagen / POLO 1.0 80 CH EVO BVM5

8,0

456 € de frais mais pas de boîte d’ampoules ,pas de triangle Lors de la livraison.
Volkswagen / NOUVELLE COCCINELLE CAB 1.2 TSI 105 CH DSG7 DESIGN

5,0

véhicule incomplet et mal préparé à la livraison(absence de tapis,réfection de la carrosserie incomplète)
Volkswagen / NOUVELLE GOLF 1.4 TSI 122 CH DSG 7 CONFORTLINE
Réponse de l'établissement
Mercredi 03 Juin 2020
Chère Mme Schmit, suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction concernant vos doléances suite à la livraison de votre nouveau véhicule. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule
Vendredi 29 Mai 2020, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires