les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Volkswagen DBF Toulouse - Etats Unis

344 Avenue des États Unis, 31200 Toulouse
8,6 /10
231 avis clients
Actuellement fermé
8,6

Les 231 clients de la concession Volkswagen DBF Toulouse - Etats Unis vous partagent leur satisfaction sur leur achat d'un véhicule d'occasion

10

Très satisfait du professionnalisme de votre représentant et de sa cordialité
Volkswagen / Coccinelle Cabriolet 1.2 TSI 105ch BlueMotion Technology Origin DSG7

5,0

La date de livraison a été décalée la veille alors qu’elle avait été convenue 6 jours avant. Lors de ma venue pour voir le véhicule, j’ai précisé que j’étais venue deux mois avant et qu’un autre commercial m’avait reçu et pourtant on ne m’a pas redirigée vers cette personne. Le lendemain de l’acquisition de mon véhicule j’ai contacté M Oppo pour l'informer d’un bruit dans l’habitacle : il m’a redirigé vers l’atelier qui était surpris que M Oppo m’avait vendu le véhicule sans avoir constaté de ce bruit. Et enfin très surprise quand le service administratif m’a contactée 6 jours après l’achat pour me demander mon attestation d’assurance alors que je l’avais transmise à M Oppo, ce sans quoi il n’aurait pas pu me remettre les clés. Par contre très bon contact avec les services administratifs et ateliers
Volkswagen / Touran 1.6 TDI 115ch BlueMotion Technology FAP Confortline Business 7 Places

9,0

Vendeur disponible, à l'écoute, je suis très satisfaite de mon achat de véhicule.
Volkswagen / Coccinelle 1.2 TSI 105ch BlueMotion Technology Origin

9,0

Commerciale très réactive et très pro
Fiat / 500X 1.4 MultiAir 16v 170ch Cross+ 4x4 AT9

10

Commetcialya l ecoute très agréable pas aggressif pour absolument vendre une voiture je recommence fortement cette concession Das welt auto très sastifait de petite polo Blanche
Volkswagen / Polo 1.2 TSI 90ch BlueMotion Technology Lounge 3p

10

Voiture très propre . Vendeur disponible. Je recommande.
Nissan / Juke 1.2 DIG-T 115ch Acenta

10

Merci pour le service, équipe très sympathique. À très bientôt.
Volkswagen / TOURAN (11/2006)

9,0

Un accueil très sympathique du personnel et particulièrement de M. FONTI
Volkswagen / T-ROC

10

Personnels très réactif et a l’écoute.
Seat / IBIZA (03/2006-11/2009)

10

Très bonne transaction. Véhicule en excellent état, vendeur à la hauteur. Concession à recommander.
Volkswagen / TOURAN (11/2006)

10

Je me suis déplacé (300km) pour l'achat du véhicule sans le voir,à part photos,et bien sûr en m'appuyant sur les biens dire du très bon conseiller vendeur .....résultat parfait ,véhicule nickel,sans reproche......le tout arrosé par une excéllente bouteille qui"traînait" à mes pieds!!!!! BRAVO...................!!
Volkswagen / TIGUAN (09/2007)

10

Très bonne préparation du véhicule d'occasion avant la livraison
Polo 1.2 TSI 90ch BlueMotion Technology Lounge 5p

6,0

Très (trop) peu d'explications sur le fonctionnement du véhicule. Réservoir de carburant quasiment vide alors qu'on vient de faire un chèque de plus de 30 000 €. Je trouve cela mesquin et décevant. Le sentiment qu'une fois le chèque empoché, vous n'avez plus beaucoup d'intérêt pour le vendeur et qu'il souhaite, au plus vite, se débarrasser de vous.
Touran 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology FAP Carat DSG6 7 Places
Réponse de l'établissement le 19 Novembre 2018
Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas totalement satisfait. Notre Chef des Ventes va prendre contact avec vous très rapidement afin de trouver une solution. Bien à vous. DBF TOULOUSE

10

Très content de notre nouveau véhicule, accueil parfait,
Golf 2.0 TSI 245ch BlueMotion Technology GTI Performance DSG7 5p

9,0

Accueil très sympathique. Des explications sur le fonctionnement du véhicule peut-être un petit peu insuffisantes.
Touran 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology FAP Confortline Business DSG6 7 Places

9,0

Bonjour, Véhicule conforme a annonce
Golf SW 1.4 TSI 125ch MultiFuel E85 Confortline

7,0

Qd on vient de loin pourquoi ne pas proposer la livraison dans un concessionnaire de notre région même si l’achat est fait dans votre établissement
T-Roc 1.0 TSI 115ch Lounge

10

Impeccable et sérieux
Golf 1.4 TSI 125ch Multifuel E85 Sound 5p

10

Très content de l’achat effectué dans votre concession
T-Roc 1.5 TSI Evo 150ch R-Line

8,0

Satisfait dans ensemble sauf 2pneu changer au lieu de4 comme convenu et rétroviseur ne serabat pas automatiquement à voir o prochaine controle.
Golf 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology FAP Carat DSG6 5p

10

Dès mon premier contact téléphonique avec DBF Toulouse Etat unis je fus très satisfait. Depuis l’accueil, ainsi que de tous les renseignements que j'ai pu avoir besoin et ceux jusqu'à la livraison du véhicule. l'ensemble de l'équipe est vraiment à l'écoute de sa clientèle. J'ai beaucoup apprécié l'humanisme et le professionnalisme de toute l'équipe. Je recommande sans hésiter DBF Toulouse Etat unis.
Golf 1.4 TSI 122ch BlueMotion Technology Cup 5p

9,0

J’aurais aimer avoir le carnet de bord en français à la livraison de la voiture. Le véhicule était propre ! Nous avons été bien accueillis par le vendeur.
Golf 1.4 TSI 125ch MultiFuel E85 Trendline 5p

9,0

Je suis très satisfaite des prestations du garage. Bonne gestion des dossiers
A1 Sportback 1.4 TDI 90ch Ultra Ambition

10

Parfait, rien à redire
Classe A 180 CDI Inspiration

10

Commerciaux voiture et financier qui ont fu savoir faire et du sérieux.
Tiguan 2.0 TDI 140ch BlueMotion Technology FAP Lounge

9,0

Très bon accueil et bonne qualité de service
Golf Sportsvan 1.4 TSI 125ch BlueMotion Technology Sound

5,0

La remise en etat du vehicule n est (1 mois apres l achat), toujours pas finalisė J ai receptionnė le vėhicule sans que les travaux prėvus avec le vendeur ne soit effectuės
GOLF (09/2008)
Réponse de l'établissement le 23 Octobre 2018
Bonjour Monsieur, Chez DBF, nous sommes très attentif à la satisfaction de nos clients. Afin de vous satisfaire pleinement, notre Chef des ventes va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement. DBF TOULOUSE
Le 29 Octobre 2018, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

7,0

Certains points importants sur un véhicule doivent être effectués avant la vente de celui-ci.
GOLF (09/2008)

9,0

prestation de qualité
TOURAN (11/2006)

7,0

Accueil très agréable Choix de véhicule Toujours en attente du double de ma clé donc petit bémol
POLO (06/2009)

10

vendeur très professionnel et très competant
TOURAN (11/2006)

8,0

Retard sur livraison
AUTR

6,0

J ai acheté plusieurs voitures j ai toujours eu des remises de clés plus cérémoniales.( Voiture hachée,super de clé propre...).la j ai une voiture déposée à la va vite sur le parking.un porte clé offert gracieusement pour 2 clés.. une plaque d immatriculation posée en travers ( photo si besoin) et un porte carte grise offert .la bouteille de champagne était présente.Mais très sincèrement je me serai passé de la bouteille de champagne pour un accompagnement sur les fonctions et options du paramétrage de l ordi de bord, ou que le mecano pose la plaque proprement et les 2 fauteuils ( 7 places) arrières du tiguan Allspace aient été nettoyées.bref j ai acheté une voiture mais on ne me l a pas vendu . Dans les points à améliorer , J ai souhaité prendre une extension de garantie de 1 an mais là aussi, il a fallu que j insiste fortement pour l avoir...( est ce normal ?? Du coup même si la voiture me convient grandement,cela peut laisser un sentiment d un manque de professionnalisme pour un achat à 35000 e...
TIGUAN (09/2007)
Réponse de l'établissement le 22 Octobre 2018
Bonjour Monsieur, Satisfaire nos clients est le maître mot chez DBF. Votre commentaire nous interpelle, notre Chef des Ventes va prendre contact avec vous afin de trouver une solution. Bien à vous. DBF TOULOUSE

10

Très satisfait
C4 (07/2008)

10

Service parfait et très professionnel.
TOURAN (11/2006)

8,0

Nous avons apprécié le professionnalisme des équipes ainsi que le suivi du dossier.
SHARAN (05/2002)

10

Tout est PARFAIT
LEON (02/2009)

4,0

le double de la clé devait nous etre envoyé la semaine suivante avec le manuel d utilisation mais il a fallu maintes réclamations pour apprendre qu en fait il fallait les recommander car non retrouvés
UP
Réponse de l'établissement le 11 Octobre 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête. Vos remarques nous permettent de progresser chaque jour dans la satisfaction de nos clients. Depuis cette enquête, votre double de clé ainsi que votre manuel d'utilisation vous ont été adressé par courrier. Bien à vous. DBF TOULOUSE
Le 14 Octobre 2018, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

Equipe très serviable, les petits défauts de carrosserie ont été réparées, pour l'instant rien à dire roulons un peu. merci à l'équipe. JJC
POLO (06/2009)

10

efficace et rapide
TIGUAN (09/2007)

9,0

Je suis très satisfaite du sérieux, de la disponibilité et de l'amabilité de Mr Fonti.
GOLF (09/2008)

6,0

J'aurais aimé être informé en amont de tous les docs nécessaires.
GOLF SW (08/2009)
Réponse de l'établissement le 9 Octobre 2018
Bonjour, La priorité chez DBF, c'est la satisfaction de nos clients. Après avoir pris contact avec vous par téléphone, vous nous avez confirmé être pleinement satisfaite de votre véhicule. Cordialement. DBF Toulouse.

6,0

Certaine retouche de mon véhicule aurais du être prise en compte d’après le vendeur hors sa na pas était fait à la livraison
POLO (06/2009)
Réponse de l'établissement le 9 Octobre 2018
Bonjour, Nous vous remercions de votre achat. La satisfaction de nos clients est priorité chez DBF. Notre Chef des Ventes va prendre contact avec vous afin de vous satisfaire pleinement. Cordialement. DBF TOULOUSE

10

L'accueil a été chaleureux avec un vendeur à notre écoute et qui a su répondre à nos attentes.
TIGUAN (09/2007)

9,0

Globalement satisfait
POLO (06/2009)

10

Très bien
GOLF SPORTSVAN

9,0

Vendeur compétant, voiture prête dans les temps, Véhicule parfait le jour de la réception : tant sur la propreté que sur les légers travaux qu'il y avait a réaliser. Merci
Polo 1.0 60ch Allstar 3p

10

Satisfait
Volkswagen / Golf 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology FAP Carat 4Motion 5p

8,0

Conditions de reprise assez restrictives

8,0

Bonjour, le vendeur n'était pas disponible pour la vente, du coup, 2 autres personnes se sont occupés de moi qui ne connaissait pas le dossier. Les gens courent un peu partout, et je ne me sentais pas a l'aise. Peut-etre un problème d'effectif. Après les gens sont très polis et accueillants

10

commercial accueillant offre intéressante

9,0

Tres bon service
Volkswagen / Tiguan 2.0 TDI 190ch Carat Exclusive 4Motion DSG7

10

Très satisfait. Rien à dire... Superbe véhicule
Volkswagen / Tiguan 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology FAP Lounge

10

J'ai eu affaire à un vendeur très professionnel du début jusqu'à la fin de notre transaction.
Volkswagen / TOUAREG

0,0

Mon véhicule a été livré sans être préparé ( ni nettoyage, ni plaque en 40, ni carburant,...)
Volkswagen / TIGUAN
Réponse de l'établissement le 4 Septembre 2018
Bonjour Madame, La satisfaction de nos client est notre priorité. Notre Chef des Ventes va prendre contact avec vous dans les plus brefs délai afin d'échanger sur vos motifs d'insatisfaction. Bien à vous. DBF TOULOUSE
Le 27 Août 2018, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

9,0

Tout s’est bien passé. Nous avons récupéré une voiture très propre. La bouteille de champagne en cadeau a été très apprécié. Juste une des commerciales qui était un peu trop agressive dans sa vente et où on voyait qu’elle n’etait pas sincère et honnête dans ses propos. Ça se voyait qu’elle voulait absolument nous vendre la voiture. Puis nous sommes passé le lendemain avec un autre commercial pour acheter la meme voiture et cette fois ci le gars était sympa.
Volkswagen / POLO

8,0

Manque une clé à la livraison et GPS non mis a jour, donc gros problèmes sur route.
Peugeot / 3008

9,0

Pas de commentaire
TIGUAN

9,0

Accueil Professionnel et très courtois
POLO

7,0

Promit de m envoyer des nouvelles plaques immatriculations dans la semaine suivant la livraison 1 moi après toujours rien reçut maigres 1 passage à l agence pour le signaler
GOLF

9,0

Très bien très content de mon achat
POLO

9,0

professionnel et a l ecoute
C4

10

L'accueil et les prestations ont répondu à mes attentes.
PASSAT

10

Tout va bien
TOURAN

10

Très bon accueil et réactivité
Golf 1.2 TSI 110ch BlueMotion Technology Match Allstar 5p

9,0

Accueil et suivi professionnels !
QASHQAI

8,0

Bonjour, Vendeur souriant professionnel et à l'écoute.
Polo 1.4 TDI 90ch BlueMotion Technology Confortline 5p

9,0

Tres bien. J'aurais aimé que la voiture soit propre a l'extérieur à la livraison.

9,0

Achat de VO s'est très bien passé, vendeur VO S. FONTI très agréable et compétent (administratif, sous réserve d'obtention rapide de la carte grise, de la facture et de la garantie "Das Weltauto"), bonne mise en main. Seul point d'étonnement, plus de carnet d'entretien et donc pas d'accès aisé aux réparations et/ou révisions, alors que d'autres marques proposent un espace web client privé pour suivre celles-ci. A revoir...

10

Personnel très sympathique
POLO

10

Acceuil / Prestation / Ecoute étaient parfaits

10

Accueil très chaleureux et professionnel ! Merci !

8,0

Très satisfait de l’amont de la vente jusqu’à la livraison. Moins satisfait de la livraison pas assez professionnelle, à mon sens.

7,0

Certaines options indiquées sur l'avis de vente n'existent pas en réalité.

6,0

Le personnel très gentil mais un peu expéditif .Je suis venue le week end des portes ouvertes .Il y avait du monde bien sûr....mais on n'achète pas une plaque de beurre. Je n'ai pas étais informé que si je remboursé Le credit en août j'étais taxé de 0,5/100. Sur 14000 cela fait beaucoup j'ai une rentrée d'argent Le mois prochain. Enfin ...sans commentaires
Réponse de l'établissement le 5 Juillet 2018
Bonjour, Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients. Notre Chef des Ventes va prendre contact avec vous. Bien à vous. DBF TOULOUSE

9,0

Bon accueil, content de notre achat pour l’instant nous verrons au fil du temps .le vendeur a été réactif par rapport à nos attentes .Seul bémol nous ne savions pas qu’il n’y avait pas de boite d’ampoules de rechange ainsi que de gilet. Sinon rien de plus.

4,0

Contrôle technique et retouche carrosserie prévus pour la livraison du véhicule non effectué.
TIGUAN
Réponse de l'établissement le 5 Juillet 2018
Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à répondre notre enquête de satisfaction. Nous sommes sincèrement désolé du désagrément lors de la livraison de votre véhicule. Depuis, nous avons résolu la situation et espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre véhicule. Bien à vous. DBF TOULOUSE

7,0

Éviter de faire attendre le client plus d’une heure pour la livraison, sans même lui proposer un rafraîchissement ou autre!
Volkswagen / Golf 1.4 TSI 204ch GTE DSG6 5p

10

Accueil de bonne qualité, vendeur a l'écoute, et bon suivi du dossier
POLO

9,0

Un accueil très professionnel .
POLO

6,0

Concernant le financement: vendeur un peu expéditif sur le fonctionnement et les garanties associées, par exemple il nous a annoncé une garantie constructeur de la durée du financement (5ans) alors qu'en fait c'est uniquement 2 ans de garantie constructeur. C'est la garantie capital qui court sur la durée du financement, c'est très limite comme comportement... Nous n'avons pas eu de détail sur quand et comment fonctionne la garantie, quel numéro appeler pour bénéficier de l'assurance 0km et véhicule de remplacement (que nous avons souscrit!), manque le double des clés... Concernant la livraison du véhicule: nous avions détecté des défaut de carrosserie et jantes lorsque nous avons conclu l'accord, le vendeur nous avait assuré que ca serait corrigé pour le jour de la livraison. Certains l'ont été effectivement mais les jantes sont restées abimées et j'ai même constaté de nouveaux défauts (ex: joint de vitre abimé à cause du karsher passé trop près juste avant la livraison...). Vendeur un peu expéditif sur la livraison du véhicule, n'explique pas les commandes et les options du véhicule. Rien à dire sur la qualité de la voiture en elle-même, elle est top.
GOLF
Réponse de l'établissement le 2 Juillet 2018
Bonjour, Nous sommes très attentif au ressenti et à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Chef des Ventes qui répondra avec plaisir à toutes vos interrogations sur le véhicule ainsi que le financement. Bien à vous. DBF TOULOUSE
Le 12 Juillet 2018, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

L’équipe est très professionnelle, ils répondent à toutes nos questions, les véhicules sont parfaitement entretenus, je suis vraiment très contente de mon achat et je les recommandes à tous l’esbroufe proches.
POLO

9,0

Très bel accueil !
JUKE

10

Très bon accueil.
TIGUAN

10

Je suis très satisfaite de la personne qui s’est occupé de moi pour mon achat.
Škoda / Fabia 1.2 TSI 90ch Drive Greentec

10

Vendeur très professionnel
Volkswagen / Golf Sportsvan 1.6 TDI 115ch BlueMotion Technology FAP Sound

10

Très professionnelle
Volkswagen / Polo 1.0 60ch Confortline 3p

10

UN CHOIX DI NU AC Competences et cordialité .
Volkswagen / Polo 1.2 TSI 90ch BlueMotion Technology Match DSG7 5p

5,0

Problème eu 1 semaine après avoir eu la voiture le chez d atelier ne m’a toujours pas appeler pour la prise de rdv
Golf 1.6 TDI 105ch BlueMotion Technology FAP Trendline Business 5p
Réponse de l'établissement le 18 Juin 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Depuis, nous avons résolu votre désagrément qui était mineur. Nous espérons que vous êtes désormais pleinement satisfait de votre véhicule. Bien à vous. DBF TOULOUSE

8,0

Suis toujours dans l'attente de ma facture et du carnet d'entretien du nouveau véhicule.....
Passat 2.0 TDI 190ch BlueMotion Technology Carat Exclusive DSG6

7,0

Très bien j'étais bien reçu par le vendeur de voiture d'occasion ,je suis satisfait 🖒
Golf 1.6 TDI 110ch BlueMotion Technology FAP Lounge 5p

8,0

le temps d'attente sur le parc des voitures d'occasion doit être revu. Le fait de recevoir dans les algecos les clients est très passable. Quand on compare l'accueil réservé aux voitures neuves. si non les vendeurs sont très sympa.
Volkswagen / Touran 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology FAP Carat DSG6 7 Places

3,0

J'étais déçus voiture avec défaut sans signaler par le vendeur
TIGUAN
Réponse de l'établissement le 11 Juin 2018
Bonjour, Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients. Depuis notre questionnaire de satisfaction, nous avons résolu le bruit sur votre véhicule. Bien à vous.

10

Très satisfaite ! Bon service client: disponibles et à l'écoute! Voiture d'occasion très sympa! Bref: Ravie.
POLO

8,0

J’ai récupéré mon véhicule et je viens de m’apercevoir que la roue ainsi que la fente avant droite avaient un impact important. Je suis revenue pour le signaler. On doit me re contacter j’espère vraiment que cela sera fait. À ce jour j’attends. Cordialement
POLO

5,0

Bonjour, J'ai trois points à faire remonter: 1 - la service proposé par les vendeurs et techniciens est bonne, ils sont très serviables et fournissent en règle générale la bonne information 2 - les commerciaux sont facilement joignables par téléphone les autres services un peu moins. On me dit que j'allais être rappelé mais jamais je n'ai été rappelé (compta ou atelier). 3 - J'ai acheté une voiture récemment en pensant que l'option app-connect était présente, on m'a certifié qu'elle l'était de série mais en repassant à la concession cette option n'est finalement pas installée. Il faut que je débourse 250€ pour la faire installer. Malgré ma demande, je n'ai pas eu de geste commercial. Je trouve que la méconnaissance de ce sujet aurait dû être vérifiée par un sachant et ce surcoût mesquin compte tenu du prix d'achat de la voiture... J'ose encore espérer un geste commercial de la concession. Cordialement.
Volkswagen / Touran 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology FAP R-Line DSG6 7 Places
Le 13 Juin 2018, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

toute l'équipe était très professionnelle et serviable. Je vous remercie
Volkswagen / Golf 2.0 TDI 184ch BlueMotion Technology FAP GTD DSG6 5p

10

L'accueille très aimable, présentations des modèles avec souci de répondre à toutes mes question et aider de choisir le meilleur modèle correspondant à mes besoins.
Volkswagen / Golf 1.2 TSI 110ch BlueMotion Technology Allstar 5p

10

Grand professionnalisme.
Volkswagen / Golf 1.4 TSI 150ch ACT BlueMotion Technology Confortline 3p

8,0

Dommage que le klaxon. ne marche pour une voiture de octobre 2017 !!
Volkswagen / Golf 1.4 TSI 125ch BlueMotion Technology Sound DSG7 5p

Consulter plus d’avis

Contacter la concession

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires