les meilleurs concessions et garages élus par leurs clients

Volkswagen DBF Toulouse - Route d'Espagne

290 Rue Léon Joulin, 31100 Toulouse
9,1 /10
340 avis clients
Actuellement closed
9,1

340 clients de la concession Volkswagen DBF Toulouse - Route d'Espagne partagent leur satisfaction sur leur achat d'un véhicule d'occasion

10

Livraison de qualité

10

excellent service
Volkswagen

10

Satisfaite à part que la clime n’avait pas été rechargée
Volkswagen

10

Très bon accueil. Livraison rapide.bonne présentation du véhicule.
Volkswagen

1,0

J'ai récemment acheté une Golf TSI 110, et je suis vraiment insatisfait pour les raisons suivantes: -prix du véhiculé annoncé par téléphone à 17 500euros, arrivé en concession c'est 17 999euros soit 500 euros supplémentaire sans justification. -lors de l'achat du véhicule nous nous étions mis d’accord pour remplacer les 2 pneus arrières (endommagés) OR à la réception du véhicule ce sont les 2 pneus avant qui ont été remplacé! On m'a demandé de revenir quelques jours plus tard pour faire valider le replacement des 2 pneus AR par un chef atelier - Ces derniers ont finalement été remplacés et je vous en remercie mais il m'a quand même fallu revenir en concession. - à la réception du véhicule je n'avais que 1/4 du plein alors que toutes les publicités (radio et panneaux affichages) déclaraient le plein offert. Il a fallu demander à ma conseillère d'avoir le plein. - à la livraison pas de double de clef, elle doit m’être envoyé par courrier avec AR mais ça fait 3 semaines et j'attends toujours... - pas de triangle de sécurité à la réception alors qu'il y était lors de la visite, encore une fois il a fallu demander d'en avoir un. - ma conseillère de vente me propose de prendre un crédit pour financer mon achat. Le cout crédit est élevé mais la formule est attrayante et surtout le cout du crédit comprend 2 assurances. Ces 2 assurances sont la garantie remboursement à valeur d'achat si véhicule déclaré épave/incendié/volé... et la deuxième assurance est une garantie pièces mécanique. Ces 2 assurance sont censées être incluses dans le cout du crédit et valable sur la durée de ce dernier. Le cout du crédit reste élevé mais nous nous laissons prendre par son argumentaire de vente sachant que le crédit est remboursable en totalité ou en partie ce qui, nous dit-on, va réduire considérablement le cout du crédit. Ce dernier argument nous a séduit en pensant pouvoir réduire le cout total en faisant un remboursement partiel anticipé. OR la réalité est tout autre, j'ai en fait souscrit à un crédit + 2 assurances supplémentaires qui sont elle à prix fixe tout le long de la durée du crédit. Au total pour 3500 euros emprunté le cout TOTAL du crédit + assurances me revenait à plus de 1 700eurso !! - le point précédent est clairement une technique de vente pour faire souscrire un maximum de crédit et assurance complémentaires mais le point suivant est une fraude. Le jour de la livraison du véhicule le 17/07 j'ai signé des papiers que je n'ai pas eu le temps de lire mais surtout préalablement antidaté au 12/07 par ma conseillère. Le 27/07 je reçois un courrier de DBF avec tous les papiers concernant la vente et mon crédit et je m’aperçoit à ce moment là de la supercherie (point dénoncé précédemment crédit + options supplémentaires) et décide à me rétracter légalement. La encore je me rends compte que tout est cadenassé, le bordereau de rétractation est à renvoyer sous 10 jours suite à la signature OR j'ai signé des documents antidaté au 12/07 au lieu du 17/07 (jour de livraison) et ai reçu le bordereau de rétractation le 27/07 soit après la date limite de rétractation !!! Tous ce point pour dire que je suis vraiment déçu des technique de vente et du sérieux de l'équipe DBF Auto.
Volkswagen

10

Je suis très satisfait de ce garage
Volkswagen

10

Très bon accueil très professionnel. Achat d'une golf7 sur le site du garage pas de surprise véhicule très propre. Je recommande ce garage.
Volkswagen

10

Nikel mercie
Volkswagen

9,0

Très bien
Volkswagen

10

Très bon acceuil, des conseils, réactifs et serieux
Volkswagen

8,0

Il ne m’a pas été précisé que la garantie souscrite ne prenait pas en charge les pannes relatives au catalyseur alors que j’avais bien précisé au vendeur que je souscrivais cette garantie à cet effet ayant déjà eu des difficultés de cet ordre avec mon précédent véhicule Polo.
Volkswagen

10

Tres professionnel et sympathique. Merci
Volkswagen

8,0

Il y a eu une erreur sur le lieu de livraison ce qui nous a valut plus 45 min de bouchon 15km en plus alors nous venions deja de gravir 6h30 de route depuis paris pour rejoindre toulouse. J'ai vu un client passer devant moi sans attendre son tour au moment d'etre reçue pour faire les papiers. Le véhicule n'était pas prêt (reserve de carburant vide) A la livraison. Nous avons encore perdu plus d'une heure dans les bouchons de 17h pour aller faire le réapprovisionnement dans la station la plus proche.

10

TOUT A FAIT SATISFAT

10

Accueil sympathique, les différents interlocuteurs ont pris le temps de m’expl
Volkswagen

10

Je suis très content
Volkswagen

0,0

Voiture présentant des anomalies
Volkswagen
Réponse de l'établissementLundi 3 Juin 2019
Bonjour, Toute l'équipe de DBF Toulouse vous remercie de la confiance que vous nous avez porté lors de votre achat. Néanmoins, nous déplorons que vous ne soigniez totalement satisfaite de votre véhicule. Notre Chef des Ventes va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution dans le but de vous satisfaire. Cordialement. DBF TOULOUSE

10

Parfait rien a dire
Volkswagen

10

Très satisfait, excellente entente et arrangeants.
Volkswagen / PASSAT

6,0

Tout paraît clair et précis au niveau des explications sur le véhicule et sur les termes du contrat... Et puis le jour de la livraison, un détail qui gâche le plaisir du retrait du véhicule !... Pourquoi rajouter insidieusement une assurance décès sur le financement ?
Volkswagen / POLO
Réponse de l'établissementJeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre Polo. Concernant le financement, sachez que les assurances sont facultatives. Notre Chef des Ventes vient de prendre contact avec vous afin de clarifier le détail du contrat. Cordialement. DBF TOULOUSE

6,0

Vehicule qui nous convient mais une préparation qui n'est pas a la hauteur du vehicule (touareg) du coup retour a l atelier et perte de temps pour nous surtout pour des choses constatées avant achat et qui n ont pas été refaites pour la livraison. En espérant que ce retour a l atelier sera plus sérieux...
Volkswagen / TOUAREG
Réponse de l'établissementJeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité chez DBF. Notre Chef des Ventes va prendre contact avec vous afin de trouver une solution. Cordialement. DBF TOULOUSE

10

Très bon accueil, équipe au top !
Volkswagen / GOLF

10

véhicule livré correspond à mes attentes , livré en temps et en heure
Volkswagen / TIGUAN

5,0

Le véhicule n'était pas si nickel comme convenue, il y avait des rayures et des enfoncements sur le toit de la voiture.
Volkswagen / TIGUAN
Réponse de l'établissementJeudi 2 Mai 2019
Bonjour, Chez DBF, nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. A cet effet, notre Chef des Ventes vous a contacté pour résoudre votre situation. Cordialement. DBF Toulouse

7,0

La voiture n’était pas vraiment prête au niveau carrosserie, j’aurais pu éviter de retourner au garage! Par contre commercialement tout sera pris en charge.
Volkswagen / POLO

9,0

Ma voiture n'avait pas été préparée correctement pour le jour de livraison, il restait des traces et des rayures qu'on avait repéré lors de l'achat et dont on nous avait garanti que ce serait fait. Heureusement celui qui a été en charge de la livraison à tout rattrapé.
Polo 1.0 TSI 95ch Confortline

9,0

Mr Noe est très sympathique et efficace
Touran 1.4 TSI 150ch BlueMotion Technology Sound DSG7 7 Places

10

Très bon accueil du commercial. Très professionnel.
Golf 1.0 TSI 110ch Connect 5p

9,0

12345678910
T-Roc 1.5 TSI EVO 150ch Carat DSG7

10

Très satisfait
Volkswagen / Golf 1.4 TSI 125ch BlueMotion Technology Sound DSG7 5p

10

Équipe très professionnelle. Beaucoup de sérieux.
Volkswagen / Golf Sportsvan 1.0 TSI 110ch BlueMotion Technology Connect DSG7

10

Vendeur à l écoute de mes besoins Tous le personnel très agréable et professionnel
Seat / Ibiza 1.0 MPI 75ch Start/Stop Style

10

Super contact avec toutes les personnes rencontrées, répondant à toutes mes questions.du coup j ai acheté chez vous.
POLO

10

BONJOUR TRES BON VEHICULE JUSTE ESSUIE GLACE AV ET AR N ESSUIE PAS BIEN MALHEURESEMENT
POLO

10

Superbe équipe
Volkswagen / Polo 1.6 TDI 80ch Confortline Business

7,0

Retouche peinture médiocre Pas de kit sécurité dans la voiture
Seat / Ateca 2.0 TDI 150ch Start&Stop FR 4Drive

10

tout très bien
LEGACY

10

Équipe professionnelle et sympathique. Je suis très satisfait.
GOLF

5,0

Contrat de financement pas clair du tout, pas de tableau d'amortissement, frais de dossier cachés annoncés à la signature
TOURAN
Réponse de l'établissementJeudi 7 Mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné lors de l'achat de votre Touran. Notre Chef des Ventes va prendre contact avec vous afin de clarifier la situation. Cordialement. DBF TOULOUSE

10

Bonsoir, Très satisfaite de la relation commerciale et du produit
COCCINELLE

9,0

Bon rapport, achat agréable.
CORSA

10

Très bien reçu par le vendeur,a l'écoute du client, très satisfait de l'achat de la voiture
GOLF

8,0

Explications des fonctionnalités du véhicule trop rapides
POLO

9,0

à l'écoute de mes attentes, j'ai pu acheter la voiture que je souhaitais. très satisfaite
TOURAN

10

Équipe très professionnelle, très agréable, je recommande
TIGUAN

10

Très professionnel. Et M. Albouy, qu'il est beau.
Citroën / Grand C4 Picasso E-HDi 115ch Intensive ETG6

8,0

accorder plus de temps à l'acheteur, lui expliquer que les options les plus intéressantes dans le module multimédia sont payante, où se situe les divers équipements de sécurité et réparation crevaison. Je sais que cela peut paraître stupide, mais essentiel à mon sens. Ce sont pour moi les seuls points.
Volkswagen / Tiguan 1.4 TSI 150ch BlueMotion Technology Lounge DSG6

9,0

Parfait toit le monde a bien fait son travaille
Volkswagen / Golf 1.4 TSI 125ch Sound 5p

10

Très bon accueil à chaque fois dans le service "occasions "; tjrs à l'écoute.Trés satisfait de la Polo achetée.
Volkswagen / Polo 1.0 TSI 95ch Confortline DSG7

10

Entièrement satisfait de la prestation, rapide, efficace, professionnelle.
Volkswagen / Golf 1.4 TSI 125ch Connect DSG7 5p

8,0

RIEN M§§§§§§§§
Volkswagen / Tiguan 2.0 TDI 150ch Carat DSG7

8,0

Livraison rapide peu d’explication sur le fonctionnement pas de gilet fourni
Volkswagen / Polo 1.0 TSI 95ch Confortline

10

Le vendeur a été très à l écoute et a pleinement répondu à nos attentes.
BMW / Série 2 ActiveTourer 218d 150ch Business

10

Très attentionnés et très à l écoute Merci à l équipe
Volkswagen / Touareg 4.2 V8 TDI 340ch FAP Carat Edition 4Motion Tiptronic

8,0

Du début de la transaction jusqu'à la livraison du véhicule : pleinement satisfaite du commercial, professionnel, attentif et à l'écoute du client, Lors de la réception, un personnel dédiée aux explications des fonctionnalités du véhicule est appréciable et très agréable. Le bémol : après 4 jours, le « start and stop » ne fonctionnait qu’une fois sur deux. Après avoir pris rendez-vous pour contrôler et réparer le défaut, on m’annonce qu’un véhicule de remplacement n’est pas prévu dans le contrat… Suite à l’appel téléphonique du service Qualité de VW et après avoir expliqué ce désagrément, dans la foulée, le service commercial a repris contact avec moi et m’a proposé un véhicule de remplacement le temps d’immobilisation du véhicule.
Volkswagen / Polo 1.0 TSI 95ch Confortline DSG7

9,0

Tous c'est bien passé avec grand plaisir.
Polo 1.0 TSI 95ch Confortline

10

Je suis très satisfait de mon véhicule ainsi que par le professionnalisme du personnel
T-Roc 2.0 TDI 150ch Lounge 4Motion DSG7

10

Nous avons fais trois heures de routes pour chercher notre nouvelle voiture et pour vendre notre ancienne voiture. On à été agréablement surpris de la facilité, et quel point ça a été agréable de faire ce changement de voiture malgré le long voyage et un achat qui est pour nous conséquent. Nous recommandons vos garages a notre entourage.
Passat SW 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology Carat DSG6

10

Très bon accueil, livraison et suivi du dossier très satisfait
Polo 1.2 TSI 110ch BlueMotion Technology R Line 5p

10

personnel competent et qualifié
Up! 1.0 60ch Up! Club 3p

8,0

Très satisfait
Tiguan 1.4 TSI 150ch BlueMotion Technology Match

10

Pro à chaque étape de l'achat-vente, y compris à la livraison.
Coccinelle 1.2 TSI 105ch BlueMotion Technology Origin

9,0

Bonne relation avec le client.
Golf 2.0 TSI 245ch GTI Performance DSG7 5p

10

Très bien accueilli avec les différentes personnes qui m'ont reçu.
Tiguan 2.0 TDI 140ch BlueMotion Technology FAP Carat

10

Très bon accueil et mise à disposition du véhicule dans les conditions des échanges téléphoniques.
Polo 1.0 TSI 95ch Confortline DSG7

7,0

Voiture mentionnée avant achat avec le APP-connect, mais surprise lors de la livraison celui-ci n'est pas activé....
Volkswagen / Polo 1.0 TSI 95ch Confortline DSG7

9,0

J ai été très bien accueillis et conseillé _ je recommande vivement DBF _bernadette benyaich
Volkswagen / Polo 1.2 TSI 90ch Sportline 5p

9,0

Très bien accompagné
Volkswagen / Polo 1.2 TSI 90ch BlueMotion Technology Allstar 3p

6,0

Un vendeur désagréable a gâché le plaisir de mon achat.Ce qui explique ma note de 6.Sinon les services du garage ainsi que le personnel sont plus que parfait.
Volkswagen / Tiguan 2.0 TDI 190ch BlueMotion Technology Carat Edition 4Motion DSG7
Réponse de l'établissementSamedi 22 Décembre 2018
Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience d'achat. Notre Chef des Ventes a déjà pris contact avec vous par téléphone. Cet incident étant résolu, vous nous avez confirmé être désormais pleinement satisfait. Bien à vous. DBF TOULOUSE
Samedi 29 Décembre 2018, ce client a mentionné que son probléme a été résolu par l’établissement

10

Tres bon accueil, respect du client et ecoute des besoins
Volkswagen / Tiguan 2.0 TDI 115ch BlueMotion Technology Confortline

10

Sérieux , disponibilité
Volkswagen / Passat 1.6 TDI 120ch BlueMotion Technology Confortline

9,0

Achat d’un véhicule d’occasIon , personnel très sympathique et professionnel. Je regrettes juste le manque de visibilité des bureaux pour les occasions.
Volkswagen / Polo 1.0 60ch Lounge 5p

10

Personnel agréable et professionnel
Volkswagen / Polo 1.0 TSI 95ch Confortline

10

Commercial très disponible.
Volkswagen / Polo 1.0 60ch Allstar 5p

8,0

Je regrette le manque de clarté, quant à la durée de la garantie.
Volkswagen / Tiguan Allspace 2.0 TDI 150ch Carat DSG7

9,0

Acceuil et prise en charge très satisfaisant, vendeur souriant et agréable
Volkswagen / Golf SW 1.4 TSI 125ch BlueMotion Technology Lounge

10

Un service très satisfaisant. Des commerciaux et une équipe très agréables. Agréablement surpris de l’importance que accorde Dbf à sa clientèle. En prime une bouteille de champagne offerte avec la livraison de la voiture. Une concession excellente à recommander à De nombreuses personnes autour de moi.
Volkswagen / Polo 1.0 TSI 95ch Confortline

9,0

Achat d’une golf 7 occasion. Très bon accueil. Garantie véhicule comme une voiture neuve.
Volkswagen / Golf 1.0 TSI 110ch BlueMotion Technology Sound 5p

9,0

Tout était impeccable. Merci pour la bouteille de champagne! Je mets "seulement" 9/10 car ce fut très long de signer tous les papiers (notamment ceux pour le crédit) --> vous devriez vous équiper d'un système de signature numérique (comme les notaires)
Volkswagen / Passat SW 1.4 TSI 150ch ACT BlueMotion Technology Connect DSG7

10

Toutes les personnes à qui j’ai us à faire sont très bien
Volkswagen / Polo 1.0 TSI 95ch Confortline

9,0

Ecoute, disponibilité et équipe arrangeante. Nous reviendrons vers vous sans hésiter pour nos prochains achats.
Volkswagen / Golf 1.4 TSI 150ch ACT BlueMotion Technology Carat DSG7 5p

7,0

Tout s'est bien passé
Volkswagen / Golf 1.4 TSI 140ch ACT BlueMotion Technology Carat 5p

9,0

Professionnel, sympathique et serviable pour l'achat d'une occasion
COCCINELLE

9,0

Concernant le véhicule je n'ai pas assez "roulé" pour avoir un avis pertinent; par contre le contact avec le vendeur fût excellent et sympathique, quelques pertes de temps pour la récupération du véhicule, inhérent au déblocage financier de ma propre banque..!! Néanmoins un regret important, la proposition de reprise de mon véhicule AUDI A8 ( donc du groupe VW) d'un montant inacceptable pour un véhicule dans un état irréprochable... Surpris également de constater le lendemain de ma livraison que ce Touareg était équipé de pneus de deux marques différentes à l'avant et à l'arrière..!! pour un véhicule aussi récent et appartenant à la concession c'est très surprenant et incompréhensible..!! Dans l'ensemble assez satisfait avec une note de 9.
Volkswagen / TOUAREG (12/2006)

10

Personnel au top , véhicule de qualité ...😁👍 Tiguan 2l tdi 150 2018
TIGUAN (09/2007)

10

Très satisfaite su tous les plans.
Volkswagen / POLO (06/2009)

8,0

Très satisfaite delà qualité de vos conseillers, avec une relation client au top. Petit bémol pour l’etat du véhicule à la remise...en apparence parfait mais des petits détails : un éclat sur le pare-brise, un problème de pression des pneus.... A part ca, nous sommes tres satisfait de votre prestation de qualité. Merci
TIGUAN (09/2007)

10

très bon contact avec les personnels DBF rencontrés
GOLF (09/2008)

8,0

Il manquait a la livraison la seconde clé qui n’est plus programmée et le manuel du véhicule.
UP

10

Bonjour Le vendeur était à l'écoute, très gentil et serviable . Tout s'est très bien passé .
TOURAN (11/2006)

10

Très bon accueil et renseignements de qualités
IBIZA (03/2006-11/2009)

8,0

Mettre tout les documents à fournir sur le listing pour pas revenir plusieurs fois à la concession.
POLO (06/2009)

10

La disponibilité du véhicule qui a était vraiment tres rapide grace a l'efficacité du vendeur
T-ROC

10

très bon vendeur bon groupe
TIGUAN (09/2007)

10

Un vendeur très compétent, à l’ecoute Et efficace! Très très satisfait nous allons recommander ce garage et ce vendeur!
QASHQAI (01/2007)

10

Achat d'un Touran en très bon état. Transaction impeccable. A recommander !
TOURAN (11/2006)

10

quelques incompréhensions dans les spécificités du véhicules acheté d’occasion mais l’équipe Dbf route d’Espagne s’est montrée à l’ecoute Et à rapidement rectifier cela
Polo 1.0 TSI 95ch Confortline

10

Très bon accueil des commerciaux, je recommande.
Golf 2.0 TDI 150ch FAP Carat 5p

10

Très bon accueil très professionnel
Golf 1.6 TDI 115ch BlueMotion Technology FAP Sound 5p

10

Accueil parfais, service parfais
Polo 1.6 TDI 95ch Confortline

9,0

Nous sommes satisfaits de notre achat.
Touran 1.2 TSI 110ch BlueMotion Technology Sound 7 Places

10

Rien à dire parfait. Accueil et conseil à l'écoute.
Touran 1.4 TSI 150ch BlueMotion Technology Sound 7 Places

10

Je me demande juste quand faut il que je fasse la prochaine vidange ou contrôle merci
Tiguan 2.0 TSI 180ch Carat Exclusive 4Motion DSG7

6,0

Haï fait un financement pour une petite partie de l'achat de min véhicule on m'annonce une mensualité à 96€ et je me retrouve à 114€ sous prétexte dune extension de garantie
T-Roc 1.0 TSI 115ch Lounge
Réponse de l'établissementVendredi 2 Novembre 2018
Bonjour, Vous avez bénéficié lors de votre achat d'un financement à taux préférentiel. L'extension de garantie, bien que très importante au vu du contenu technologique de votre véhicule, a un coût car elle vous couvre sur un durée rallongée. Elle reste facultative. Notre Chef des Ventes va prendre contact avec vous afin d'étudier ensemble la meilleure solution. Bien à vous. DBF TOULOUSE

10

Nous avons acheté la voiture à distance (nous venons de Paris) et l’ensemble des personnes rencontrées ont été très professionnelles, rassurantes et sympathiques. Un concessionnaire 4 étoiles.
Tiguan 2.0 TDI 115ch Sound

10

Très bien. Déjà bien qu’on prenne le temps de répondre à votre questionnaire c’est abusé de demander du rédactionnel et en plus avec un nombre de caractères limité
GOLF (09/2008)

9,0

Bon contact avec le vendeur...bons conseils du vendeur.
GOLF (09/2008)

10

tres bien merci
GOLF (09/2008)

8,0

Bonne accueil, bonne livraison, bonne explication des éléments de la voiture mais voiture vendu sans double avec la Clé cassée
POLO (06/2009)

10

Très bien tout était parfait.
FIESTA (10/1995-11/1999)

9,0

Très bon accueil , commercial à l ' écoute , patient , explications claires sur le véhicule , respect du client ( hésitant comme moi ) Cette concession m ' a été recommandée et je n ' ai pas été déçue
POLO (06/2009)

9,0

Très bonne équipe de vente et préparation... mais le 20/20 n'existe pas donc 9 ;-)
A1

10

Service de qualité... Accueil parfait
POLO (06/2009)

10

Professionel très sympa , très gentil , arrangeant et tout était clair Vraiment à recommander
GOLF (09/2008)

10

RAS vendeur dispo, compétent et voiture essayée
GOLF (09/2008)

10

Vendeur très professionnel. Très bonne livraison. Et bon accueil de toute l’équipe.
BEETLE

10

Très content
GOLF (09/2008)

10

professionnel
KUGA (02/2008)

3,0

Très mauvaise communication concernant notre crédit pour lequel nous avons dû nous rétracter et nous n'avons toujours pas de confirmation concernant la résiliation de ce dernier. Il serait conforme de délivrer, concernant la vente d'un véhicule d'occasion, le manuel de l'année de sortie de ce véhicule.

9,0

Globalement, j'étais assez satisfaite du service, de la qualité et la réactivité pour acheter le véhicule. Merci !

9,0

Après avoir indiqué au vendeur VW occasion, que nous avons eu de mauvaises expériences dans le réseau VW, il a pris sa mission très su sérieux avec une très bonne prestation : Il a repéré un véhicule qui correspondait parfaitement à nos critères et nous a appelé. Nous avons signé le lendemain et tout s'est parfaitement bien déroulé.

10

Très satisfait

10

très bon accueil professionnel et à l écoute du client

10

Un très bon accueil par le commercial SAMI. Toujours souriant et disponible. Nous avons été ravis de faire affaire avec lui. Professionnalisme et gentillesse forts appréciés. Merci à lui
Coccinelle 1.4 TSI 150ch BlueMotion Technology Couture Exclusive DSG7

10

Très à l'écoute
Alhambra 2.0 TDI 150ch FAP Premium7 Start/Stop (7pl)

10

Garage très sérieux et compétent
Touran 1.6 TDI 105ch FAP Match

10

Rien à signaler d'ou ma note de 10/10
Fiesta 1.0 EcoBoost 100ch Stop&Start Titanium 5p

10

Trés bon accueil, réactivité, à l'écoute du client.

8,0

- le jour de la livraison il manquait le double des clefs et le carnet d'entretien qui se trouvaient dans une autre concession du groupe...j 'ai du revenir la semaine suivante pour les chercher.... - j'ai découvert certains aspects de mon véhicule par moi-même (chargeur CD dans la boite à gants / mode sport de la boite auto... etc..). Vos vendeurs occasions ne sont pas assez nombreux et ont trop de sollicitations (que ce soit téléphoniques où physiques car beaucoup de clients défilent sur le parc), ils ont la pression et ne peuvent pas prendre le temps nécessaire avec chaque client.
Volkswagen / CrossPolo 1.4 TDI 90ch DSG7 5cv 5p

10

Personnel à l'écoute et arrangeant. Nous cherchions exactement ce type de véhicule et avons eu la chance de le trouver dans votre réseau.

10

Professionnalisme et très bon accueil

10

Tres réactif, bons conseils.

10

Conseiller à l’ecoute, disponible
Volkswagen / POLO

9,0

Bonne satisfaction générale
Volkswagen / GOLF

10

Bonne écoute et réactivité.
Volkswagen / TOURAN

9,0

Une équipe a l’ecoute qui a répondu à nos attentes même plus. Très satisfait du service.
TIGUAN

10

Très bonne relation client, véhicules proposés de grande qualité, entretenus avec soin.
Volkswagen / GOLF

8,0

Proposer l'accès à une garantie plus longue sans obligation de crédit
TOURAN

7,0

Les services applications sont payantes ils ne m'avaient rien dit. Je suis déçu sur ce point. Sinon dans l'ensemble bien.
TOURAN

10

Personnels disponibles et compétents. Service après vente de qualité.
500

10

Je suis très satisfaite de l'achat de mon véhicule.
AUTRE

10

parfait dynamique et réactif
ATECA

10

Rien à dire. Tres bien
POLO

10

Très profesdionnel
A5

10

Rien à redire tout s'est bien passé la voiture est livrée impeccable .
GOLF

10

Tres bonne prise en charge

10

Vendeur top, sympathique et très honnête, vraiment pas déçue de la voiture
Polo 1.2 TSI 90ch BlueMotion Technology Allstar 3p

10

Super réactivité du vendeur !
Touran 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology FAP Carat DSG6 7 Places

10

Magnifique
Tiguan 2.0 TDI 150ch BlueMotion Technology Carat Exclusive DSG7

9,0

Bonne disponibilité du conseiller
GOLF

Consulter plus d’avis

Contacter l'établissement

Service simple, rapide et disponible 24h/24
Telephone
Afficher le numéro
Horaires :
Fermé aujourd'hui
Actuellement Fermé
AgrandirAGRANDIR LA CARTE
  • Telephone
    Appel
  • Localisation
    Localisation
  • Horaires
    Horaires