les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Volkswagen DBF Toulouse - Montaudran

161 Route de Labège, 31400 Toulouse
9,0 /10
128 avis clients
Actuellement closed
9,0

128 clients de la concession Volkswagen DBF Toulouse - Montaudran partagent leur satisfaction sur leur achat d'un véhicule d'occasion

10

Bonne prestation Personnel compétent et aimable
Volkswagen

10

Très bien reçu et pris en compte. Personnel très a l écoute et très efficace
Volkswagen

10

Très professionnel
Volkswagen

9,0

Bon accueil, personnel agréable et commerçant
Volkswagen

10

VENDEUR AU TOP CONCESSION AU TOP QUE DU BONHEUR

10

Personnel gentil et compétent qui m'ont très bien accompagnée dans l'achat de mon nouveau véhicule et reprise de l'ancien
Volkswagen

10

Très bon accueil, très professionnel et hyper réactif
Audi

10

Très professionnel, à recommander.
Volkswagen

10

Parfait merci
Volkswagen

10

Nous avons reçu un très bon accueil lors de la recherche d'un véhicule par l'équipe du service occasion (M. OGBURN) qui a su évaluer nos besoins.
Volkswagen

10

Tout s'est très bien passé et Mr Ogburn a été formidable avec nous ! Je le remercie d'ailleurs pour son professionnalisme.

10

Un commercial très pro en la personne de Thierry Ogburn
Audi

10

Nous sommes très contents de notre achat !

10

prestation parfaite
Volkswagen

9,0

Bon accueil bon conseil très pro

8,0

Bonnes prestations
Volkswagen

10

encore une fois sérieux et professionnalisme, merci
Volkswagen

10

service très aimable et attentif , on aurait presque envie de changer de voiture toutes les semaines
Volkswagen

9,0

Je ne connaissais pas DBF Toulouse. J'ai découvert une "maison" qui m'a donné une impression d'entreprise vraiment sérieuse.
Volkswagen

10

Très bien
Volkswagen

10

Très bon accueil et conseils avisés.
Volkswagen

10

Bonjour Accueil excellent, volonté de satisfaire indéniable.👍🏻 Merci et j’ajoute qu’il en est de même à Montpellier
Volkswagen

10

Excellent service
Volkswagen

10

Très bon accueil. A l'écoute des clients.
Mazda / CX-3

9,0

Véhicule livré à la date prévue.
Volkswagen / TIGUAN

6,0

Essuie vitre trop usé, start stop fonctionne pas très bien.
Tiguan 2.0 TDI 150ch Confortline DSG7
Réponse de l'établissementSamedi 20 Avril 2019
Bonjour, Toute l'équipe de DBF Toulouse vous remercie de la confiance que vous nous avez témoigné lors de votre achat. Notre Chef des ventes va prendre contact avec vous pour résoudre votre situation. Cordialement. DBF Toulouse

10

Rapide et efficace. Ils m'ont trouvé la voiture correspondant à ma recherche en quelques jours. De plus le commercial a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de gentillesse.
Golf 1.4 TSI 125ch BlueMotion Technology Allstar 5p

10

Vendeur très sympathique
T-Roc 1.0 TSI 115ch Lounge

9,0

Achat d'un véhicule d'occasion livré en 1 semaine le vendeur à l'écoute de notre demande
Twingo 1.0 SCe 70ch Intens Euro6

9,0

vendeur très professionnel, très accueillant, bonne transaction
Volkswagen / Golf Sportsvan 1.6 TDI 110ch BlueMotion Technology FAP Confortline

9,0

accueil chaleureux. écoute, conseil et disponibilité
Volkswagen / T-Roc 1.0 TSI 115ch Lounge

10

Équipe de Montaudran très à l’ecoute. Rien a dire.
Golf 1.0 TSI 110ch Sound 5p

8,0

Bonne aproche du vendeur bien mais le service nettoyage intérieur extérieur laisse a dessirer.
Golf 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology FAP Carat DSG6 5p

10

Service parfait, rien à redire.
T-Roc 1.5 TSI EVO 150ch Carat

10

Service ventes occasions : très bon accueil’ compétence, compréhension
Coccinelle Cabriolet 1.2 TSI 105ch BlueMotion Technology Origin DSG7

10

Accueil chaleureux Efficace Ravie de ma voiture
Volkswagen / Up! 1.0 75ch Up! Club 5p

10

Très satisfait
Volkswagen / Tiguan 2.0 TDI 150ch Carat Exclusive DSG7

10

Disponibilité, accueil, conseils. Je recommande.
Volkswagen / Sharan 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology Sound

9,0

Le vendeur a trouvé un véhicule qui correspondait à toutes mes attentes avec un professionnalisme remarquable. Très agréable et enchanté de mon achat
Volkswagen / POLO (06/2009)

4,0

Le véhicule proposé avec certaine options sur l’annonce qui ne sont pas installés sur le véhicule, erreur sur le jour de la livraison donc déplacement sur site pour rien et pour finir 3 semaines d’attente pour obtenir le double des clés avec bien sur plusieurs relance.
POLO (06/2009)

10

Très satisfait de la qualité de l'accueil, du conseil, du service, du véhicule acheté, et de l'assistance à la prise en main.
Volkswagen / TIGUAN (09/2007)

10

Ras. Très bien
POLO (06/2009)

9,0

RAS sur le véhicule Vendeur professionnel
HILUX

10

Très bon vendeur et bonnes occasions.
OCTAVIA (11/2008)

10

Nous sommes ravis de la qualité de l’accueil et du professionnalisme du personnel de DBF.
TIGUAN (09/2007)

9,0

Accueil agréable, de bons conseils.
GOLF (09/2008)

9,0

Mr Ogburn est un grand professionnel de l'automobile, à l'écoute. Satisfait malgré le retard de livraison.
GOLF SPORTVAN

9,0

Très bonne accueil et répond à toutes mes question
VOLKSWAGEN

3,0

Mon véhicule est tombé en panne après 4 jours d'utilisation, le suivi de panne du garage a été catastrophique,mon véhicule a été immobilisé chez le dépanneur pendant 5 jours, j'ai appelé plusieurs fois le garage VW (fille a l'accueil) qui me disait systématiquement je me renseigne et je vous rappelle, résultat aucun rappel en 5 jours, mon véhicule a été immobilisé en tout 11 jours pour une fuite de gasoil!!! Aucun geste commercial ne m'a été proposé, moi j'ai dû poser une apres midi de congés pour récupérer la voiture, je me suis retrouvé bloqué a l'aéroport chez Hertz car il le demander de payer le véhicule de location car il n'avait jamais reçu la demande de prolongation de location et allé encore 1h au tel pour débloquer la situation auprès du garage VW et du sav!!!!
TIGUAN (09/2007)
Réponse de l'établissementLundi 15 Octobre 2018
Bonjour, Chez DBF, satisfaire nos clients est une priorité. Depuis cette enquête, votre véhicule est passé dans les mains de notre service après vente et vous donne désormais pleine satisfaction. Bien à vous. DBF TOULOUSE

0,0

Pas de carte grise reçu après 15jours et toujours pas reçu double des clee
A4 ALLROAD QUATTRO (03/2009)
Réponse de l'établissementMardi 9 Octobre 2018
Bonjour, Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. Depuis cette enquête, vous avez reçu votre carte grise ainsi que le double des clefs de votre véhicule. Concernant votre véhicule, vous nous avez confirmé par téléphone être pleinement satisfait de votre achat. Bien à vous. DBF TOULOUSE
Lundi 15 Octobre 2018, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires